- Elle était charmante Seokjin, quand pourrais-je la revoir ?
C'était tous les jours comme ça. " Seokjin quand est-ce que la jolie Jisoo va revenir ?", " Seokjin, pourquoi Jisoo ne viendrait pas dîner ? ". C'était toujours la même chose. Après le dîner, mes parents étaient devenus des vrais fan de Jisoo. Je dois dire que je les comprends. Les jours qui ont suivi le dîner, je suis retourné à mes occupations et elle les siennes. Comme c'était prévu. Mais j'avais encore notre baiser en tête. J'avais embrassé des femmes dans ma vie, mais aucune ne s'était encore offerte de cette façon. Si elle avait un caractère de merde dans la vraie vie, ses lèvres par contre étaient délicieuse. Et dire que pendant toutes ses mois je m'amusait juste à la faire chier au lieu de la draguer vite fait.
Allez que les jours passaient, mes parents devenaient vraiment insistant pour Jisoo. Mon frère était toujours persuadé que mon couple, c'était du pipo. Je ne pouvais carrément pas recontacter Jisoo, ce n'était pas le marché. En plus elle me déteste. J'avais alors annoncé à mes parents qu'on s'était récemment disputer et qu'elle était aller voir ses parents. Si au début ça avait suffit à me foutre la paix, ils sont vites revenu au galop.
Ils m'avaient littéralement séquestré samedi alors que j'avais prévu daller voir Jisoo. Mon père voulait " m'aider " dans mon couple. Il était beaucoup trop insistant. À la limite du forçage supra et j'avais comme l'impression que ce n'était qu'un manège pour me faire dire la vérité.
- Nous allons aller en voyage en Espagne pour fêter la naissance de ta nièce. C'est le plan parfait pour une réconciliation avec Jisoo.
- Père, ce n'est pas une bonne idée. Jisoo m'en veut. Je pense q...
- Qu'est-ce qui lui en empêche. Tu sais, la fille de mon plus proche ami est ravissante. Elle s'appelle Daisy. Je suis sûr qu'elle sera parfaite pour toi Seokjin. Si Jisoo ne vient pas au voyage, je sous entenderais que vous n'avez jamais été ensemble... Et tu n'auras plus d'excuse. Tu devras épouser Daisy et prendre enfin ta vie en main.
J'avais les nerfs. Je déteste Daisy. Mon père ne le savait pas, mais je l'avais déjà eu dans mon lit cette soit disant fille respectueuse. J'avais besoin de Jisoo. Mais après notre dernière séparation, j'ai un peu... Peur. C'est vrai, elle semble pas m'aimer et... Bref. Ka semaine qui a suivi, on avait bougé avec mes parents chez ma cousine. Elle s'était mariée. Je vous raconte même pas comment ça a été fatiguant d'entendre les piques de ma mère sur ma situation et les moqueries de mon frère aîné. C'est pas que je veux pas me m'être en couple, c'est juste que je suis pas prêt. Moi je cherche vraiment quelqu'un qui me correspond. Je suis un grand rêveur.
Je suis resté quelques jours de plus pour élaborer un plan afin que Jisoo accepte de redevenir ma fausse copine.
1- je la kidnappe et je l'oblige à m'obeir sous peine de ne plus jamais revoir sa chienne, Dalgom.
2- Je force son patron à la chasser puis grâce à moi elle retrouve son boulot puis ensuite elle me sera reconnaissante à vie.
3-...
Tu vas juste la voir en mode cool et lui dire de redevenir ta fausse petite amie putain, pourquoi tu réfléchis pas ! Me cri ma conscience.
Donc après 6 jours de réflexion intense - Je partais tous les jours au resto - j'ai finalement décidé d'aller voir Jisoo.
Le lendemain je suis allé à son boulot mais elle n'était pas là. Bizarre... Puis je suis allé chez elle, elle n'y était pas. Alors que j'avais complètement perdu espoir, je marchais en direction d'un fastfood pad moin afin de manger. Mais c'est à ce moment là que j'ai reconnu sa voix de souris ( celle de Jisoo ). Elle était avec un gars là. Ils avaient l'air proche. Je savais pas trop comment l'approcher mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis venu.
- Bien, maintenant je sais pourquoi tu n'étais plus là, dit-elle une fois après écouté mon récit. Mais je ne vais pas redevenir ta fausse copine. C'est trop stressant.
- Mais après tout ce que je t'ai dis tu ne veux pas ! Mais tu n'as pas de coeur, femme ignoble ! Dis-je d'un ton dramatique.
Elle lève les yeux au ciel en croisant les bras sous sa poitrine. Rhaaa, je kiff quand elle fait ça. Je souris. J'avais prévu qu'elle refuse.
- Je veux que tu me rende la robe que je t'ai acheté.
- Quoi ? Dit-elle surprise. Mais c'était un cadeau.
- Je la veux. Je vais chercher une autre fille.
- Genre tu ad tout une liste.
- Ouais.
- Ok... Dit-elle en plissant des yeux.
Cette fille et ses expressions. Elle est trop mignonne. Soudain elle gonfle ses joues l'air de réfléchir.
- Quoi ? Dis-je.
- La robe... Le problème est que je l'ai vendu.
- Quoi ! Dis-je surpris. Mais c'était un cadeau.
- J'avais besoin d'argent. Je suis devenu donninatrice dans un orphelinat, c'est pas pas vrai !
- Mais on fait pas des dons quand on a pas d'argent ! Limite toi aussi faut faire des campagnes pour qu'on fasse des dons pour toi. Mais c'est pas possible ! T...
- Ohhh, tu deviens rouge Seokjin oppa. Calme toi, je rigole. Rigole.
J'ouvre grand les yeux. Mais cette fille va me rendre malade. Elle poudre de rire alors que moi pas du tout. Je la regarde de la tête aux pieds. Elle a un peu changé. Ses cheveux ont poussé et elle s'est faite une sorte de frange. Ça lui va. Remarqué depuis que je la connais on va dire, tout ce qu'elle faisait lui allait. Wow, je deviens sentimental tout d'un coup.
- D'accord, dit-elle.
- Quoi d'accord ? Dis-je. Tu parles de quoi gamine ?
- Gamine ! Mais ça va pas la tête. J'ai 24 ans et toutes mes dents.
- Réplique de gamine. T'es vraiment pas nette comme meuf.
Elle soupir puis se retourne. Elle croit aller où comme ça ? Je lui attrape le bras pour la retourner. Elle est surprise de mon geste vu comment elle est rouge tomate. Elle retire rapidement sa main.
- Ça va pas la tête, dit-elle doucement.
- Cette femme... Dis-je en un rire. Tu es d'accord pourquoi ?
- Pour jouer ta copine. Je te dois bien ça pour la robe et le reste. Mais je te préviens, j'ai un copain et en dehors de mon rôle, on garde notre espace personnel.
Surpris, je me rapproche un peu plus d'elle. Je rêve ou cette fille vient de me dire de rester loin d'elle. Comme ça Elle a un copain...
- Un copain, qui donc ? Dis-je près de son visage.
- Le mec là-bas, dit-elle en me montrant le grand brun qui avait du mal à garder son calme.
Désolé bro, mais soudainement, ta meuf elle m'intéresse. Jisoo se recule un peu.
- Tu es plus complexe qu'une partie de solitaire, dit-elle. Je préfère garder mes distances. Bon je te laisse mon beau !
Elle me donne un coup sur la poitrine avant de s'en aller vers l'autre gars. Je suis complètement scotché. Jamais une fille n'a agis comme ça avec moi. Je me lèche lentement les lèvres.
Kim Jisoo, tu me plais...et pas qu'un peu.
VOUS LISEZ
■ La Geek et le prince ■ Jinsoo♡
FanfictionOn était pas du tout fait pour s'entendre lui et moi. Il était arrogant, se prenait pour un prince à me donner des ordres et il avait cette salle habitude à faire des blagues pourris ! En bref, je détestait ce garçon qui venait tous les samedis fair...