Une demi-heure plus tard, Lucy se réveille, elle regarde son nouveau fiancé encore endormi.
Lucy:Il est trop beau quand il dort! Je pensais pas qu'il allait me faire sa demande, franchement...je le pensais pas aussi sérieux, avant je pensais que c'était une grosse brute avec un coeur de pierre, mais en faite c'est tout le contraire. Il est parfait...
Luxus se réveille, et rougit en voyant la poitrine charnue de Lucy si proche.
Lucy:-T'es beau quand tu rougis...
Luxus:-Quoi?
Lucy:-Moi! J'ai rien dit.
Luxus:-Répète?
Lucy:-Non.
Luxus:-T'as dit que j'étais quoi?
Lucy:-J'ai dit t'es beau quand tu rougis.
Luxus sourit:-Toi aussi t'es mignonne, je suis pressé qu'on se marrie.
Lucy:-Ah oui pourquoi?
Luxus:-On vivra ensemble.
Lucy:-Qui te dis que je veux vivre avec toi?
Luxus:-Si t'as accepté la demande en mariage c'est que tu veux vivre ta vie avec moi.
Lucy:-Je veux pas seulement vivre avec toi, je veux faire ma vie avec toi!
Luxus la prends dans ses bras et la fait tourner il se retrouve au dessus d'elle.
Luxus:-Tu veux des gosses?
Lucy:-Oui.
Luxus:-Pas de problème. Mais ça viendra tout seul tu verras.
Lucy:-On fera ça pendant le voyage...
Luxus:-Je vois que tu veux déjà me faire passer un très bon voyage!
Lucy le renverse et se remets au dessus:-Si il y a une piscine ou un lac ou n'importe quoi avec de l'eau, on fait un bain de minuit!
Luxus:-Tu veux un vrai bain de minuit?
Lucy:-Oui!
Luxus:-Ok pas de problème!
Lucy:-Bah quoi je vois pas quel est le problème...
Luxus:-Qui a dit qu'il y avait un problème ?
Lucy:-Ok...et si on allait manger? J'ai un peu faim...
Luxus:-Allez vas-y lève toi, que je puisse me lever.
Ils se lèvent du lit, et font la course jusqu'au snack d'en face.
Lucy:-C'est pas juste t'as des plus grandes jambes!
Luxus:-Allez-y t'inquiète pas! C'est pas grave si je suis plus rapide que toi!
Lucy:-Je suis en talon aiguille!!!
Luxus:-Ca c'est pas ma faute!
Ils rentrent, et foncent sur le buffet à volonté.
Lucy:-Y A DES CROISSANTS!!!
Luxus:-Lucy petite gourmande! Tu vas jamais mangé tous ça...
Lucy:-Si!
Luxus:-Lucy ton plateau à limite deux étages partout!
Lucy:-Et alors j'ai faim!
Luxus:-Je te pari que tu vas pas tout mangé!
Lucy:-Moi je te pari que si!
Luxus:-Ok si je gagne tu me laisse le retour entier au côté de toi!
Lucy:-Ok et si JE gagne tu dois me laisser avec les gars parler seul à seul dès que je te le demande sans écouter les conversations et tu me devras une glace!
Luxus:-Ok!
Il mange et parlent de tout et de rien, quelques minutes plus tard.
Luxus:-Lucy te force pas je préfère pas que tu vomisse pendant le trajet.
Lucy:-Je suis calé t'as raison...t'as gagné le pari...par contre tu peux me laisser mon cadeau de gagnante même si je ne le suis pas ?
Luxus:-Ok.
Lucy lui fait un bisou sur la joue.
Lucy :-T'es trop sympa!
Luxus:-Oui on me le dis un peu trop souvent...
Lucy lui sourit:-C'est pour ça que t'es le mec que j'aime! Tu fais le gros dur mais en vrai, t'es un petit nounours en guimauve, et c'est trop mignon. T'es pas comme ceux qui se la pète.
Luxus lui rends son sourire:-Effectivement c'est pas dans ma nature! Toi aussi t'es mignonne mon coeur!
Le téléphone de Lucy sonne, elle décroche...
Lucy:-DÉJÀ?! Ok on arrive...
Luxus:-Il se passe quoi?
Lucy:-Le vol a été avancé...on nous attentant à l'aéroport.
Luxus:-Ok pas grave on se fera notre petite virée tous les deux là bas!
Lucy:-Super bonne idée!
Ils se lèvent et partent en courant vers la moto de Luxus. Lucy s'accroche au Luxus puis il démarre, en quelques minutes ils sont sur la grande route en direction de l'aéroport.
VOUS LISEZ
La boxe rapproche?
FanfictionLucy est dans une école de boxe, elle va y rencontrer son âme sœur déguisé en chevalier, il va l'aimer, à la soirée masquée de son meilleur ami Grey. Mais que va-t-il se passer lorsqu'ils découvriront qui est l'autre? Qui est cette personne en cheva...