J'espère qu'il rigole. Je regarde Jin, complètement ahuri. Il est hors de question que je ne lise ne serait-ce qu'un livre pour son plan débile. Non !
- Qui est Mozart ? Dit-il.
- Hein ?
Je le regarde avec incompréhension. Pourquoi il me parle d'un mathématicien alors qu'on parle de littérature. Mozart, c'est un mathématicien non ?
- Pourquoi tu me parles d'un mathématicien ? Dis-je.
- Quoi ? C'est un musicien. T'es pas possible Jisoo.
On était toujours dans ce parc en train de préparer ma transformation. Franchement, je n'avais pas envie de changer. Dalgom dort paisiblement dans l'herbe alors que moi sa maîtresse, je souffre le martyr.
- Pourquoi tu as dis que j'étais écrivaine ? Je n'ai jamais rien écrit. Je ne suis pas aussi doué que toi pour imaginer des histoires.
- Mon père adore la littérature. Je n'ai pas réfléchi en disant ça. Maintenant je regrette...
On soupir en même temps. Je ne m'attendais pas à ça en acceptant son offre. Maintenant il n'y a plus de marche arrière. J'ai déjà utilisé son argent et en plus j'avais promis. Je vais essayer de faire un effort.
- Je vais essayer d'en apprendre davantage sur la littérature étrangère et asiatiques.
Il semble surpris de mes paroles. Après plus de vingt minutes à essayer de m'aider, je comprend sa surprise. Il est vraiment beau quand il est troublé comme ça. Ce mec était l'un des plus beau hommes que j'ai vu dans ma vie en dehors de Junior et de Sasuke Uchiha. Vous inquiétez pas, il y'a aussi Itachi et Minato.
- Génial ! Dit-il. Maintenant il faut te trouver une tenu adéquate et une histoire familiale qui claque.
- Une robe ? Désolé, je n'en mets jamais ! Jamais je te dis ! Une jupe encore ça va mais une robe... Non ! Et pour l'histoire familiale, laisse moi faire.
Il semble réfléchir. Il va dire quoi encore ? Depuis que je traîne avec lui, il arrête pas de me surprendre.
- C'était pas une proposition mais un ordre pour la robe. On va de ce pas t'en acheter.
- Mais tu vas arrêter avec tes << C'est pas un quelque chose mais un ordre >> ! C'est vraiment agaçant.
- Non.
Il me sourie en relevant ses belles dents blanches là. Tsss... Il est vraiment beau ce mec. Quand je vous regarde, je vois qu'on est totalement différent lui et moi. J'étais habillée de façon... Hum... Normal, on va dire, et lui il était habillé de façon classe et soigné. Il était classe et sexy je dois avouer.
- Je ne vais rien acheter avec toi Jin. Quand je dis non c'est non.
[ ... ]
- Tu veux une robe rose ou rouge ?
- Aucune... Pourquoi je viens toujours à chaque fois ?
Fronçant les sourcils devant les magasins, je regarde Seokjin marcher devant moi en se demandant ce qui allait m'aller comme vêtements. Je tiens Dalgom dans mes bras. J'ai pas envie d'enfiler une robe... Depuis qu'il m'a parlé de ma transformation, je suis perplexe. J'ai peur...
- Voilà, entrons ici. C'est un magasin que je connais bien. C'est ici que je viens me payer mes fringues et parfois les vêtements pour mon travail, dit-il.
Je regarde le magasin qui ressemble plus à un immense qu'autre chose. C'est grand... C'est classe. J'ai vraiment pas l'habitude pour ce genre d'endroits. Pas que j'suis si pauvre hein. Je suis pas pauvre. Juste que... Oh, laissez tomber ! Je me casse trop la tête.
- En fait Jisoo, tu as quel âge ? Dit-il soudainement alors qu'on entre dans le magasin.
- 24 ans, pourquoi ?
- Oh... J'ai dis à mes parents que tu en avais 21.
- Mais je ressemble pas à une fille de 21 ans ! Mais franchement là y'a trop de mensonges même pour moi qui avait été élu miss mytho au lycée.
Il plisse les yeux en me regardant bizarrement. Je commence à comprendre pourquoi j'ai jamais eu de mec. Il se met alors à rire. Qu'est ce qu'il y'a de drôle ?
- T'es vraiment étrange ma parole, dit-il. Mais répond pas comme ça à mes parents. Il faut changer ta façon de parler. Par exemple, au lieu de dire << Je peux >> Tu peux dire << Pourrais-je >>.
- Vous vivez vraiment en 2019 chez vous ? Dis-je en fronçant les sourcils.
- C'est pourtant courant de parler ainsi. C'est ça le bon langage.
Je vais être blasé si en plus de devoir me renseigner sur des vieux qui ont écrit des bouquins, je dois changer ma façon de parler. J'ai toujours parlé ainsi. Mes parents parlaient comme ça. Le magasin est très grand et si chic. Y'a des vêtements étalé partout. C'est plus des tee-shirts, des vestes et des débardeurs.
- Les robes se trouvent au cinquième étage, me dit Jin.
Je ne l'écoute même plus. C'est tellement beau, ça attire toute mon attention. Je devais avoir les yeux qui brillent tellement j'étais impressionnée. Quand je tourne la tête vers Jin, je vois qu'il est en train de me regarder avec un petit sourire.
- T'es vraiment mignonne, dit-il. Attend...
Sans que je ne m'y attende, il approche sa main de mon visage. Dès que sa main a touché mon visage, j'ai senti des frissons. Pas parce que j'ai ressenti tout plein de sentiments mystique et sensuelles, nan, vous m'avez regardé ? C'est juste qu'il a les mains froides.
- Pourquoi tu me touche le visage ? Dis-je gênée.
- Tu as un visage vraiment lisse et sans imperfections.
- Je crois pas...
- Tu as déjà pensé à faire des publicités ou à devenir mannequin ?
Je m'éloigne de lui en riant. Il est marrant sans blague. Moi, Kim Jisoo, éternelle célibataire, geek à temps partiel et grande fan de poulet, devenir mannequin. Nan, il est vraiment marrant.
- T'es drôle toi, dis-je.
Il continue de me regarder intensément. Ça me gêne beaucoup mais visiblement lui, non. Puis il se met à rire avant de me prendre par la main. Mais euh... Je vire au rouge tomate tout en essayant de me dégager de son emprise. Il nous entraîne dans un ascenseur.
- Nous avons perdu assez de temps, dit-il.
- Les chiens sont pas interdit ? Demande-je.
- Non. Il y'a même une garderie animalière ici. J'ai quelques questions à te poser avant ce soir.
- Vas-y...
- Tu es vierge ?
VOUS LISEZ
■ La Geek et le prince ■ Jinsoo♡
FanfictionOn était pas du tout fait pour s'entendre lui et moi. Il était arrogant, se prenait pour un prince à me donner des ordres et il avait cette salle habitude à faire des blagues pourris ! En bref, je détestait ce garçon qui venait tous les samedis fair...