Boule de poil

249 13 29
                                    

Erwin : Bien sûr que ce chien est adorable, et bien sûr que dans la dure vie du Bataillon on a besoin de réconfort, et bien sûr que l'amour de ces animaux nous fait du bien au retour d'une expédition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Erwin : Bien sûr que ce chien est adorable, et bien sûr que dans la dure vie du Bataillon on a besoin de réconfort, et bien sûr que l'amour de ces animaux nous fait du bien au retour d'une expédition... Mais je ne vous apprends rien en soulignant que vous êtes des soldats, et qu'en tant que tels vous avez accepté de suivre un certain nombre de règles et de principes, au premier desquels se trouve la discipline.

Livaï : Bien envoyé.

Eren, Armin, Sasha, Conny & Jean : Mais Majoooor...

Erwin : Vous avez accepté un mode de vie où les sentiments et la distraction n'ont pas leur place. Vous devez rester concentrés sur votre mission : la survie de l'humanité. Vous ne devez pas laisser votre coeur s'adoucir au contact d'un chien.

Livaï : Voilà, c'est dur à apprendre, mais ça vous rendra service.

Hansi : La barbe, Livaï.

Livaï : Ecoute l'autorité, toi.

Erwin : J'ajoute que le budget hygiène diminue à vue d'oeil chaque mois avec les restrictions qui nous sont imposées. Ce n'est pas le moment d'accueillir un animal qui, certes, mérite votre amour et votre attention, mais qui participera à la dégradation de l'état de nos locaux.

Livaï : Excellent argument !

Hansi : Mais la ferme !

Eren : Et si on s'engage à tout nettoyer derrière lui, les poils, la bave, tout ça !

Erwin : Tu vois, Eren, tu es déjà en train de discuter les ordres d'un officier. Signe que ce chien va briser l'état d'esprit martial présent ici.

Eren : Mais...

Hansi : Donc tu suggères qu'on l'abandonne ?

Erwin : Je suggère qu'on lui trouve un autre foyer. Où il sera aussi choyé et aimé que s'il était avec vous.

Livaï : Voilà. Loin d'ici.

Erwin : C'est la raison pour laquelle je me propose de le garder à titre personnel.

Eren, Armin, Sasha, Conny & Jean : QUOI ?!

Hansi : MOOOW

Livaï : Oh putain l'enfoiré

*Dra derrière la porte *

Moi : OH YES!!!!!

(Erwiin_Smith j'ai enfin le chien que jveut depuis gosse je t'aimeuuuh ! X))
-_Livai_Ackerman_-
-_JeanKirschtein_-
-Eren_Jager-
#Pislesautresquisoninactifmdr

Tout et n'imp' SNK  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant