Les deux femmes étaient dans le salon.
Elle buvaient du café,malgré le fait qu'il soit 18 heures,Barbara ne pensait pas au fait qu'elle ne pourrait sûrement pas dormir.
Elles se regardaient sans rien se dire.
Dans la tête de Barbara tout était confus...
Son regard disloquait le corps et le visage de la femme en face d'elle
Elle sentait son corps fondre,elle ne savais comment expliquer ça...
La manière dont Malika avait servi le thé,délicatement,sa voix..
Mais que lui arrivait t il ?!Malika voyait tout le chaos qui régnait dans la femme,qui,assise dans sa maison,sirotant du thé,en la fixant.
Elle voyait le regard de Barbara Leviig
Elle voyait de ses yeux noirs la beaute de Barbara.
Elles se regardaient toujours,sans rien dire
Malika posa une question:
"-Alors que voulez vous me demander,dit elle d'une voix sereine,comme si elle connaissait bien la raison de la visite de Barbara, à propos de Ivan?"
Barbara ne savait que dire. Elle n'osait pas. Elle trouvait cette femme sublime,étrange,magnétique...
Elle hésita un instant mais souffla de ses lèvres rosées:
"Avez vous..."
"Oui"
Barbara,coupée dans son élan,étonnée se tut.
"Oui j'ai tué Ivan Malherbes. C'est ce que tu voulais savoir,non?"
Barbara ferma les yeux. Elle hocha péniblement la tête. Elle ne savait que faire part ça. Les questions,les pensées,tout ça se mélangeaient dans sa tête.
Quand
Elle
Sentit
Quelque
Chose
Près
D'elle
Malika
Qui
S'approchait
Et
Qui
D'un
Coup
L'embrassa