Chap Special ~

291 9 161
                                    

*avant de partir en exploration, les soldats de la 104 ce prépare, pour la sécurité du jeune Jager il à était confier à l'équipe de Dragonne *

Eren:Dragonne...

Moi :...

Eren: Dragonne...

Moi :....

Eren:... Dragonne !

Moi :....

Eren : DRAGOUNETTE!

Moi : M'APPELLE PAS COMME SA JAGER !

Eren : maintenant que j'ai ton attention jpeut te parler ?

Moi : Nan.

Eren : pourquoi je suis dans ton équipes et non avec le caporal ?

Moi :{soit il est con... Soit il est sourd} *soupir *

Eren : alors ?

Moi : parceque j'ai fait une promesse à Jean et j'ai demander de t'avoir à l'œil...

Eren : une promesse ?

Moi : il sait tkp...

Erwin : que tout le monde monte sur son cheval ! L'expédition vas commencer !

Eren : pas de coup en fourbe hein...

Moi : c'est pas mon genre voyons ~

*tout le monde grimpe sur son cheval, la porte s'ouvre et tout les explorateur partent au galops, après qql minute nous somme diviser en plusieurs groupe, Eren est avec Dragonne, Sasha, Conny, Bertholt et d'autre membres du bataillon *

Moi :heureusement que je t'es avec frangin...

Berth : oui... Mais sa rassure aussi Reiner de savoir que je peut te surveillez...

Moi : je rêve ou il me considère irresponsable et gamine...

Berth : bas...

Moi : dit rien... J'ai comprit...

Conny: dit Dragonne pourquoi ta été nommé chef du groupe ?

Sasha : c'est vrai sa !

Moi : mêler vous de votre cul et faite ce que je dit... Le ou la première qui désobéi ce fera tuer clair ?

*ils hochent la tête *

Conny: pas de titans... Le calme plat...

Sasha :sa fout encore plus les jetons ce calme !

Moi :{ils savent pas la boucler 2 minutes !? Et ils sont où les titans !?}

Berth : ça va Dra ? Tu paraît sur les nerfs...

Moi: ça va.... Eren fumigène y'a un déviant !

Eren :o-oui !

Sasha : y'a plein de titant ! Comment on fait ??

Moi : chez pas on leurs offres des fleur et on les invites au resto ?? Sasha bordel ! On passe en Tridimensionnelle !

Eren : ouai !

Moi : Nan toi tu reste sur ton canasson !

Eren :quoi !?

*tout le monde part au combat sauf Eren *

Moi: {bon mtn... Trouver un moyen de ce débarrasser de Jager... Jpourrait le donner au titans mais il pourrai se transformer... Faut lui couper les membres,.. je sais !} Eren ! Transforme toi ! Jpart informer Livai ! Y'a trop de titans ici ! Et pose pas de question obéit !

Eren :qu-d'accord !

Moi : Berth vient avec moi ! Conny, Sasha vous rester planquer dans les arbres !

Les 2 : OK !

Berth :c'est quoi ton plan ? On a besoin de lui...

Moi :je sais Bertholt...

*Elipse, 30 minutes son passer, Eren est avec Conny et Sasha dans les arbres, Dra et Berth son pas la *

Conny : on fait comment ? On est encercler !

Sasha : elle a pas pu nous faire sa... Elle est bizarre mais on est c'est amis !

Eren : Dragonne est la reine des fourbes... Si elle peut éliminer ceux qui la gene sans ce fouler elle le fera... Mais Bertholt...

*soudain, une ombre ce pose derrière eux, une respiration forte et une chaleur intense envahit les alentours *

Conny :Rassure moi Eren... C'est ton titan qui dégage cette chaleur ?

Eren : non mon titans est déjà plus la...

Sasha :juste... Retourner vous...

Conny et Eren : c'est quoi sa!!!???

*la bête Rugit *

Eren :j'arrive pas a me transformer !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Eren :j'arrive pas a me transformer !

Conny : tu déconne !?

Sasha :ce trucs vas nous bouffer !!!!

*alors que la bête passe à l'attaque Livai et son équipe débarque, Livai attaque la bête et lui plante sa lame en plein poitrine, la peau dur du montre résiste et elle préfère abandonner c'est proie et partir.

Retour au QG*

Mikasa :ça va Eren ? Tu n'est pas blesser ? Tu vas bien ?

Eren :je vais bien Mikasa...

Livai : cette bete en à après toi... Tout comme le cuirassé et le bestial...

Hanji : à mon avis cette animal est loin d'être stupide

Armin : peut être qu'il s'agit d'un humain qui à les même capacité à ce transformer !

Eren :sa voudrait dire...

Livai :que le ou la traite est parmi nous... Et jpense avoir mon idée de qui il s'agit...

Hanji :oui moi aussi... Mais pourquoi sans prenne T-ils tous à Eren ?

Livai :vas savoir... Ils doit avoir un trucs qui les intéresse

Moi :*arrive * comment tu te sent Jager ?

Eren: arrête de m'appeler par mon nom de famille...

Mikasa :ou était tu ? T'était sensé être le chef du groupe

Moi :parti avec Bertholt informer dans la situation dans laquel on était pourquoi ?

Conny:la creatures nous a attaquer...

Moi :oh... Chaud... Dommage qu'elle a loupé Eren *ris*

Armin :c'est pas drôle Dragonne...

Moi : je detend l'atmosphère ! Enfin bref... Jvai me coucher sa ma crever cette expédition...


(yo mes ptite proie adoré ! De base je vouler faire un chapitre drôle mais jcp pourquoi j'ai voulu faire du suspence et de l'action ! J'en dit pas trop pour pas spoiler mon livre principal sur Snk ! Enfin j'espère juste qu'ils vous a plus et sur ceux ! A plus 😘)

Tout et n'imp' SNK  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant