Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien! Je m'excuse encore pour cette longue semaine d'absence. Si je n'ai pas répondu à quelqu'un n'hésitez pas à me le signaler car j'ai eu beaucoup de messages et cela a été dure de répondre à tout le monde. J'ai eu une très grosse semaine et peu d'heure de sommeil.
J'ai publié quelques pubs et les restes vont normalement sortir ce week end.
Pour ceux du précédent tirage, je vous invite à m'envoyer par message privé les infos nécessaires pour que je puisse faire votre pub (si vous êtes d'accord pour la moyenne, les commentaires, mot de l'auteur).J'ai noté que vous êtes souvent nombreux à abandonner le projet. Je ne peux vous obliger à rien et je peux comprendre mais essayez de tenir jusqu'au bout car cela rajoute deux semaine de plus à votre groupe si votre livre était déjà passé et niveau organisation cela rajoute du travail. Nous avons deux personnes qui ont quittés le projet. aureliemalefoy_93 félicitations tu vas intégrer le groupe : Le Club des Étoiles. Quant à AntoineGizard bienvenue! Tu fais parti des Lunatiques Fantastiques.
Essayé de respecter les dead-lines par contre car c'est vraiment important. Et mettez vos commentaires finaux sur le projet! Si vous ne respectez pas ces conditions vous avez une pénalité et votre nom ne peut pas être pioché pour le prochain tirage.
Vous avez jusqu'au 26 octobre pour faire ce tirage!
Pour le Club des Étoiles :
Vous devrez lire le livre de Galaxia345 intitulé : Le destin est imprévisible.
Je ne trouve pas la réponse de l'auteur concernant la diffusion de sa note. E attendant, veuillez me l'envoyer en PRIVÉE.
Les commentaires sont à déposer ici.
Pour les Plumes de l'Espoir :
Vous devrez lire le livre de Magicmaths intitulé Les Enfants dans la Lune.
L'auteur est d'accord pour que sa note soit publique.
Les commentaires et notes sont à déposer ici.
Pour les Lunatiques Fantastiques :
Vous devrez lire le livre de Royal-rules8 intitulé Miraas, à l'aube d'une nouvelle ère.
L'auteur accepte que sa note soit publique.
Les commentaires et la note sont à déposer ici.
VOUS LISEZ
V.E.P. Visibilités, Entraides, Pubs
DiversosBonjour à tous, Voici un projet qui allient entraide et publicités! Le but final est de vous fabriquer une publicité sur mesure avec des avis et une note que vous aurez obtenus grâce au projet d'entraide ! Un grand merci pour la cover à @emma_hrdl...