□ Point de vue Armin
- "Jean ? T'aurais pas vu la chef ?"
Jean se retourna vers moi, intrigué.
- "Non pourquoi ? Tu sais bien qu'elle reste jamais quand c'est un entraînement tridimensionnel. Elle nous fait confiance.
- Oui je sais.. Mais l'équipement de Christa a eu un problème et on sait pas quoi faire.
- Cri son prénom elle viendra ptetre."Je soupirai à la remarque de Jean. Bien-sûr qu'elle ne viendrait pas si je cris son prénom. Elle n'est pas une sorte de sorcière.
Nous l'avons un peu cherché, mais aucune nouvelle de notre chef. Christa a finalement changé d'équipement, mettant le défaillant à l'écart. On avait convenu qu'on en informerait notre chef lors du repas.
□ Point de vue Omniscient
L'heure du repas arriva assez vite, et tous les estomacs se firent bientôt entendre. Ils avaient tous faim.
Plusieurs escouades étaient réunis pour manger. Mais, à la table des chefs, quelqu'un manquait à l'appel.
- "[T/p] n'est pas là ? Livaï, tu sais où elle est ?"
Livaï soupira après la question d'Hanji. Non, il ne savait pas où était [T/p].
- "Non. Cette idiote est aux abonnés absents depuis cette après-midi. J'ai voulu aller la voir juste après qu'elle soit venu squatter mon bureau, puisqu'elle avait oublié quelque chose, mais ses cadets m'ont dit qu'elle était apparemment partis me voir. Je l'ai même pas croisé. J'ai juste retrouvé Petra et Auruo dans mon bureau après y être retourné."
Hanji acquiessa puis sembla réfléchir.
- "Que faisaient Petra et Auruo dans ton bureau ?
- Le major Erwin leur avait demandé de m'apporter de la paperasse.
- Mais c'est tout de même suspect que [T/p] ne soit pas là..
- J'irais lui apporter son plateau de nourriture dans ses quartiers, t'inquiète pas pour elle.
- Quel gentleman !
- Tch."Hanji taquina Livaï avec ceci tout le repas, et celui-ci ne pu manger en paix.
À la fin de son repas, comme promis, il partit avec un plateau dans les mains.
Que ne ferait-il pas pour sa [T/p], hein ?
Une fois arrivé dans ses quartiers, il toqua premièrement à son bureau, mais un silence lui répondit. Il passa donc vers sa chambre, toqua de nouveau, mais n'eu aucune réponse.
Légèrement agacé et ayant entendu son amie remuer dans son lit de l'autre côté de la porte, il décida d'entrer.
- "Oï, depuis quand tu ne réponds pas quand quelqu'un toque ?
- L-Livaï ?!
- Qui d'autre ?
- Laisse moi.."□ Point de vue Livaï
Ça c'était inattendu. Je ne l'avais jamais vu me repousser ainsi.
En temps normal, elle m'aurait charié, criant haut et fort à tout le monde que je la chouchoutais. Et là.. Elle me disait clairement de partir.
- "Tu vas bien ? Je t'ai apporté à manger.
- J'ai pas faim.
- Arrête de faire ton enfant et mange. Qu'est-ce que tu as à la fin ?"Elle soupira, mais ne se retourna pas pour autant.
Je décidai de passer à la manière forte. Je commençai à la chatouiller, celle-ci eu le réflexe de se tortiller dans tous les sens et fini enfin par se tourner vers moi.
- "C'est pas trop tôt. Je peux enfin voir ton visage."
Je replaçai une mèche de cheveux derrière son oreille. Sa mine triste m'apparue en premier. Que s'était-il passé ?
VOUS LISEZ
❁ "Quatres Soldats" [Livaï X Reader]
Hayran Kurgu❁ Tu avais toujours rêvée d'être soldat du bataillon d'exploration. Ils étaient pour toi de réels héros. Mais quelle ne fut pas ta surprise en te retrouvant dans la même escouade que des personnes venant des bas-fonds, qui plus est des personne...