Présentation :

534 56 78
                                    

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau projet pour vous :

V.E.P. = Visibilités . Entraides . Pubs.

V.E.P est avant tout un projet de publicité basés sur le même principe que les projets d'entraides !

Constats :

On voit souvent des projets d'entraide qui permettent plus de visibilités et qui sont vraiment super ! Moi-même j'adore y participer ! Mais le problème c'est qu'une fois que notre livre est passé dans le projet, il peut arriver que plus personnes de nouveau le regarde ! Il y a donc les publicités qui sont super mais peu de personnes les consultent et nous demandons toujours des avis ce qui peut être rassurant. J'espère donc pouvoir cumuler les projets de visibilités aux phénomènes de pubs.

Le projet :

Vous serez plusieurs groupes de dix. Chaque groupe aura été composé en fonction de ce que vous aimez lire et de votre livre. Tous les 10 jours, vous devrez lire le livre d'un membre de votre groupe qui sera tiré au sort. Vous devrez le lire, le commentez et lui attribuer une note en fonction d'un barème précis. Je vais revenir plus précisément sur la note dans quelques instants. A la fin de ces dix jours, je ferai une page de publicité pour l'auteur avec le titre de son livre, sa cover, son résumé ET 2 commentaires qu'il aura choisi dans ceux de son groupe (le but étant de vous avantager (même si les autres resteront dans les commentaires mais s'ils seront moins visibles)) ainsi que la moyenne de sa note si elle le souhaite.

Cela va permettre au lecteur qui cherche des livres à lire d'avoir un avis dessus (comme lorsque vous voulez regarder un film par exemple). De plus, cela peut aussi vous aider à vous améliorer grâce aux différents avis et cela vous permettra d'attirer plus de personnes sur votre livre et de vous-même en découvrir.

La note :

Comme je l'ai dit, ce projet est fait pour vous mettre en valeur. Une mauvaise note pourrait vous être préjudiciable. Voici ce que je vous propose :

-Lors de l'inscription vous aurez deux choix : l'un étant que vous acceptez que les membres de votre groupe donnent leurs notes en même temps que leurs commentaires. L'autre choix, est que les notes me parviendront en message privé de la part de chaque membre du groupe (comme ça il n'y aura aucune autre trace). Je vous donnerai toujours par voie privé le résultat et vous choisirez si oui ou non vous voulez que je mette votre note sur la pub. Votre choix lors de l'inscription n'est pas définitif, vous pourrez toujours changer d'avis.

-Si votre note est trop basse rien ne vous empêche de me demander de l'enlever.


V.E.P.  Visibilités, Entraides, PubsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant