□ Point de vue [T/p]
Le jour était enfin arrivé. L'expédition allait commencer dans 2 heures.
Tout le monde se dépêchait pour être prêt à temps. Certain faisaient des crises d'angoisse, de peur de retourner dans le territoire des titans.
Je n'avais pas réussit à les convaincre de ne pas commettre de meurtre, ce jour là.
Après que Livaï et Farlan soient parti, Isabelle avait passé de long moment à me consoler, en vain.
Les 3 jours qui suivaient avant l'expédition étaient assez spéciaux.
Ils avaient tout les trois fait comme si de rien était.
Ils devaient sûrement vouloir que je ne sois pas gênée.Dans tout les cas, c'est leur première expédition. Ils vont voir pour la première fois des titans.
Tout les trois regorgent de confiance en eux. Un peu trop à mon goût..
J'ai vraiment peur qu'il leur arrive un quelconque malheur à cause de celà.Dans tous les cas. Je serais là pour les protéger. Tout les trois, je les protègerais.
... C'est ce que je m'étais dite, avant que mon chef ne vienne me voir.
- "Soldat [T/p] !
- Oui, chef ?
- J'ai à te parler."J'hôcha la tête, lui montrant que j'étais à l'écoute.
- "Tu vas être transférée dans une autre escouade. Celle d'Hamori."
Mon cœur arrêta de battre un léger moment. Comment ça, transférée ?..
Comment pourrais-je protéger Livaï, Farlan et Isabelle ?!
- "Chef.. je ne peux pas. Je veux être aux cotés d'Isabelle, de Livaï et de Farlan ! S'il vous plaît.."
Mon chef parut étonné. Il est vrai qu'en temps normal je ne contestais jamais les ordres.
Et, depuis la dernière fois avec Livaï, je m'étais tenue à carreau.- "C'est un ordre du major, pour que la nouvelle formation d'Erwin Smith soit la plus performante possible, il faut que tu sois dans l'escouade d'Hanji et non dans la mienne. À partir de maintenant, tu es sous les ordre d'Hamori Sumuré. Ne t'inquiète pas pour les 3 autres, ils se débrouilleront."
Après cette conclusion, mon désormais ex-chef parti en me laissant seule.
Je ne voulais pas changer d'escouade, mais je n'avais pas le choix.- "Tout va bien [T/p] ?"
□ Point de vue Omniscient
[T/p] se retourna, et découvrit Isabelle souriante comme à son habitude.
- "Oui.. enfin.. j'ai été changée d'escouade. Je ne serais pas avec vous pour votre première expédition.."
Isabelle sembla réfléchir.
- "Mais tu as confiance en nous, non ? Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas !"
[T/p] esquissa un sourire. Elle avait raison, elle devait leur faire confiance.
- "Oui, c'est vrai ! Vous reviendrez vivant !
- Évidemment !"L'enthousiasme de [T/p] était désormais revenu.
- "Bien, je te laisse Isabelle. Je vais aller me présenter à ma nouvelle escouade !"
Suite à ces mots, [T/p] partie rejoindre son nouveau chef. D'après les rumeurs qu'elle avait entendu, celle-ci était complètement perchée.
□ Point de vue Farlan
Isabelle arriva vers nous en courant, alors que Livaï et moi préparions nos chevaux.
VOUS LISEZ
❁ "Quatres Soldats" [Livaï X Reader]
Fanfiction❁ Tu avais toujours rêvée d'être soldat du bataillon d'exploration. Ils étaient pour toi de réels héros. Mais quelle ne fut pas ta surprise en te retrouvant dans la même escouade que des personnes venant des bas-fonds, qui plus est des personne...