3-la mission

3.6K 102 80
                                    


PDV Lucie

Je me baladais dans les rues avec kurenaï mais quelque chose me dérange et je sentais quelqu'un me suivre ...
D'un coup shizune apparu et tout affolée me dit que tsunade marrant ais dans son bureau puis nous demanda si on avais vu Kakashi et il apparut miraculeusement en sortant d'une ruelle sombre 
-yo tiens ça va shizune ? Au salut kurenaï et Lucie!
-oh Kakashi ! Je te chercher! tu est attendu dans le bureau du hokagé avec Lucie c'est urgent!
-ok tu viens Lucie ?
-oui oui !
Je regarda kurenaï d'un air suppliant mais elle répondit en riant que elle devait rejoindre hinata chino kiba et hakamaru pour un entraînement.
Je suivis donc Kakashi en silence mais c'était la première fois que l'on se retrouvais seul à seul  et je redoutais un sujet qu'il ne manquait pas d'abordais
-Alors c'est qui ce fameux gars dont t amoureuse?
-il est grand,mystérieux, beau, il est plus âgé que moi et je ne suis pas sur qu'il est même effleurer l'idée d'être avec moi... Mais je ne te dirais pas comment il s'appel . Et je secoua la tête énergiquement pour qu'il comprenne vraiment que je ne dirais rien.

PDV Kakashi :
Je lui est posé une questions d'une extrême indiscrétion mais je crois qu'elle ne la même pas remarqué et elle me la décrit et moi j'essayais de me reconnaître dans sa description et malgré le mystérieux et grand je me reconnaissez du moins je l'espérais au plus profond de moi mais une voie me die que être amoureux nous faisait souvent rêver . Alors que j'allais posais la question ultime elle me fit m'apercevoir que l'on étais déjà devant le bureau de maître tsunade.

PDV tsunade
J'entendit quelqu'un toque à la porte et répondit d'entrés et la porte s'ouvrit sur Lucie et Kakashi. parfait .
- Demain vous partirais pour une mission d'extrême urgence jiraya à  éventuellement trouve un repert d'orochimaru mais il faudrait que vous alliez vérifier et si s'en est bien un avant toute chose il faut que vous fouiller de partout pour trouver de potentiels indice sur leur position actuel et sur le niveau actuel de sasuke utchiwa. C pour ça que je fait appel au ninja copieur Kakashi Hatake et à la fille aux 6 visage pour cette mission .  Je vit Kakashi lance un regard interogateur à sa coéquipière en même temps, la rumeur disait que c'était surment la plus puissant ninja fille existante . Mais son nom était connu que par les 5 kage et par certain ninja delite je pense donc que il a du éntendre des rumeurs.
-accepter vous cette mission?
-Oui ! Répondirent ils à l'unisson.
- rompez!

PDV Lucie
sur ce on partis chaque de notre côté pour préparez nos affaires pour le lendemain personnellement je rajouta  qu'une tenu de rechange dans mon sac comportant un débardeur blanc, d'un pantalon noir troué, des boucles d'oreilles noires et un collier ras le cou orné d'une plume argentés et d'un bandeau noir.

Je mis le tout dans mon sac et rajoutant mes armes et mon masque anti gaz(vois aller comprendre pk apres)  avant de fermer le tous puis je pris mes clés et partis après avoir fermés mon appartement.
J'avence sans but je pense à lui mon amour mais aussi à mon jumeau mort et à mon père morte egallement quand  il a sauver mon frère d'une mort certaine durant la guerre. Je serre les point et pleurs je relève la tête et remarque que je suis au terrain d'entraînement. Je suis rassurée car je vais pouvoir extérioriser ma colère ma peine et tout un mélange de sentiment que je ne peut pas d'écrire .
Je sens le chakra afflué en moi et je concentré tout dans mon pied que jenvois dans un arbre . Il s'arrache immédiatement suivis de 7 autre. Mon Corp depuis toute petite à été entraîne sans répit nuit et jour jusqu'à épuisement . Je suis meilleur que mon frère en taidjutsu.
En ce qui concerne mon chakra j'en avais une quantité casi illimité étant donné que quand j'étais dans le ventre de ma mère avec mon jumeau jai mange son chakra. J'ai engloutis le chakra de mon frère qui est donc mort à sa naissance mais j'ai donc une quantité considérable de chakra mais. De plus (n'ayant rien à voir avec le fait d'avoir fait voler des arbres en morceaux ) mes yeux on a qui une capacité spéciale ... je perçoit les émotions et parfois même les pensées des gens et ce pouvoir à un defaut car pour les personne de mon entourage que j'aime ces personnes la je ne peut pas savoir ce qu'elles ressentent. Les personnes un peut moins proches je perçoit mais faiblement .... je ne peux donc pas savoir ce que pense Kakashi de moi ... et ça me frustre ! Je tappa donc le sol avec mon poing et une énorme fissure se fait abimant donc tous le terrain. ..   je m'entraîne comme ça jusqu'à l'aube et des les premières lueurs du jour je repart chez moi ..  sans remarqué que sur le chemin je croisa Kakashi qui se demander d'où je venais. .

♡ kakashi x Oc  ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant