□ Point de vue Omniscient
[T/p] était un soldat du bataillon d'exploration depuis peu.
Elle avait intégré l'escouade Flagon et elle en était très fière.Depuis qu'elle était petite, notre héroïne avait toujours admiré les exploit du bataillon.
Malgré le refus permanent de ses parents pour qu'elle risque sa vie en dehors des murs, celle-ci c'était enfuit de chez elle pour entrer dans les brigades d'entraînement.Elle avait finit 1ère de sa promotion, puisqu'elle travaillait dure pour réussir, et avait choisit le bataillon d'exploration à la surprise générale, et au dégoût de certain.
Pourquoi finir premier si c'est pour choisir le bataillon, et non le brigades spéciales ?
Depuis, [T/p] avait rejoint une escouade. Elle avait d'ailleurs oublié le nom de son chef d'escouade, étant de nature maladroite et ne parvenant pas à retenir les prénoms..
Seulement, après une absence de quelques jours du chef d'escouade Erwin Smith, celui-ci revint avec trois nouvelles recrues.
D'après les rumeurs que [T/p] avait entendu, ces personnes seraient originaires des bas-fonds.
Après que le Major ait demandé un rassemblement de toutes les escouades du bataillon d'exploration, il annonça que ces trois mêmes personnes allaient intégrer celle dont [T/p] faisait partie.
Elle ne savait pas réellement quoi en penser.
□ Point de vue [T/p]
Après cette fameuse annonce, le Major nous indiqua de dissoudre les rangs.
Suite au fameux salut, les personnes s'éparpiairent. Et alors que je comptais faire de même, mon chef d'escouade m'appella.
Arrivée à son niveau, je me rendis compte que les 3 nouvelles recrues étaient présentes. J'en profita pour les détailler.
Il y avait 2 garçons et une fille. Un des deux garçons était grand, l'autre était petit mais malgré tout plus grand que moi (de même pas 5cm).
La fille faisait ma taille et avait des cheveux roses attachés en deux petites couettes plutôt mignonne.
Le plus grand des garçons avait des cheveux châtains courts, tandis que l'autre avait des cheveux noirs corbeaux coupés à l'interduc.Je fis le salut militaire et demanda la raison pour laquelle j'avais été retenue.
- "Je vous présente [T/p] [T/n]. Elle est la meilleure de mes soldats. [T/p], je te charge de faire visiter le dortoir et tout le reste du QG à ces personnes."
Je hocha la tête en signe d'accord. Lorsque le chef passa à côté de moi, il me souffla de "faire attention".
Je resta un moment perplexe. Faire attention à quoi ? À eux ?
Je finis par prendre la parole, leur adressant un sourire qui se voulait rassurant.
- "Comme vous l'avez entendu je suis [T/p] [T/n], membre du bataillon d'exploration et je fais partie de cette escouade qui est désormais la votre.
- Je suis Isabelle Magnolia ! Enchantée ! Voici Farlan Church et Livaï Ackerman. On vient des bas-fonds !"
Cette fameuse Isabelle m'a l'air vraiment enthousiaste, elle ne pourrait faire que du bien à cette escouade vu l'ambiance qui règne parfois.
□ Point de vue Omniscient
Pendant le trajet jusqu'aux dortoirs, [T/p] discuta joyeusement avec Isabelle et Farlan.
Seul le fameux Livaï ne parlait pas.
VOUS LISEZ
❁ "Quatres Soldats" [Livaï X Reader]
Fanfic❁ Tu avais toujours rêvée d'être soldat du bataillon d'exploration. Ils étaient pour toi de réels héros. Mais quelle ne fut pas ta surprise en te retrouvant dans la même escouade que des personnes venant des bas-fonds, qui plus est des personne...