Etat des lieux

99 17 32
                                    

Bonjour à tous,

Malheureusement, je ne sais pas comment appelé cette partie. Il manque encore beaucoup de commentaires. Pour certains peu, et pour d'autres beaucoup.

Si on prend le tirage 5, pour les livres de :

sexyclass il m'en manque 2.

Camaelleon :2

ElenaS_Al : 1

Striker68 : 1

Pour ce tirage, cela va. Le suivant:

Pour :

Any_inspiration : 5 !!!!!!!!!

Adlyn04 : 3

annecots : 4  !!!!

Xivander : 4 !!!!

Le tirage suivant : pour

Galaxia345 : 5 !!!!!

Magicmaths : 1

Royal-rules8 : 3

@DreamInfinity : 0.

Vous vous rendez ainsi bien compte que pour certains il en manque énormément!!! Leur faire une pub avec peu de notes seraient ridicule! C'est pour ça qu'il faut que chacun continues de tout lire.

Certains ont oublié pour la première fois de lire mais pour certains cela commence à faire beaucoup. Ceux qui ont oublié plus de deux fois je vous contacterai demain ou dans la semaine pour essayer de trouver un arrangement pour que vous puissiez tout lire. Mais attention, vous devrez faire à la toute fin du rattrapage de livre. Évitez de démissionner par contre, car cela fait du travail en plus pour les autres tout en laissant du travail derrière.

Je vais dans la semaine faire les pubs mais j'aimerai qu'elles aient un peu plus de consistance. C'est pourquoi, si certains se portent volontaire pour lire des livres je leur en serait très reconnaissant. Mettez une inscription devant le nom de l'auteur juste avant pour éviter que tout le monde lise le même livre.

Je mettrai le nouveau tirage demain!

V.E.P.  Visibilités, Entraides, PubsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant