1-La rencontre

5.9K 179 75
                                    

Cc juste pour vous demander de votés si vous aimes et si au contraire vous n'aimez pas pouvez vous me dire pourquoi en commentaire svp je vous dit à + et vous souhaite une bonne lecture
^
|_(c tellement nul ...)
PDV? ??
Il est 8h du matin et je viens de sortir de la salle de bain après m'être douché et habillée d'un débardeur noir ou il y a marqué Death en rouge sanguinolent , d'un pantalon noir également sur lequel est attaché à la cuisse une pochette ou se trouve mes kunaï mais contenant aussi plusieurs autre armes dans différents poches , des bottes arc en ciel, unique touche de couleur et un bonnet lâche sur mes cheveux lâcher et pour sublimer le tout un collier ou se trouve un cristal transparent et un bracelet noir pour unique maquillage un rouge à lèvres noir qui appartenait à ma mère avant sa mort.

)PDV? ??Il est 8h du matin et je viens de sortir de la salle de bain après m'être douché et habillée d'un débardeur noir ou il y a marqué Death en rouge sanguinolent , d'un pantalon noir également sur lequel est attaché à la cuisse une pochette ou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc je venait de sortir de la salle de bains et allait prendre mon sac noir ou il y avait des choses divers et variés à l'intérieur, mais quand J'arriva devant la porte on sonna et vu ou je me trouvais j ouvrit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Donc je venait de sortir de la salle de bains et allait prendre mon sac noir ou il y avait des choses divers et variés à l'intérieur, mais quand J'arriva devant la porte on sonna et vu ou je me trouvais j ouvrit . Je vit que c'était un pote de Gaï puisque je le connaissez pas et donc appela mon frère pendant que l'autre était toujours en train de me mater ... mon frère arriva et dit bonjour à Kakashi puisqu'il S'appelait ainsi l'invita à entrer et moi après avoir salué mon frère me cassa car jetait en retard et que mon sensei aller me tuer . Mais des que je passa devant Kakashi je vit son masque devenir rouge au niveau du nez ... il est vraiment bizarre se tip ... il porte un masque qu'il lui cache déjà la moitié du visage mais en plus son bandeau tombe délibérément sur son oeil gauche. .. bon je décide donc d'écouter à travers la porte en masquant ma présence ... De ce que j'en tendit Kakashi demanda si j'étais la meuf de Gaï à ce quoi il répondit que c'était qu'un sale pervers et que jetait sa soeur et qu'il avait pas intérêt à toucher un seul de mes cheveux comprenant comment ça aller finir je partis et vraiment cette fois si...

PDV Gaï :
Des que mon adorable soeur et sa flamme de la jeunesse furent partis je me mis à m'énerver contre mon amis car je l'avais bien vu des le début la mater elle et ses formes généreuses mais le pompon fut quand elle passa devant Kakashi qui avait le regard rive dans son décolleté et que même son masque n'arrivait plus à cacher ses saignements. ..
Je m'étais énerver et cinq minutes plus tard je vit que Kakashi ne m'écoutais plus alors pour voir si il était aussi intention qu'il voulait le faire croire je lança un défis en l'air :
On fait un défis par jour durant 5 ans alternant chaque jour celui qui choisi le défis et si tu gagne plus de défit que moi tu peux avoir ma soeur mais sinon tu la laisse tranquille ok
Et au plus grand étonnement de Gaï , Kakashi ayant tout entendu lui répondit par un des rares ok qu'il est dit de sa vie, car d'une nonchalance extrême il répond souvent par un hmmm ou un mm.

PDV Kakashi
Pfou galère. .. des défis avec Gaï ... dans quelle merde je me suis fourré ...

/////////////////////////////////////////////////////////////
Voili voilou et merci de votre lecture bande d'acro à Kakashi

♡ kakashi x Oc  ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant