⚠️Lemon🔞

716 13 261
                                    

Une journée calme avait commencer, la 104eme Brigarde avait un jours sans sorti hors des murs , Dragonne était restée dans sa chambre, préparant sa surprise pour Reiner , elle était seule toute la journée, elle avait prévenue ces compagnon qu'elle organiser une soirée "romantique" pour elle et Reiner, elle a du claquer 2 / 3 personnes pour les faires partir toute la journée mais parvient tout de même a faire partir tout le monde . C'était la premier fois qu'elle donner autant d'intention a une personne , bien qu'il s'agissait de Reiner elle ne lui a jamais fait de surprise hormis c'est bêtise , elle était très stresser, elle avait du mal a assumer son corps bien que son partenaire lui faisait comprendre le contraire . Évidement par romantique elle ne faisait pas allusion à un petit repas en tête à tête non , elle faisait allusion au sexe , Dragonne sans sexe c'est comme Mikasa sans Eren , plus de raison de vivre...bon j'exagère un peut...
Elle commence à décorer la chambre , elle place des pétale de rose sur le lit et un peut partout ailleurs, quelques bougie pour le "romantisme" , elle pose une boîtes avec des jouets dedans. A voir comme sa on ne dirais pas qu'il s'agisse d'un dortoir , car oui ils dormaient tout les 2 ensemble dans le dortoir des garçons mais avaient un lit plus éloigner et séparer des autres ,même leurs compagnons près d'eux la nuit ne les dérangés pas pour avoir des ébats en silences, elle sourit en pensant à leurs petit "jeux " , ils s'amusent à faire craquer le lit assez fort pour gêner les autres , après tout elle, elle n'y était pour pas grand chose la dessus.
Après plus de 1h de de décors et à penser à ce qu'il ce passera , elle ce décide d'aller chercher Reiner ...
Leurs jeux aller pouvoir débuter , elle avait ramener Reiner dans la chambre les yeux bander , il attendait le sourire au lèvre , ce sourire qui arrive à la perturbé si facilement, elle part ce changer.

- je t'avait promi que je serais en lapine alors...tu peut ouvrir les yeux

( dessin de Shadow__meow )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( dessin de Shadow__meow )

Son sourire était à la fois, provoquant et très charmeur , elle , elle était plutôt gênée de la situation...heureusement qu'ils n'étaient que tout les deux . N'arrivant plus à attendre, elle le bouscule sur le lit et le met à nue , elle ce met au dessus de lui . Il remarque les pétales et rit un peut, il était assez étonné qu'elle puisse faire ce genre de chose.

Elle commence, elle l'embrasse et celui ci répond au baiser , profitant de son manque de vigilance elle lui attache les poignet , elle lui lance ce petit sourire provocateur et dominatrice . Ces mains glisse le long du corps de son partenaire , elle parcourt son corps et l'embrasse sur certaine zone comme le torse, le cou ou même le sexe , elle le sens frissonner et son sexe commencer a ce dresser , elle vouler profiter de lui un maximum.

Elle le vit fermer les yeux et profiter , elle sourit et passe sa langue sur son corps , elle le mordille quelques fois , ce qui le fait ce crisper et grogner , elle joue avec ces bout de chair , elle passe sa langue dessus et les suce de temps à autres , plus il gemissait plus elle avait envie de l'entendre criée , elle s'attaque à sa nuque, ces mains continue de ce balader et frôle son sexe déjà bien dresser , elle joue avec ces bourse et mord sa nuque en restant maître de sa force , il lui demande de la pénétré mais elle n'en vouler pas encore en finir  , elle l'embrasse et le mord telle un prédateur avec sa proie , laissant des traces de son passage .
Assez patienter , elle vient lécher son sexe en toute délicatesse, elle le prend en bouche et commence de vas et viens , il gémit plus fort et bouge c'est poignet voulant ce liberé , il était sa proie ce soir .
Les mouvement de sa partenaire s'accélère , elle joue avec ces bourse et lui aggripe les hanches de temps à autre pour faire des gorges profondes , leurs corps étaient brûlant de désirs , aucun des deux ne veut que cette soirée ce termine  , ils sont seul , gémissant ensemble dans cette chambre, mélangeant sueur et salive , elle prenait son sexe en bouche et quand elle le senter venir elle ce retirer afin de s'occuper de son corps , son corps ...elle le détailler avec sa langue ou ces doigts , elle lui mordant les pectoraux le faisant grogner , chaque son , chaque mouvement la rendez encore plus brûlante de désirs , elle vouler le posséder, il était à elle et elle était à lui , les deux ce comprenne sans parler, le regard de cette homme était fort et insistant, elle résiste à  la tension que son regard lui porte .
Plus elle l'empêcher de ce déverser , plus elle en profiter pour jouer de son corps et d'une voix sensuelle , elle lui donner des frissons d'excitation , il la vouler, tout de suite , mais il était trop bien , elle lui faisait du bien , elle l'aider à ce sentir bien dans sa peau, elle savait tout de lui et lui savait tout d'elle , leurs ébats n'était jamais banals , chaque relation était intense , ils pouvaient devenir eux même tout en ce faisant plaisir .
Sa y est , après l'avoir assez : "torturer " elle prend la boîte et y sort un sexe artificielle, elle lui présente , et celui ci ce met à le sucer , elle le bouge dans sa bouche , frottant son intimité contre lui, il soupirer de désire et de frustration , elle retire le sexe et le place devant son anneaux de chair , il n'était pas d'accord, il lui disait non , mais elle le pénétra lentement afin de ne pas lui faire mal , il bascule un peut la tête en arrière retenant un crie de douleur , il apprécier malgré tout .
Une fois entièrement en lui , elle ce place sur au dessus de son sexe et le pénétre d'un coup sec, il crie de surprise et de bien être. Elle bouges , elle remue le sexe dans son intimité et bouge son bassin , les deux ne peuvent s'empêcher de crié leurs plaisir haut et fort . Il était perdu entre le sexe dans son intimité et sa partenaire qui était enfoncer sur son membres , elle bouger de plus en plus son bassin , gémissant son nom , sa mains remuer le sexe en lui .
Il vouler pouvoirs la toucher , mais il était maintenu par les menottes , il était dingue de ce qu'elle lui faisait, il ne savait plus où mettre la tête , elle touche sa protaste et elle accélère c'est rythme de son bassin , les deux hurles de plaisir , elle le regarde et l'embrasse avec ardeur, lui donner des coups de bassins sentant sa semence monter prête à sortir .
Elle retire le sexe de son intimé et ce concentre sur son membres, elle prend appuis sur ces hanche et bouge plus aisément , elle crie de plus en plus fort, se sentant prête à accueillir sa semence en elle , ne pouvant plus ce contenir , ils jouissent ensemble dans un même râle de plaisir .
Leurs respirations est forte est rapide, elle sort de lui et vient l'embrasser et lui détacher les poignet , il en profite pour la retourner et ce positionner au dessus d'elle , il la regarde , son torse imposant bougeant au rythme de sa respiration , elle ne bouge pas et le fixe , il sourit et l'embrasse dans la nuque la faisant frissonner.
Il l'embrasse tendrement dans la nuque, entre les sein et même sur le ventre , il la fait frissonner et soupirer de plaisir, sa mains vient lui caresser ces fesse , remontant jusqu'a son entre jambe , elle gémit . Il redevient maître de la situation et la pénètre sans attendre , elle gémit de surprise , ces mains son bloquer par l'une des siennes , elle remue son corps le désirant ardemment, il comprend et commence c'est mouvement rapide et fort , la mordant au sein et lui léchant le ventre , il tiens fermement ces mains lui empêchant de le toucher , elle grogne de frustration , elle comprend ce qu'il ressentir tout à l'heure et s'arrête de gigoter profitant de c'est caresse et de sa pénétration , à chaque fois qu'elle prononçait son nom il donner un coup sec .
Leurs lit tremble sous leurs ébats , elle ce sentez venir et crier son nom toujours plus fort toujours plus intensement , ces mains sur la poitrine de sa partenaire, les malaxant et donnant des coups plus violent touchant le fond de son inimitié , il gémit son nom et dans un dernier coups il ce déverse en elle .
Il reprend se respiration , lâche c'est mains et s'allonge sur elle en douceur le prenant dans ces bras imposant et lui murmurant des mots doux sur un ton sensuelle , elle, elle sourit , heureuse que sa surprise lui à fait plaisir, ils ce câline et laisse le sommeil prendre le dessus , ils s'endorment tranquillement , ce sentant en sécurité près l'un de l'autre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Tout et n'imp' SNK  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant