J'ai envie de le faire me demander pas pourquoi je sais pas moi même 😅
Pour info le chapitre de l'histoire de SNK ne devrait plus tarder.Perso masculin pref : Reiner évidement 😆
Perso féminin pref : euuuuuuh j'ai jamais vraiment aimer les filles mais j'hésite entre sasha et Mikasa , et Hanji.
Perso masculin que tu déteste : Livai ! Non je déconne😀 , ils sont plusieurs , c'est le gars de l'escouade Livai ( j'ai rit de leurs mort !)
Perso féminin que tu déteste : elles sont trois ! , Annie , Ymir et Christa et Christa c'est la pire.
Un meilleur amis / amie : Berthou chou 😚 considéré plus comme mon grand frère.
Titans préféré : le cuirassé !!!!* crie de fangirl * ps : je t'aime en titan aussi Berthou tkp 👍
Tu aimerais vivre dans leurs monde : oui et nan 😅
Tu en est ou nvx épisode : j'attend l'année prochaine pour la saison 4 !!!!
Tu lis le manga : nope , je commence toujours pas l'animé et après je lis le manga =3 .
Déjà fait des rêve de ce monde ?: oui , dans la saison 3 ou j'aide Reiner et Berthou à tuer tout le monde et kidnapper Eren. Et j'ai vue Berthou mourrir ( et j'ai réellement pleuré . ME JUGER PAS ! )
Tu aime Livai ? : oui et j'aime avant tout le clasher 😂.
Quelle(s) mort(s) ta le plus marquer?: Berthou, Hannes ," Armin " , Erwin 😭
Livai contre le Bestial ?: BADASSSSSSS !
Tu aime les chevaux ?: J'aime bien jeannot okai !
Si tu pouvait en tuer sa serait qui ? , Christa , Ymir , Eren ( a cause de lui que Berthou est mort !) .
Ta saison favorite ?: dur 😅 ba J aime la 2 et la 3 ( hâte a la 4 *^* )
Déjà rêver que tu embrasser l'un des perso ?: 😂pff ptit joueur sa ! J'ai fait bien plus !
Tu aimerais être un titans ?: un titans Badass alors qui pourrait aider Reiner et Berthou. Mais j'aime avant tout ma forme originelle ~ 😏
Voilà je croit que j'ai finit j'ai plus d'idée 😅 bon mwa je tague pas mais si vous avez envie de le faire vous pouvez en disant que sa vient de moi , la seule condition °<°. Kiss les titans !
VOUS LISEZ
Tout et n'imp' SNK
HumorLe titre veut tout dire , des blagues , des clash entre perso , et des discution entre fan de snk si vous voulez ~