Eren : vous vous demander sûrement pour quoi cette réaction pas vrai ?Armin : plus les fille qui était gêné que les garçon et sa ce vois !
Jean : faut savoir regarder quand c'est devant nous *^*
Armin : Berthold ont te laisse expliquer 😅
Berthold : pourquoi moi ?
Reiner : sa concerne ta meilleur amies normal .😏
Berthou : mais TT
Moi : laisse Berhou * soupir * je vais expliquer .
EXPLICATION ~
La 104eme brigade en plein entraînement , Eren contre Armin , mikasa contre Ymir , et bref flemme de dire tout le monde.
Moi j'était contre nabot râleurde 1ere génération !Livai : tg.
Bref , je les clasher 😆comme dab quoi 😅 et nn le fait que les gens ont réagit comme sa n'est pas parceque j'ai vaincu un enfant . MAIS parceque quand , nous les filles allons rentrer nous laver , jeannot ( merci j'en suis encore morte de rire...) ma lancer un.sceau d'eau sur moi ~ ayant juste un t-shirt transparent ont vue ...
Armin : ta poitrine..
Moi : merci Armin de préciser 😑
Jean : mais ! Sa ta pas gêner pour autant 😏
Moi : je suis très peut pudique ...
Reiner : c'est ton gros défaut 😅
Mikasa : quand ont voit ta tête tu a pas l'air gêné.
Reiner : mais ! Jean ! Vous avez vue la tête se ce profiteur !
Jean : elle était devant moi ! J'allait pas détourner le regard ! Tout homme qui se respecte aurai regarder !
Marco : c'est vrai mais quand même...
Moi : enfin bref vous voyer le problème😅 .
Berthou : * me passe un t-shirt qui me sert de robe* tu va être malade garde le .
Moi : merchi °3°
Reiner : mais !😳 *pense, j'avait une belle vue *
Armin : si vous vous entraîner et dragonne et la ne prenez pas d'eau qui peut "accidentellement " tomber sur elle 😒
Jean : 😅
VOUS LISEZ
Tout et n'imp' SNK
HumorLe titre veut tout dire , des blagues , des clash entre perso , et des discution entre fan de snk si vous voulez ~