Bonjour à tous,
Le tirage n°1 sera clos dans quelques heures et j'annoncerai les histoires du tirage n°2 qui seront mises à l'honneur.
Certains d'entre-vous ont répondu à ma question concernant les publicités. Avec 9 voies pour contre 7 c'est le oui qui l'emporte pour les mettre sur un autre livre. Bien qu'elle soit là, la majorité reste quand même faible (ne vous inquiétez pas je vais la prendre en compte et vous allez aimer).
@Etoile-Mauve m'a donné une idée. A la question, il ou elle (désolée je ne sais pas) a répondu "ni oui ni non". Si vous êtes d'accord, je vais vous faire une double pub. Il y aura bien évidemment (pour faire honneur à la majorité) un livre dédié uniquement aux pubs pour avoir plus de clarté mais il y aura également sur ce livre-ci vos publicités. Merci donc à @Etoile-Mauve
Partie moins amusantes (désolée), mais que je tiens à préciser en public car on me l'a demandé en privée: le système de pénalité! En gros, que risquez vous si vous n'avez pas respecté la dead-line. Réponse: la torture, la prison, la peine capitale! Voilà! Non bien sûr je blague!
Alors! tout d'abord, si vous savez que pour X ou Y raisons vous n'aurez pas de réseaux car par exemple vous partez à la montagne pour les vacances, VOUS ME PREVENEZ A L'AVANCE!!! C'est une situation que je peux très bien comprendre (par contre ne faites pas d'excès car je peux très bien m'en rendre compte si c'est faux)! Dans ce cas-là, je vous trouve un remplaçant et comme ça vous n'avez aucune pénalité et vous pouvez passer de très bonnes vacances, ou bien réviser pour vos examens (bon ne me dites pas que vous passez vos partiels au mois d'août quand même). Vous avez bien sûr une vie privée en dehors de wattpad, tout comme moi.
Donc, les pénalités. Vous en avez une quand vous n'avez pas fait tout votre travail (hors remplacement ou excuse donnée à l'avance ou en plein projet si motif grave):
1ère pénalité: si votre histoire n'est pas sortie, vous n'êtes pas éligible au prochain tirage.
2ème pénalité non-consécutive: même chose que pour la première pénalité.
2ème pénalité consécutive: vous ne faites plus partie du projet car vous n'avez pas donné signe de vie depuis 20 jours (un retour peut être possible si vous avez vraiment une bonne raison : hospitalisation, deuil,....). Si votre publicité était déjà faite, elle est supprimée.
3ème pénalité non-consécutive: vous ne faites plus partie du projet et votre publicité est supprimée.
Lorsque vous avez eu une pénalité: vous devrez quand même rattraper votre retard en faisant votre travail du tirage actuel mais aussi celui du tirage que vous n'avez pas fait.
Cela peut vous paraître un peu rude et j'en suis désolée, mais cela vous permet vous, auteurs, d'avoir tous vos avis et commentaires. Vous êtes de petits groupes dans le but de vous faire une publicité et partager "rapidement" donc si tout le monde ne fait pas son travail cela fait un blocage. C'est donc pour cela que je vous fait des rappels car mon but n'est pas de distribuer des pénalités (je ne suis pas tyrannique)!
Dernière petite chose, et après promis je vous laisse tranquille : je vais essayer de voir pour effectuer un système d'optimisation/ de bonus pour ceux qui se propose comme remplaçant pour lire des histoires (c'est à dire faire deux fois plus de travails en 10 jours). Je n'ai pas encore trouvé comment mais j'y réfléchis.
Bonne journée à tous! Je vous retrouve plus tard pour les publicités et le nom des histoires du tirage n°2!
VOUS LISEZ
V.E.P. Visibilités, Entraides, Pubs
De TodoBonjour à tous, Voici un projet qui allient entraide et publicités! Le but final est de vous fabriquer une publicité sur mesure avec des avis et une note que vous aurez obtenus grâce au projet d'entraide ! Un grand merci pour la cover à @emma_hrdl...