( ceux et celle qui on pas vue la fin de la saison 3 ne regarder pas au risque de vous spoiler ⚠️)
Bertholt , tu avait beau avoir commis des crimes monstrueux tu était toujours présent pour tes compagnons, ta timidité et ton "innocence" faisait ton charme, jamais je ne supporterais t'avoir perdu , tu était un amis , mon frère , celui qui me défendait lorsque Reiner ce mettez en colère contre moi ou même tu a risquer ta vie en me sauvant plusieurs fois de mes voles ou mes p'tite embrouilles . Tu venait souvent me voir pour te conseiller avec Annie et moi je venais te voir pour que tu m'aide avec Reiner , mon frère, mon confident , tu est mort hélas...je n'est pu te sauver et désormais tu est décédé .
Je prit chaque soir, regrettant de ne pas avoir pu te sauver...je jure sur ma vie que je les tuerais pour toi , même si je ne peut revoir ton sourire et entendre ton rire une nouvelle fois...mon frère sache que jamais je n'est oublier ce jour où l'on c'est promis de rentrer chez nous...tu était la à coter d'Annie et moi près de Reiner...on se lancer des regard pour savoir qui ferais sa déclaration en 1er...tu n'a jamais oser...tu aurais dut...Moi j'ai réussi après temps d'année...compte sur moi pour veillez sur Reiner , soit notre étoile, soit notre guide depuis le ciel .
Tu ne serais pas oublier je te le jure...je pleure chaque soir pour toi...je pleure quand Reiner fait une connerie et que je n'est pas pus l'arrêter , mais je reste forte pour toi et continuer de tenir ma parole et protéger celui que j'aime...ton amis , ton frère...Repose en paix Bertholt , je veille sur lui comme toi tu veille sur nous. ❤
VOUS LISEZ
Tout et n'imp' SNK
HumorLe titre veut tout dire , des blagues , des clash entre perso , et des discution entre fan de snk si vous voulez ~