Tirage n°2

247 17 133
                                    

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que le tirage n°1 c'est bien passé ! Les publicités arrivent, j'attends juste quelques confirmations de la part de certains auteurs.

C'est l'heure du tirage n°2 ! Je rappelle que les noms ont été tirés au sort en une seule fois !

Vous avez jusqu'au samedi 10 août 2019 20h !

Ceux qui n'ont pas respecté la première dead-line, n'oubliez pas de faire le tirage précédent ainsi que celui-là !

Pour Le Club des Etoiles

Félicitations à @just_maria9 ! Vous devrez lire son livre intitulé : L'Histoire de ma Vie

Concernant les notes, cet auteur souhaite les recevoir en PRIVEE ! Vous ne les envoyez pas directement en privée à l'auteur et surtout pas en public, vous ME les envoyez et en PRIVEE !

Les commentaires pour son livre sont à déposer ici :


Pour Les Plumes de l'Espoir

Félicitations à @Etoile-Mauve ! Vous devrez lire son livre intitulé : One Shots

Concernant les notes, cet auteur est d'accord pour les recevoir en public en même temps que les commentaires.

Les commentaires et la note pour son livre sont à déposer ici :

@1Livre1Histoire à moins que tu souhaites lire cette histoire, comme c'est une fanfiction et que tu avais demandé à ne pas la lire, tu peux être remplacée. Dans ce cas, @annecots c'est porté volontaire. Veuillez me confirmer tous les deux si vous êtes toujours d'accord ou pas !


Pour Les Lunatiques Fantastiques :

Félicitations à @IsabelleRioux5 ! Vous devrez lire son livre intitulé : La Passeuse

Concernant les notes, cet auteur préfère les recevoir en même temps que vos commentaires, en public.

Les notes et commentaires pour son livre sont à déposer ici : 


Bonne soirée à tous et bonne lecture !


V.E.P.  Visibilités, Entraides, PubsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant