Le lendemain après-midi vers 18h45, Lucy fait son cours de danse, elle est perturbée, il n'est toujours pas là!
Coach:-Lucy, t'as pas l'air très concentré, tu attends quelqu'un?
Lucy:-Oui mais je suis désolé, je vais essayer de plus me concentrer.
Un quart d'heure plus tard, il n'est pas là.
Lucy:Il m'a oublié...
Coach:-Le cours est fini, vous pouvez allez dans les vestiaires!!!
Les enfants courent vers les vestiaires, le coach s'approche de Lucy.
Coach:-Lucy tu attends qui?
Lucy:-Personne ne t'inquiète pas.
Coach:-C'est un garçon c'est ça?
Lucy:-Comment tu le sais!
Coach:-T'es maquillée, coiffée en mode sortir bling bling, et puis ton attitude tu regarde toujours l'heure alors que quand c'est Lévy que tu attends, tu vis ta vie tranquillement!
Lucy:-Ca se voit tand que ça?
Coach:-Oh oui! Mais si tu veux savoir un truc t'es vachement belle comme ça!
Lucy:-Merci, je ne sais pas trop quoi faire, il m'à dit qu'il viendrait au gymnase un peu avant 19h00...
Coach:-Il est que 19h00 il y a peut-être juste des bouchons.
Lucy:-Non il a pas de voiture, sauf si il a pris un taxi ou que son grand-père l'emmène.
Coach:-Les garçons ça aime bien faire attendre les filles. Ne t'inquiète pas reste là et il arrivera à toi.
Les grandes portes s'ouvrent.
Coach:-Rahkeid?! T'as déjà fini ton cours de boxe?!
Rahkeid:-Oui j'ai demandé à partir avant, j'ai un rendez-vous avec une fille.
Lucy le regarde: Il n'a pas la même carrure, mon chevalier est plus grand et plus large des épaules. Si ça ce trouve c'est lui mais je suis juste trop loin pour le reconnaître, il faut que je me rapproche de lui.
Lucy va vers Rahkeid, elle le sert dans ses bras.
Rahkeid:-Lucy? Pourquoi tu me fais un câlin?
Lucy:-T'es pas très large des épaules et pas très grand!
Rahkeid rougit:-Heu...d'accord...Lucy est-ce que tu étais déguisé en princesse à la fête de Grey?
Lucy écarquille les yeux:-Oui, tu étais en chevalier?
Rahkeid écarquille aussi les yeux:-Oui.
Lucy l'embrasse, le coach est choqué, Rahkeid pose sa main sur les fesses de Lucy. Une fois leur baiser fini, il lui touche les seins.
Lucy:-Tu m'as trop manqué! Et je vois que t'as pas perdu la main!
Rahkeid:-Viens on va chez moi passé notre nuit d'amour que je t'es promis.
Lucy:-On doit pas aller au restaurant d'abord?
Rahkeid:-Quel restaurant?!
Lucy:-Tu m'as dit que tu voulais me dire un truc et que du coup tu m'invitais au restaurant!!!
Rahkeid lâche Lucy:-Je ne t'ai jamais dit ça.
Lucy:-Si on était dans ta chambre, mais Gabby est rentré sans nous prévenir et c'est juste après que tu me l'a demander!!!!!
Lucy:Il ne se souviens même pas qu'il a voulu m'inviter au restaurant!!!!!!
Rahkeid:-Oh non...je ne connais pas de Gaby et je ne t'ai jamais demander au restaurant on a dû se tromper tous les deux de personnes...
Lucy:-Oh, on oublie tous ça! Il ne sais jamais rien passé entre nous.
Rahkeid:-Oui. Croit de doigt...
Lucy:-Croît de fer...
Rahkeid et Lucy:-Si je mens je vais en enfer.
Coach:-Vous venez de vous embrasser et vous regrettez déjà !
Rahkeid:-Oui, dis t'auras pas vu une belle blonde, 19 ans, et un beau corps?
Coach:-Y a la petite Lucy mais sinon non!
Lucy rougit:-T'as vu un blond, un peu plus large des épaules et plus grand que toi?
Rahkeid:-Non!
Lucy: Il ne va quand même pas me poser un lapin!
Lucy:-Tu crois qu'il va venir?
Rahkeid:-Pour rien au monde un gars raterais un rendez-vous avec une jolie fille!
Lucy:-Tu viens de me complimenter?
Rahkeid:-Bah c'est vrai t'es plutôt canon comme fille!
Lucy:-Tu trouves que je suis belle?
Rahkeid:-Tu es ravissante comme ça!
Lucy sourit:- Merci!
Lucy s'assoie dans les gradins, le coach s'assoie avec elle.
Coach:-Lucy tu veux t'entraîner pour passer le temps?
Lucy:-Oui pourquoi pas...
Coach:-Aller motive toi!
Lucy se lève:-On y va!
Le coach sourit, il pousse Lucy vers le ring.
Coach:-Aller commence parce que tu veux, défoule toi sur moi!
Lucy lance de coups mous et doux.
Coach:-Lucy on dirait de la geler, t'es sûr que t'es une boxeuse là?!
Lucy:-Je suis pas très très motivé...
Coach:-Tu veux quoi, un combat réel?!
Lucy:-Je sais pas, je veux juste le voir...
Coach:-Aller bat toi avec moi sans équipement!
Il enlève son équipement et son teeshirt.
Coach:-Tu me gueule pas dessus parce que je suis « à moutier à poil »?
Lucy:-Non je suis pas d'humeur à m'embrouillé...si ça ce trouve il m'a oublier...
Rahkeid:-Et si il était là?
Lucy se retourne vers Rahkeid:-Tu l'as vu? Moi je vois personne, il m'a poser un lapin...
Coach:-C'est juste que c'est pas un mec pour toi!
Rahkeid:-Ou juste qu'il s'est perdu!
Lucy:-Il m'a dit qu'il connaissait le gymnase donc il ne peut pas s'y être perdu.
Coach:-Il n'est juste pas fait pour toi!
Lucy tombe par terre et s'assoie:-Je vais l'attendre ici, jusqu'à ce qu'il soit 22h s'il le faut.
Coach:-Mauvaise idée.
Rahkeid:-Il ne va pas venir, rentre chez toi Lucy.
Lucy:-Vous avez peut-être raison, il ne viendra pas...
Rahkeid:-Repose-toi, demain on a le concours.
Lucy:-Oui c'est vrai... je vais y aller...
Les grandes portes s'ouvrent, une jeune femme entre.
?:-Rahkeid?
Rahkeid:-Ma chouquette!!!
Elle lui saute dans les bras avant de l'embrasser.
Lucy:-Salut Rahkeid!
Rahkeid:-À demain Lulu!
?:-Tu la connais?
Rahkeid:-Oui c'est une amie. Rien de plus ne t'inquiète pas!
Il la prends par l'épaule:-Allez viens chérie on y va.
?:-Ok!
Rahkeid:-Au revoir coach!
Coach:-Salut Rahkeid!
Rahkeid:-Lucy!! Tu sors par où? La sortie c'est là!
Lucy:-Y a une porte de l'autre côté. C'est plus proche de chez moi.
Rahkeid:-Ok, salut!
Ils s'éclipsent laissant le coach seul dans la salle. Lucy rentre chez elle, va dans de sa chambre et pleure en PLS sur son lit.
Lucy:Il n'est même pas venu! C'est un sale type! Il ne méritait même pas que je l'ai attendu!
Lucy continue de se faire du mal pendant que le coach range les affaires puis sort par la sortie principale.
Il sort et sous la pluie voit un jeune homme assis sur les marches. Il a l'air très triste.
Coach:-Vous devriez vous mettre à l'abri jeune homme, vous allez être malade!
?:-Oh merci mais je n'en ai pas trop envie, la pluie m'aide à me sentir mieux dans ses moments là...
Coach:-Vous voulez en parler?
?:-Non non je ne veux pas vous retenir plus longtemps!
Coach:- Ne vous inquiétez pas, j'attends que la pluie passe, j'ai oublié mon parapluie chez moi...
?:-Vous voulez vraiment entendre ma vie?
Coach:-Oui!
?:-Ok...Il y a quelques jours je suis allé à une fête, j'y ai rencontré une magnifique et charmante jeune femme, je l'ai invité, elle est reparti le lendemain, et aujourd'hui on avait rendez-vous ici...mais elle n'est pas là...
Coach:-Tu l'as raccompagnée chez elle?
?:-Oui, elle ne voulait pas que son père me voit du coup par réflexe j'ai sauté dans le buisson...
Coach:-Pourquoi tu ne vas pas voir chez elle si elle n'est juste pas partie de chez elle?
?:-Elle faisait son cours de boxe ici, c'est la prof des enfant de 19h...
Le coach écarquille les yeux:-ALORS T'ES LE CHEVALIER DONT ELLE PARLAIT À RAHKEID?!!!!!!!!!
?:-Tu la connais?!
Coach:-Bah oui je suis son coach!!
?:-Pourquoi il y avait Rahkeid?!
Coach:-Il avait rendez-vous comme vous ici, mais il est repartit avec elle il y a 10 min à peu près, ensuite Lucy est partie!
?:-C'est trop tard...tu peux me dire dans quelle fac elle est?
Coach:-Une fac de boxe, après je ne sais pas laquelle...
?:-MAIS IL Y EN A AU MOINS 15!!!!
Coach:-Tout ce que je sais c'est qu'il y a environ 5 min d'ici à là bas.
?: Comme moi...
?:-C'est quoi son nom?
Coach:-Lucy, et toi?
?:-Je m'appelle...
VOUS LISEZ
La boxe rapproche?
FanfictionLucy est dans une école de boxe, elle va y rencontrer son âme sœur déguisé en chevalier, il va l'aimer, à la soirée masquée de son meilleur ami Grey. Mais que va-t-il se passer lorsqu'ils découvriront qui est l'autre? Qui est cette personne en cheva...