- Voilà, neuf et en bon état.
Je tend l'ordinateur à ce cher monsieur Kim Seokjin. Pendant les deux heures que j'avais passé à réparer son ordinateur qui était encore une fois tombé dans une bassine d'eau pendant qu'il faisait à manger, ce cher monsieur n'avait pas arrêté de me donner des ordres, de me dire que son ordi coûtait plus cher que ma propre vie et de me parler de nourriture. J'étais gavé. Mais comme toujours, j'ai fais ma gentille Jisoo et j'ai rien dit. En même temps, c'est un peu lui qui contribue à mon salaire.
- Merci, mademoiselle Jisoo.
Je lui souris faussement en espérant qu'il parte mais il est toujours là. Il me regarde pendant un bon moment et je dois avouer que ça commence à devenir gênant. Puis il fini par se retourner pour partir.
C'était toujours là même chose avec lui. Il apparaît pour faire réparer son ordinateur, il me parle avec entrain et se vente souvent de sa beauté fatale puis une fois que je lui donne son ordinateur, il me regarde puis il s'en va.
La seule chose que j'aime bien chez lui, c'est son visage. Il est vraiment beau. Mais ça, je ne le lui dirait jamais. De toute façon, je ne parle jamais quand il me parle. Je me contente de faire mon travail et basta.
- Et bien ma petite Jichu, aujourd'hui monsieur le beau gosse a passé plus de vingt minutes à te contempler !
- Oh pitié Hara, fiche moi la paix avec lui. J'ai assez de temps pour rapidement jouer une partie avant de rentrer chez moi.
Hara rigolo légèrement en retournant dans son propre bloc près de celui de Taehyung, un bon collègue assez spécial. On passe parfois du temps ensemble à jouer à des jeux. Lui par contre il est perché sur sa planète et moi la mienne.
Vers 19h, je termine enfin mon boulot après avoir réglé un problème de bug sur le téléphone portable d'une gamine. J'avais fait des études en informatique à l'université. Ma mère m'avait plus ou moins soutenu dans mes choix. Par contre mon père avait été contre.
《 Jisoo, ce n'est pas un travail sérieux ce que tu veux devenir ! Soit infirmière ou je sais pas moi, avocate. Mais pas informaticienne 》
Mon père n'a jamais vraiment compris mes rêves. Enfin, j'ai même pas de rêve en fait. Ah... J'suis vraiment un cas social.
Je marche seule dans la nuit. Je regarde les gens passer tout en avançant également. Quand, Jennie, la petite amie de Taehyung est venu le chercher à la fin du boulot, j'ai ressenti un petit truc dans mon coeur de gamine. Pas que j'étais amoureuse de Taehyung ou quoi d'autre. Non... En fait au fond, moi aussi je voulais quelqu'un qui m'aime. Mais faut pas se faire des faux espoirs dans la vie. Y'a que dans les dramas que la fille elle rencontre soudainement son prince charmant.
Ah ! Ça m'énerve de penser à ce genre de chose. J'ai vraiment besoin d'un bon bain puis de mon dîner. Des nouilles instantanés avec tout ce qu'il y'a de plus gras. Je mange pas trop équilibré mais je fais toujours de mon mieux pour garder la forme. Contrairement à beaucoup de femmes dans mon immeuble, moi j'aime le sport.
[ ... ]
Arrivée chez moi, je me dépêche de prendre mon bain parfumé à la noix de coco puis je me prépare mon petit dîner. Je rejoins mon chien, Dalgom, qui était déjà couché sur le canapé. Je décide de regarder un bon film d'horreur pour la nuit. Rien de mieux pour bien dormir.
Une heure après avoir regarder mon film,je me rend compte que j'ai vraiment sommeil. Je ferais mieux de dormir moi. Demain j'ai encore du boulot. J'attrape mon chien puis je me dirige vers ma chambre. Mon appartement était petit mais assez spacieux pour vivre au moins à deux.
Une fois dans ma chambre, je dépose Dalgom sur le lit. J'étais déjà en pyjama. Alors que j'étais déjà en train de préparer mes vêtements pour demain, mon téléphone se met à sonner. Un appel à cet heure !?
Je vais le chercher d'un pas lent parce que je suis vraiment fatiguée et que j'ai pas très envie de répondre au téléphone.
- Ah...
Je soupir en regardant le nom de la personne sur l'écran. Le propriétaire, ou plutôt son fils, Suho. J'avais déjà un retard sur le payement et en ce moment je roule pas vraiment sur l'or. Mais étant donné que je suis une bonne amie de son fils, même si j'ai vraiment l'impression que Suho ne me considère pas comme telle, le propriétaire m'a laissé deux semaines de plus pour payer.
- Allô Suh...
- Bonsoir Jisoo. C'est le propriétaire. Je dois juste te prévenir que je passe dans deux jours. Je suis vraiment désolé Jisoo mais si dans deux jours je n'ai pas mon argent, tu devras quitter ton appartement.
- Je...
- Bonne nuit.
Il a raccroché. Deux jours !? Mais c'est pas possible. Où je vais trouver l'argent moi ? Et en plus il me dit bonne nuit.
Maintenant c'est mort pour que je dorme.
VOUS LISEZ
■ La Geek et le prince ■ Jinsoo♡
FanficOn était pas du tout fait pour s'entendre lui et moi. Il était arrogant, se prenait pour un prince à me donner des ordres et il avait cette salle habitude à faire des blagues pourris ! En bref, je détestait ce garçon qui venait tous les samedis fair...