❁ La fin pour elle ? [IV]

2.6K 147 47
                                    

Point de vue Farlan

Ni moi ni Isabelle ne voulons qu'elle meurt. On est tous les deux très attachés à elle, et je sais que malgré ce qu'il peut dire, Livaï l'est aussi.

Il suffit de la convaincre de ne rien dire ! Et puis.. elle n'a peut être rien entendu en plus..

J'aimerais tellement raisonner Livaï. Il ne compte pas le faire ? Si ?

Elle est la première à nous avoir accepté alors que tout le monde tentait de nous rabaisser sans cesse. Évidemment, on ne se laissait pas faire.

J'étais en ce moment seul avec Isabelle. Livaï nous a laissé pour mettre son plan à l'action.

- "Alors.. c'est fini, Farlan ?
- Non. Je ne veux pas croire que Livaï puisse faire ça.
- Je ne veux pas le croire non plus.."

Je vis des membres d'une autre escouade passer en cheval.

Tiens, ça me rappelle quelque chose..

- flashback -

- "Farlan ! Tu ne sais pas monter à cheval ?"
Je regarda [T/p] et me gratta la nuque.

- "Il s'avère que non ahah..."

Elle me regarda et me sourit.

- "Pas de problème ! Je vais t'aider."

Elle amena son cheval près du mien, et me montra comment faire.

J'essayais de nombreuses fois de monter dessus, en vain.
[T/p], elle, était entrain de se foutre de moi.

- "Mais ! [T/p] !
- T'es trop drôle Farlan !"

Elle riait à gorge déployée. Évidemment pour elle c'était drôle, puisqu'elle n'était pas dans ma situation.

Soudain, pendant que j'essayais vainement de monter sur mon cheval, celui-ci se mit à bouger.
Je finis les fesses par terre.
L'enflure.

[T/p] finit par se tenir le ventre tellement elle riait.
Et pourquoi mon cheval était parti ? Pour aller roucouler avec la jument de [T/p] ???

- "Espèce de canasson ! Tu vas me le payer ! Coureur de jupons !
- Et tu comptes faire quoi, avec ton pantalon plein de terre ?"

Quoi ?? Je me contortionna pour voir qu'effectivement, j'étais couvert de terre.

- "Foutu cheval, décidément tu vas me faire la misère !"

Je caressa tout de même son museau. Il était mignon, mais s'il continuait comme ça.. Hm rien en faite, je peux pas faire de mal à un animal.

Ma très chère coéquipière n'arrêtait pas de rire. Décidément, rire de moi devait l'amuser.

- fin du flashback -

Je soupira en observant les cavaliers s'éloigner. Rempli de nostalgie, je tourna mon regard vers Isabelle qui, elle aussi, semblait perdu dans ses pensées.

Point de vue Isabelle

Celà faisait déjà pas mal de temps depuis qu'on était entrés dans le bataillon d'exploration.

❁ "Quatres Soldats"  [Livaï X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant