Ça serait sympa de commenter et de voter aussi hein à ceux qui lisent. Ça aide toujours de savoir ce que pense les lecteurs. Même un seul commentaire, ça fait plaisir. Je sais que ce couple n'est pas des plus populaire, mais ça fait plaisir de n'avoir ne serait-ce qu'un peu de soutien. Merci pour votre compréhension.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle ouvre grand les yeux en me regardant. Bon, oui, ma question est un peu indiscrète mais j'ai besoin de savoir. Et si on était obligé dans le futur de faire un truc vraiment gênant pour prouver que nous sommes ensemble. Genre dormir dans le même lit, s'embrasser... Je n'avais pas pensé à tout.
Sans que je ne puisse me retenir, l'image de Jisoo nue dans mes bras me traverse l'esprit. Un frisson étrange me traverse le corps entier. Je secoue la tête. C'est quoi cette image même ! Jisoo nue dans mes bras... Jisoo nu ! Je la regarde de haut en bas.
Calme toi Seokjin. T'es vraiment en manque ou quoi ? Je me demande à moi-même.
- Pourquoi tu poses ce genre de question ? Ça va pas la tête ? Dit-elle.
- C'était indiscret, je suis désolé, dis-je gêné.
On était que tous les deux dans cet ascenseur qui prenait des plomb à arriver à destination. Un malaise planait dans la cage métallique. Je déteste ce genre d'atmosphère pesante. Surtout quand c'est moi qui les crée.
- Pourquoi tu m'as demandé ça ? Dit-elle sans me regarder.
- En fait, la question que je voulais te posait était si tu as déjà eu des relations amoureuses. Je veux dire...
On entendit un petit ding nous signalant qu'on était arrivé. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur le cinquième étage. Nous nous regardons sans parler puis elle sort avant moi. Je ne bouge toujours pas.
- On a pas de temps à perdre, dit-elle en se retournant.
Elle a raison. Retrouve ton sang froid Seokjin. Je la devance pour commencer à chercher Wendy, une vendeuse avec qui j'ai eu une aventure. On est resté bons amis. Elle m'aide à trouver des vêtements.
Je l'aperçois de loin en train de discuter avec une amie à elle. Une cliente. Jisoo me suit derrière sans rien dire.
- Yo, Wendy...
Elle relève la tête vers moi. Son amie me regarde en rougissant légèrement. Je crois que je lui plaît bien. J'ai l'habitude quoi.
Ouais ouais, faut que je me calme, je sais. Modestie zéro.
- Oh, Seokjin oppa, ça va ?
- Oui. J'ai besoin de ton aide. Je ne te dérange pas j'espère.
- Avec toi, ai-je vraiment le choix ? Dit-elle avec un sourire.
Jisoo apparaît à côté de moi. Elle regarde Wendy puis la cliente. Wendy regarde Jisoo de la tête aux pieds avant de me regarder.
VOUS LISEZ
■ La Geek et le prince ■ Jinsoo♡
FanfictionOn était pas du tout fait pour s'entendre lui et moi. Il était arrogant, se prenait pour un prince à me donner des ordres et il avait cette salle habitude à faire des blagues pourris ! En bref, je détestait ce garçon qui venait tous les samedis fair...