10☆

389 41 34
                                    

Jisoo est la fille la plus étrange que j'ai rencontré dans ma vie. Dans la voiture, on a passé à la radio une vieille chanson de Dragon Ball et elle s'est mise à chanter. Bon, elle avait une belle voix mais ses cris là... Jamais une fille n'avait été aussi sans gêne avec moi. Elle se foutait pas mal de paraître belle à mes yeux et ça me plaisait bien.

Une fois arrivé devant chez moi, elle a lâché un de ses commentaires de gamine là.

- Wow, la maison de la bête dans Disney ! Dit-elle.

- T'es une gamine dans un corps de femme, dis-je.

Un corps de femme qui commence beaucoup à me plaire. Elle a un visage si innocent, c'est vraiment tentant. Mais elle est capable de m'arracher les couilles avec ses doigts si jamais je tente quelque chose. Et puis, elle m'intéresse pas tellement que ça.

- C'est beau, dit-elle.

- Tout de moi est beau.

Elle lève les yeux au ciel en croisant les bras sous sa poitrine. Yeah, j'adore quand elle fait ça. Le portail s'ouvre automatiquement après avoir reconnu ma voiture. Nous entrons dans la grande maison familiale. Jisoo arrête pas de lâcher des wow, à chaque fois qu'elle voit un truc. Une vraie villageoise celle là !

Je gare la voiture devant la porte principale. J'espère que tout va marcher. Je suis un peu stresser et je vois que Jisoo également.

- Je m'appelle Kim Jisoo, fille de Kim Yoojun et Kurohana Hikari.

- T'es mi-japonaise ?

- Non. J'invente. Alors, j'ai 21 ans et je suis étudiante en littérature. Je suis folle amoureuse de votre fils et j'ai qu'une envie, être à lui pour toujours.

Je rigole après sa phrase de fin. Elle me tue cette fille. Elle est trop mignonne c'est pas possible.

- Arrête de me faire rire. Dis pas ça à la fin. Ça fera trop. Aller, on descend.

Je descends de la voiture pour aller lui ouvrir la porte également. Elle descend aussi et s'accroche à mon bras pour pas tomber avec ses talons. Toujours dans l'abus cette fille. Je frappe à la porte tout en tenant Jisoo.

Après un long moment, notre majordome vient nous ouvrir. Il me salut respectueusement et je fais de même ainsi que Jisoo. Visiblement ça ne sera qu'entre nous ce dîner. Heureusement, moins de stresse pour moi et Jisoo.

Elle regarde la pièce les étoiles pleins les yeux. Elle est vraiment mignonne cette fille. Elle ressemble beaucoup à une japonaise je trouve. C'est dingue.

Je la guide vers la salle à manger où se trouve déjà ma famille. Ils m'ont visiblement attendu. Jisoo soupir pour se donner du courage. Mon père est juste là avec ma mère, mon frère et sa femme.

- père...Dis-je pour attirer leur attention.

Ils tournent tous vers moi. Ma mère scrute Jisoo avec attention de même que la fiancée de mon frère. Je souris à ma famille. Mon sourire le plus faux. Jisoo sourie également. Un sourire crispé.

- Seokjin... Dit mon père de sa voix strict. Qui est cette jeune femme ?

- Ma fiancée, Kim Jisoo, dis-je.

- Enchantée de faire votre connaissance, dit Jisoo en s'inclinant.

- ... De même, dit ma mère après un certain temps. Vous êtes très jolie.

- Merci, dit Jisoo.

- Prenez place, dit mon père.

J'aide Jisoo a s'asseoir près de moi. Elle est stressée. Mais moi aussi. On apporte finalement la nourriture.

■ La Geek et le prince ■ Jinsoo♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant