Là pour le coup mon petit Seokjin, Je te garanti que cette idée va marché ! Franchement je me suis surpassé !
Après que je sois revenu chez moi, je n'ai pas arrêté de penser à la discussion de Jisoo et de son ami. Elle avait un problème d'argent et moi je devais à tout prix trouver une fille pour que mes parents changent leur idées de me fiancé à je ne sais qui.
Jisoo est parfaite pour jouer le rôle de ma fiancée. Pourquoi ? Et bien, déjà elle fera plus crédible qu'une de mes groupies que j'aurais choisi dans le lot. Ensuite elle semble réfléchie et elle est très mignonne. Et aussi, je ne sais pas, j'ai envie de l'aider. Après toutes les fois où je l'ai fais chier avec mes histoires à deux balles, elle le mérite quand même.
La tête qu'elle a fait quand elle m'a vu apparaître avec mon ordinateur était juste trop marrante. Je sais que j'ai fais un peu le prince en lui disant que c'était un ordre de venir dîner avec moi, mais j'ai vraiment besoin d'elle. Le dîner est demain soir et j'ai craché à mes parents que je ramènerai ma superbe fiancée sur place.
Je suis adossé au mur de la boîte informatique. Je l'attend. J'espère qu'elle va accepter. J'ai pas annulé ma séance photo d'aujourd'hui pour rien.
Ça va bientôt faire une heure que je l'attends. J'ai vraiment l'impression qu'elle attend que je parte pour rentrer chez elle. Il est déjà 18h. J'ai faim en plus de ça.
Je cherche dans mes poches quelque chose à me mettre sous la dent. Alors, voyons voir... Une pastille à la menthe, 200 won, un vieux morceau de chips... C'est pas fameux. Ah ! J'ai trouvé un paquet de bonbon !
Je l'ouvre pour commencer à manger mes bonbons tout en regardant le ciel. Il commençait à fait de plus en plus sombre.
J'entendais les quelques commentaires de filles et des femmes sur moi. " Wow il est beau cet homme ", " Eh t'as vu ? Il ressemble à un mannequin ce mec ",...
Ça me faisait plaisir c'est vrai. Mais... Il y avait toujours un mais avec moi.
- Vous êtes toujours là ! S'écrie une voix à côté de moi.
Je souris en tournant vers le propriétaire de cette voix. Kim Jisoo se tenait devant moi, les bras croisés sous sa poitrine, le regard sévère et les lèvres pincées. Elle était sexy avec cette pose. Je secoue la tête pour chasser cette idée.
- Nous avons un dîner, pas vrai ? Dis-je en souriant, comme si c'était une évidence.
- Non, on a pas de dîner. Je n'ai pas accepté et j'ai autre chose à faire que de manger avec vous.
- Je peux bien passé avant cette " chose importante ", dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts.
Elle fronce les sourcils en soupirant. Je sens qu'elle n'a vraiment pas envie de traîne avec moi. Non mais elle a vu mon visage ? Qui ne voudrais pas traîner avec moi !
- Vous n'allez pas lâché l'affaire ? Dit-elle.
- Non.
- Dommage pour vous, quand je dis non c'est non.
[ ... ]
- Alors, parlez moi de vous, Kim Jisoo...
- Pourquoi j'ai accepté déjà...
Assise en face de moi, Jisoo murmure pour elle seule son désaccord vis à vis de ce dîner. Pour ma part, la voir comme ça me fait rire. Quand je lui dirai la raison de ce dîner, elle va pas garder son calme. Même si elle ne l'est pas vraiment.
- Pourquoi m'inviter au restaurant ? Je n'ai pas l'habitude d'entrer dans des endroits aussi chic sauf quand c'est l'anniversaire de mon père ou de Junior.
- Junior ? C'est une ami à vous ?
- Oui. Bon, dîtes moi tout. Je ne pense pas que c'est pour mes beaux yeux que vous m'avez invité à dîner. Dites moi tout.
Quand je vous disais qu'elle était intelligente. Je la regarde un peu mieux. Long cheveux noirs, des beaux yeux noisettes, une bouche rose qui donne envie de l'embrasser. En fait elle est vraiment jolie cette fille. C'est juste moi qui la regardais pas bien.
- Bon, dis-je. J'ai besoin de vous.
- Besoin de moi ? Je dois réparer quoi encore ?
- Ce n'est pas une question d'informatique. C'est une question personnelle.
- Personnelle ? Je ne vous suis pas bien.
- Je sais que vous avez besoin d'argent pour payer votre loyer.
Elle ouvre grand les yeux et la bouche. Elle est plus que choqué, je le sais. Le serveur arrivé pour prendre notre commande. Elle est toujours dans la même position.
- Avez-vous décidé monsieur ?
- Oui. Donnez moi du Kimchi jjigae et pour la demoiselle, du gamjatang.
- Bien monsieur. Euh... la mademoiselle va bien ?
- Oui oui vous inquiétez pas. Et ramenez du vin également. Votre meilleure qualité.
Le serveur s'incline puis il s'en va. Je crois que Jisoo a repris ses esprits.
- Comment vous savez ? Dit-elle confuse.
- J'étais là dans le restaurant la dernière fois. L'homme à côté de vous...
- Attendez... L'homme qui mangeait pour six personnes c'était vous !?
- Pour six personne ?
Je fronce les sourcils légèrement vexé. Je mange pas autant que ça quand même. Elle pouffe de rire à sa blague pourri là. Je soupir.
- Oui oui bon. Je vous ai écouté et je sais que vous avez besoin d'aide.
- C'est vrai ça le signe que le ciel m'a envoyé ! La bonne blague ! Vous !
- Eh mais je vous permet pas ! Dis-je.
Elle soupir avant de se tenir la tête en disant des << Non >> tout bas. Quoi, je suis si insupportable ? Moi ? Le prince !
Ok, ok, je redescend.
- Enfin bref. Je peux vous aidez. Mais en échange, vous devriez vous faire passé pour ma petite amie.
- Q... Quoi ? Pourquoi ?
- Je sens qu'on va avoir une longue discussion...
VOUS LISEZ
■ La Geek et le prince ■ Jinsoo♡
FanfictionOn était pas du tout fait pour s'entendre lui et moi. Il était arrogant, se prenait pour un prince à me donner des ordres et il avait cette salle habitude à faire des blagues pourris ! En bref, je détestait ce garçon qui venait tous les samedis fair...