Quel genre et tu ?

333 18 54
                                    

Moi : et mais en faite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : et mais en faite...j'ai de tout le monde !

Eren : tu délires...et comment sa j'ai des intention chelou !??

Moi et Jean : tes suicidaire par exemple !

Eren : je suis pas suicidaire !

Armin : ne lancer pas le débat....tes toi autant suicidaire Dra...

Moi : MOI !? N'importe quoi !

Jean ; j'avoue qu'Armin a raison , demande à qui tu veut tes pareil que l'autre tête de mule...tu cours tête baisser vers le danger...

Moi : peut être...mais contrairement a Eren moi je me fait jamais enlever ou bouffer !

Armin : elle marque un point...

Eren : ferme la !...

Moi : ptn Regarder....Reiner et l autre pouffiasse SONT DANS LA MÊME CATÉGORIE !💢💢💢

Conny : alerte crise de jalousiiiiiie ! Que tout le monde s'echappe !!!

Moi : JE SUIS PAS JALOUSE ! MAIS POURQUOI ILS SONT TJRS ENSEMBLE DANS LES DEBAAAAAATS !!!?????

Livai :boucle la , on s'entend même plus parler...

Moi : -w- jboude a tout le monde et je me CASSE !

* le lézard à quitter la session*

Mikasa : enfin du calme...

Armin :Oui...mais bon elle a raison...Historia est tjrs avec Reiner , peut être que Reiner trompe Dra ?

Jean : sa m'étonnerait....sur le plan pervert ils se ressemblent trop...

Livai : vous m'expliquer pourquoi le poilu ( Sieg ) est dans le débat ?

Eren : bonne question caporal..

Sieg ; c'est abuser ce qu'il dise sur mon compte...je retient le nom de mes amis tout de meme !

* Livai est parti chercher la merde au singe*

Armin : pourquoi sa ce termine tjrs en bagarre...

Eren : j'en sais rien Armin

Jean : si qql vois Reiner....dite lui de pas voir Dra pour le moment , elle vas lui piquer sa crise au visage sinon

Armin : oui...mais bon je commence à me poser des questions...

Eren : comme ?

Armin : comment sa ce fait que Reiner et Historia sont toujours ensemble sue les photos ?

* de loins , très loins *

Moi : C'EST UNE P*TEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Mikasa : ta eu ta réponse Armin

Armin : que de grossièreté >\<

Tout et n'imp' SNK  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant