6 - hésitation

1.3K 52 6
                                    

Le titre n'a aucun rapport avec twilight c juste que c'était le therme approprié. .. bonne lecture mes otaku 

PDV Lucie :
Cela fait 1 mois que je suis à l'akatsuki toujours à regarder ce qu'il se passe, je regarde bouillonnant de l'intérieur
Et puis d'un coup je le voit s'avancer doucement vers Rin et poser sa main sur la joue de la "resuciter", ne pouvant en supporter davantage je me rua dans ma chambre commença à pleurer voyant encore et encore cette scène que je ne pouvait pas voir je me recroquevilla et pleura, je pleurer cet amour perdu,  je pleurer ma bêtise, je pleurer parce que j'avais perdu et Tobi gagner. Je vois de la lumière signe que Tobi était entré (car il est le seul autoriser,) il s'assit à côté de moi et me caresse les cheveux patiemment, il sait que je souffre, il sait que si je l'embrasse ou quoi ce ne sera pas par amour mais de tristesse et de haine envers Kakashi. ..
Il resta la longtemps, moi je ne bouge pas ces gestes était réconfortant et sa présence apaisante.  Il ne crier pas qu'il avait gagner, il ne danser pas non plus. Il attendais. Il attendais que je me remette de ma blessure qu'il savait profonde et mortel . Mais il savait que lui il sera la, il sera la si j'ai besoin de lui, il sera la pour m'empêcher de sauter, pour me faire sourire, me changer les idées.
- Tobi ...
Il savait que n'était pas une question, que il n'y allait pas avoir de suite à ma phrase enfin que je ne pouvais pas la dire, il avait entendu ma voix se briser il fit donc ce qu'il savait qu'il avait à faire et me fit un câlin .
Puis je dit un petit merci et sécha mes larmes et m'endormis contre lui.

Quand je me réveilla il n'étais plus là .
Je me leva et m'habilla de la tenu que Tobi m'avais laisser sur une chaise composer d'un jean noir troué un t-shirt noir manche 2/5 nu sur une épaule, par dessus une veste noire longue et capuche large et des bottes plates noire à lacet .

Mes cheveux noires attaché d'une grande tresse  je dessendit au salon de lakats' ou je retrouve Tobi en train de faire un cour de .. cuisine? 
-ah Lucie bien dormi?  tu veux te joindre à nous?
Je le remercie du regard car il fait comme si rien ne s'etais passer et ça me touche car il sait que je ne veux pas montré mes faiblesses.
-non merci, je regarde juste .
- comme tu veux  ...
Et puis je me mis sur le côté pendant qu'il expliquer comment faire une bonne omelette.
Il y avait tous le monde exepté itachi  qui savait déjà comment en faire bien sûr. ..

Je sortis un papier et un stylo et commença par essayer de me trouver un surnom bien que je savais que certains me reconnaîtrais je ne voulais pas mon nom célèbre je voulais juste extérioriser ma colère, je voulais déchaîne ma tristesse .

Black bird, Death black hearth, je les essayer les un après les autres sans qu'aucun d' eux ne me conviennent. J'en eu mare, je froissa la feuille et la jeta a la poubelle . Je demanda à Tobi si je pouvais sortir à ce quoi il me répondit que je devais observé itachi et kisame tout à lheure pour apprendre en quoi consistait notre organisation.
Je hocha la tête doucement et lui dit que au retour je passerais par une ville pour m'acheter de nouvelles fringues. ..
- bien sûr . mais vous resterez tous les trois
A la fin de son cour de cuisine je l'appelle et lui demande durant combien de temps on part il me répond que on se revoit maximum dans une semaine je m'approche de lui et il me prend dans ses bras puis ce moment magique me fais faire quelque chose de surprenant pour lui comme pour moi, je relève la tête et colle doucement mes lèvres contre les sienne Il répond doucement puis au bout d'un moment on décole nos lèvres puis collons nos front ensemble. 
- fait attention à toi ...
- j'y veillerai... salut
- oui à plus
Je partis donc avec mes deux coéquipiers vers le pays de la foudre .

♡ kakashi x Oc  ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant