Prologue

936 49 7
                                    

Aller Jisoo, un peu d'efforts ! Tu peux y arriver ! Tu as passé deux semaines à t'entraîné pour ce foutu tournoi ! Tu ne peux pas abandonner !

- Tu es consciente que ce n'est qu'un jeu ?

- Hein ?

Je tourne rapidement la tête vers la personne qui venait de parler. Alors que j'étais assise tranquillement dans le parc en cette belle journée ensoleillée, mon meilleur ami Park Jin-Young, mais comme j'aime bien l'appeler, Junior, est apparu de nul par pour venir me déconcentrer dans mon jeu.

- Mais euh, c'est pas qu'un jeu Junior. C'est le jeu ! Et puis d'où tu sors toi ? Tu devais pas passer chez ta mère ?

Je lui répond tout en continuant de jouer à mon jeu. Bon, e n'était que Subway Surf mais ce n'était pas n'importe quoi. J'étais la première dans la liste de score et maintenant je me lançais à des tournois sur internet. J'ai gagné un prix l'an passé pour le jeu " Mortal Zombie ".

- J'y étais chez ma mère. Elle m'a viré de la maison quand je suis arrivé.

- Pourquoi ? Elle se plaint toujours que tu passes pas la voir.

- Elle avait un rencard. Elle au moins. J'ai l'impression que les filles me fuient comme la peste.

- Hm...

Je continue de jouer à mon jeu sans vraiment l'écouter. Moi et Jin-young on se connaît depuis qu'on est gamin. Il me faisait trop rire à l'époque. Il était tout gros et personne voulait jamais jouer avec lui. Il me faisait de la peine. C'est un garçon vraiment sympa. Alors pour ma c'est carrément ma copine. On a fait des folies ensemble. Toujours aussi célibataire l'un que l'autre. Faut dire qu'il traîne H24 avec moi et les autres filles veulent pas l'approcher. Des idiotes va. Il finira par trouver une meuf bien. Remarque, j'ai 24 ans et je vis très bien mon célibat.

- Mais tu pourrais au moins écouter ce que je te dis ! Se plaint soudainement mon petit Junior.

- Ehhh ! Je tourne ma tête vers lui en fronçant les sourcils.

Quand je regarde à nouveau mon jeu, je vois que mon perso s'est écrasé contre un train et que le gendarme qui le suivait l'a attrapé.

- Super ! Grâce à toi j'ai perdu, dis-je à mon meilleur ami.

- C'est bon je suis désolé. C'est pas si grave que ça.

- T'as de la chance que j'ai pitié de toi, sinon je t'aurais laissé seul.

- Aller Jisoo je suis désolé.

Je fais la moue pendant longtemps avant de ranger mon téléphone dans la poche arrière de mon jean avant de me lever. Jin-young fait de même que moi en souriant. Il déteste quand je l'ignore pour des jeux vidéos. Bah c'est son problème. Il sait pas que c'est ma deuxième vie. Carrément c'est mon mari.

- Je t'offre une peluche bisounours si tu me fais plus la tête, dit-il.

- ...

- Et une glace à la vanille.

- Tss... Ça marche.

Il sait comment me convaincre lui. Je déteste quand il arrive à toujours m'avoir. En vrai Jin-young il est comme ma mère. Il me connaît comme si il m'avait fait.

Kim Jisoo, brune aux long cheveux de jet d'un noir profond, yeux marrons et taille moyen. C'est à peu près ce à quoi je ressemble. En tout à une fille normal. Je vis à Séoul depuis très longtemps mais j'ai fais le collège à Busan après que mes parents se soit séparer. Mais ça a pas durée longtemps,  j'étais retourné chez ma mère. Une très longue histoire de conflit entre mes parents. Je n'aime pas trop y penser. Même si maintenant ils arrivent à se parler sans se lancer des objets, je préférais l'époque où on vivait ensemble tout les trois.

J'ai jamais compris pourquoi les gens se mariaient pour divorcé après. L'amour en vrai ça ne dure pas. C'est vraiment une perte de temps.

Je travaille dans une petite boîte informatique pas très loin du centre ville. Là-bas on repart des trucs, on installe des applications, on règles des problèmes informatique quoi. Tout ce que j'aime. Tout le monde dit que je suis une geek.

D'ailleurs en parlant de boulot, c'est l'heure ! Aujourd'hui c'est samedi et pas de bol pour moi, je fini toujours tard à cause de ce client arrogant qui vient toujours pour le même problème.

- Oh Junior, je dois y aller, on se voit chez moi pour notre soirée pyjama ?

- Je sais pas si j'aurai le temps. Je devais passer la soirée avec Jackson et les autres.

- Je vois... Bah on abandonne vite sa meilleure amie.

- Mais non. On doit répéter !

Junior... Il veut se lancer dans la musique depuis qu'on est au lycée. Je trouve qu'il chante très bien. Avec des jeunes du quartier il a formé un groupe. On chantait ensemble dans les fêtes d'anniversaires de nos familles. Mais je n'ai jamais pensé à m'engager comme lui.

Enfin bref, on se sépare à l'arrêt de bus. Il continue son chemin, bien sur en m'ayant acheté ma glace. J'suis une grosse gamine en vrai.

J'attend le bus pendant une bonne demie heure avant qu'il n'arrive. Je paye mon billet  et avance pour me trouver une place.

- Désolé pour le retard Jichu ! Me lance le conducteur en se grattant l'arrière de la tête.

Ayant l'habitude de prendre ce bus tous les jours, j'ai sympathisé avec le conducteur qui est vraiment trop sympa. Doni oppa il s'appelle.

- C'est pas grave oppa.

Je lui souris. Il continue de conduire vers le centre ville. Je sors mon téléphone une fois assise au fond du bus. À côté de moi il y a un couple qui s'embrasse à un niveau là... Je peux pas m'empêcher de les regarder.


Embrasser... Ça fait quel effet ?

Je me dépêche de branché mes écouteurs dans mon téléphone. Une fois fait, je laisse mon regard se poser à l'extérieur pour regarder le paysage défilé. J'ai hâte d'arriver et d'en finir une fois pour toute.

  [ ... ]



- Salut c'est moi !

- Encore en retard !

Essoufflée comme jamais dans ma vie, je regarde ma collègue, Hara se foutre de ma gueule. Oui, j'arrive toujours en retard. Je vais directement me changer pour commencer mon boulot. On était beaucoup. Six plus le patron qui venait que deux fois par semaine.

À peine suis-je arrivé à mon bloc que je vois avancer le fameux client habituel. Monsieur Kim Seokjin. 27 ans, beau comme un dieu grec et j'en passe. À force de venir ici, je le connais un peu.

- Vous voilà ! Dit-il en venant vers moi avec son ordinateur dans les mains.

- Ah... Encore lui, dis-je pour moi même.

■ La Geek et le prince ■ Jinsoo♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant