❁ Un meurtre ? [III]

2.6K 147 48
                                    

Dans le dernier chapitre :

Point de vue [T/p]

Je passa le reste de la journée à m'occuper des écuries et des chevaux.
Lorsque je finis, je vis tout le monde se diriger vers le réfectoire. Il était 20h, c'est l'heure où il y a le plus de monde.
Je décida de prendre une douche avant. Il est clair et net que j'empestais le cheval.
Mais, alors que j'allais entrer dans ma chambre, j'entendis plusieurs voix s'élever.
Pas étonnant, Isabelle devait parler avec une de nos colocataires.
Il y avait deux autres filles dans notre chambre, Risa et Ana. Bon, ce sont leurs surnoms, je me souviens plus de leurs prénoms complets..
Dans tous les cas, je me préparais à enclencher la poignée.
Simplement, une voix grave résonna de l'autre côté.
Une voix qui n'appartenait pas à une de mes colocataires.

Une voix grave ?! Ce n'est en aucun cas une de mes colocataires.
Je finis par reconnaître la voix de Livaï. Puis celle de Farlan. Et enfin celle d'Isabelle.

Que faisaient-ils ?! Je croyais leur avoir dit que c'était interdis ! Et si quelqu'un les surprenait ? Ils ne craignent pas une sanction ?

Quoi que.. 20h est effectivement l'heure où presque tout le monde est au réfectoire. Donc personne aux dortoirs. Ils sont malains.

Dans tous les cas je dois et leur dire de faire attention, et prendre ma douche.

J'allais donc entrer, quand une phrase de Livaï retint mon attention.

- "Dès qu'il a le dos tourné, je vous jure que je le tuerais."

Pardon ? Qui veut-il tuer ?

- "On viendra avec toi ! Quand est la prochaine expédition ?
- Bientôt. Mais j'irais tout seul, c'est trop dangereux.
- T'es décidé hein ? On viendra avec toi, point barre. On le tuera ensemble s'il le faut."

La prochaine expédition ?! C'est bientôt effectivement..
Mais tuer qui ?!

Je décida d'entrer pour leur demander directement. Je n'ai rien à craindre d'eux, j'en suis sûre.

Alors que j'ouvris la porte, la première chose que je vis en entrant fut le regard noir de Livaï.

Mon dieu, il me fait peur là !

Tout de suite, les pensées que j'avais eu précédemment prônant le fait que je n'avais rien à craindre d'eux s'envolèrent très loin. Je devais me protéger.

En moins d'une seconde, je décida de feinter l'ignorance.

- "Farlan ?! Livaï ?! Que faites-vous ici ?! Qu'est-ce que je vous ai dis bordel ?!
- Moins fort [T/p] !

Je regarda Isabelle qui venait de prendre la parole. J'attendais une explication.

- "Ils sont juste venu me voir, c'est tout !
- Vous auriez pu vous voir au réfectoire, c'est l'heure en plus.
- Tu vas nous dénoncer ?"

Je soupira de frustration. J'espère au moins avoir joué correctement mon rôle de fille surprise.

- "Non, mais ne le refaite plus. Je vais me doucher.
- C'est vrai que tu empeste le cheval !"

Je tira la langue à Farlan, et je pu voir, au passage, que Livaï avait gardé son regard noir. Il m'avait cramé ?!

Alors que je leur tournais le dos pour rentrer dans la salle de bain, une voix me stoppa.

- "Oï, arrête toi la chieuse."

Je me crispa instantanément.
Ça y est, je sens ma dernière heure venir.

❁ "Quatres Soldats"  [Livaï X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant