Avis

83 14 26
                                    

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à vous dire.

Tout d'abord, il y a encore du changement dans les groupes. Une autre personne a du quitter le projet. Son remplacement n'arrêtera en rien le nombre de livre que vous devez lire puisque son livre n'avait pas encore été tiré au sort. Ce changement concerne le groupe des Plumes de l'Espoir.  Cette personne est remplacée par Magicmaths avec son livre Les Enfants dans la Lune qu'elle avait inscrit pour les deux sessions. Elle est donc dans deux groupes et doit faire un double travail.

Ensuite, vous avez du remarquer que beaucoup ont soit abandonné le concours pour raisons personnelles soit ont du le quitter à cause de trop de pénalités (je remettrai bientôt à jour là partie : Groupe). Certains livres n'ont donc pas été lu par exactement 9 personnes. Il me faudrait donc des volontaires pour les lire. Je pourrai en faire mais pas tout de suite car je suis juge dans un concours. Je vous donne le temps que vous voulez pour les lire dans la limite du projet entier (sauf pour le livre de Gauxfont car c'est celui de cette semaine). N'oubliez pas que le volontariat peut vous enlever vaut pénalités si vous en avez ou vos futures potentielles pénalités. De plus, une page du livre à la fin vous sera dédié pour vous remercier.

Il m'en faut :

- 2 pour le livre de Etoile-mauve qui s'appelle One Shots .

- 1 pour le livre de IsabelleRioux5 qui s'intitule La Passeuse .

- 1 pour Lulmina et son livre Les Soeurs Parques.

- 1 pour Myrisa11 et son livre The New Blackburn .

- 2 pour le livre de Gauxfont : Poignées D'Amour.

Pour finir, je sais que beaucoup de vous sont à la recherche de concours ou projet d'entraide, ne pouvant pas faire directement de pubs ici, je vous invite à aller voir ma liste de lecture qui s'intitule : Parce que cela peut nous servir à tous.
Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à les autres listes où il y a vraiment de bons livres.

Bonne journée à tous.

V.E.P.  Visibilités, Entraides, PubsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant