8-Je t'aime

1.3K 61 28
                                    

Merci pour vos lectures ❤❤5,k lectures !!

Je me tenais devant mon village natale , konoha , que vont t'ils pensaient ? Je disparait, et je réapparaît avec une explication douteuse, le point positif c que je mettais fait un bleu durant la mission et que mon histoire était plus crédible ....
Je vis que le village avait été raser mais je sentis un groupe de préséance au nord de konoha je suppose qu'ils étaient la bas et surtout lui ...
Je sentis la préséance de kurenai au sud, je me dirigea vers elle ... Comment je vais m'en sortir?
Comment je vais pouvoir soutenir son regard en lui mentant ?
Non, Je n'y arriverait pas ...
Je croit quelle sent une préséance car elle est sur le qui vive.
Je m'approche d'elle doucement puos d'un coup me fait plaquée au sol
-Qui etes vous ?
-Asuma !
-Lucie ? C'est toi ?
-uhm oui c'est moi ... Salut kurenai salut Asuma ... Heureusement que kakashi n'étais pas la j'aurais été dans la merde ...
-Lucie !! Tu es la ! Je me suis fait un sang d'encre on croyais que tu étais morte ...
-eh ben non je suis tjs là ... Kurenai , je peut te parler en priver svp... Oh et je t'en pris Asuma ne le dit pas a Kakashi ...
-OK mais tu me devras des explications et a lui aussi d'ailleurs dit il durement .
-oui mais là j'ai besoin d'une conversation avec ma meilleure amie ...
-A plus tard .
-A plus.
Il partis apres avoir embrasse kurenai qui me regarda et attendit . 2 minutes après je pris la parole:
- Ça va ?
- a toi de me le dire . tu as disparu comme ça sans explication . et puis Rin est arrivé . Et on ne savais plus quoi dire et Lui plus quoi faire  . 
-pour commencé kakashi et moi revenions de mission , je ne sais pas coment on s' est embrasse puis on s'est séparés car on était attaqués ensuite j'ai combattu les Pain et a un moment j'ai perdu connaissance je me suis réveillée a l'Akatsuki attache et je ne pouvais pas bouger ils m'ont proposé un dileme : tuer ou être tuée ... Je devait tué un vieux parrain du village de la pluie qui les empêchés de mener a bien leurs projets ...
J'ai choisi de tué le parrain ... Je voulait Le revoir après ce qui c'était passé... Puis après avoir effectuer ma mission je me suis enfuie et j'ai courue jusqu'ici et je t'ai vue ... La suite tu la connais ...
-Mais Lucie ça fait 1 mois que tu est partie ... Tu sais tu devrais peut être envisager qu'il est passe a autre chose ...
-NON je cris d'un coup et kurenai sursaute j'avais envisage cette option mais mon coeur ne voulait pas le croire malgré le fait que je savais qu'il aimait Rin également je suis désolé ... C'est juste que cette possibilité qui me trote dans l'esprit depuis que je me suis réveille et qu'elle me rend malade ... Pas maintenant ma voix se brise et je pleure  pas maintenant que l'on était enfin réuni ...
-je suis désolé ... Durant ton absence rin est réapparu ... Elle était son premier amour , mais elle est morte puis elle réapparaît tant d'années après ayant perdu la mémoire etc...
- mais je ... Je suis la en vie, il, il ,il ne peut pas me faire ça ... Je suis vivante ...
-je ne pas il faut que tu ailles lui parler
-j'y vais ...   Je s'entait que la tension qu'il y avait dans l'air n'allait pas disparaitre si vite et quelle allait mettre du temps a me croire je parti donc le regard triste et elle un peu géné de devoir lui mentir .
Je partis donc en direction de kakashi puis après plusieurs minutes arriva chez lui , je sonna puis 1 min plus tard je vis la porte s'ouvrir j'allais dire quelque-chose quand tout a coup un voix l'interpella
-qui etes-vous ? Et que faites vous la ? Vous etes encore une pute qui veut faire croire a mon chéri qu'elle est enceinte ?kakashi arrive derrière mais ne me vois pas
- c qui ? Il me regarde enfin et ses yeux triples de volumes Lucie ?
-Tu la connais ?
- euh... Oui ...
-tu l'a baisée c'est ça ? C ta pute ?
-peut-etre mais tu te prends pour qui la avec tes aires supérieur ?
- ben tien le nom de Rin ça te dit pas quelque-chose?
- Non desolé  ...
Kakashi semblé gène, il se frotte les cheveux et ne sait pas quoi dire
-je suis sa petite amie . Et vous ? Et toi kakashi pourquoi tu ne dit rien ?
-Moi je suis JUSTE la soeur de gai ... Je suis fais kidnappée par l'Akatsuki et comme j'ai réussi a m'échapper je suis venue informer kashi de mon
Elle me coupe
-kashi ?
-oui un problème ?
- Oui un probleme c'est mon copain pas le tien !!
-Mais c mon ami je l'appel comme je veut ! Donc pour finir ma phrase , je suis venue informer kashi de mon évasion .  voilà a plus kashi .
Je lui fait la bise en regardant Rin pour  voir ça réaction , elle enrage ... Chouette .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♡ kakashi x Oc  ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant