Bonjour à tous,
Je fais cette partie non-amusante (je tiens à le signaler) mais qui résulte de PLUSIEURS plaintes d'auteurs !!!!!!
Je tiens à ce que vous lisiez TOUS cette partie et JUSQU'AU BOUT!!!
Je m'excuse à l'avance pour ceux qui ne sont pas concernés par ce que je dis .Je sais que vous êtes tous très occupés!! Je le suis moi-même comme vous avez pu le remarquer mais plusieurs rappels s'imposent :
1° Vous êtes TOUS obliger de lire les livres de votre groupe !!!!
2° Si vous n'avez pas le temps de le lire VOUS ME PRÉVENEZ ou à la fin de la semaine vous vous EXCUSEZ ET VOUS LISEZ LE LIVRE le plus rapidement possible ! Certains le font très bien et cela marche très bien!
3° Me prévenir veut dire que je peux prévoir soit un remplacement, soit vous accorder plus de temps, soit faire d'autres aménagements et au moins prévenir l'auteur que c'est normal (sans leur donner vos raisons qui sont personnelles). Ainsi vous n'aurez pas de pénalités si vous RESPECTEZ les termes de votre accord!! Cela m'évite aussi de perdre du temps à chercher qui a fait son travail ou non.
4° Les auteurs rassurez-vous!! Si 9 personnes n'ont pas lu votre livre à la toute fin, je ferai des REMPLACEMENTS OBLIGATOIRES (sous peines de ne pas avoir de pub Si mal fait), quitte à moi-même le faire (CE QUE NORMALEMENT JE N'AURAI PAS À FAIRE). Donc vous aurez tout à la fin!
5° Pensez que ceux qui passent dans les derniers ont également le droit à avoir des avis tout comme ceux qui sont passé en premier!!! Je vous rappelle en plus que je me suis débrouillée pour que vous passiez TOUS et plus RAPIDEMENT en vous mettant dans des groupes!! Ce n'est pas respectueux pour eux qui attendent depuis longtemps !
6° MERCI A TOUT CEUX QUI FONT LEUR BOULOT, QUI ME PRÉVIENNENT QUAND ILS NE PEUVENT PAS OU QUI S'EXCUSENT !
7°J'ai un tableau où je vois qui a fait quoi et n'a pas fait quoi sur tel ou tel livre! Je n'ai pas encore rempli les pénalités pour cette semaine et j'espère à ne pas avoir à être "méchante". Sachez que je fais tout pour que vous puissiez continuer l'aventure. J'ai même proposé à certains qui l'ont respecté et qui avaient 2 pénalités consécutives de ne pas les virer si en plus de faire leur travail, ils remplaçaient quelqu'un pour un livre! Donc essayer de faire le maximum.
8° Encore une fois, je comprends les "je suis malade", "mes parents me restreignent niveau portable" (pour les mineurs car les majeurs pas d'excuses dessus😂), "J'ai trop de travail" etc... mais PRÉVENEZ À L'AVANCE ou EXCUSEZ-VOUS APRÈS ET ON S'ARRANGE. Cela passera comme de la crème (je suis sûre que je viens de donner fin à la majorité d'entre vous).
9° Essayez de tenir le coup jusqu'à la fin! Car en plus si vous abandonnez et que votre livre était déjà passé cela rajoute du travail en plus aux autres car j'intègre une nouvelle personne, avec un nouveau livre!
10° Je suis sûre que j'ai encore oublié de vous dire des choses mais si jamais je vous le redirai!
11° Merci d'avoir lu jusqu'au bout! Et veuillez m'excuser pour cette partie pas très marrante. En tout cas je suis contente de voir que beaucoup font bien le boulot, s'entendent bien et ont découvert des personnes et histoires qu'elles adorent! Surtout ne prenez pas mal cet avertissement pour ceux qui sont concernés!
12° J'aimerai féliciter une des participantes au projet pour le fait qu'un de ses livres va être éditer par une maison d'édition : lauryne_colome .
VOUS LISEZ
V.E.P. Visibilités, Entraides, Pubs
SonstigesBonjour à tous, Voici un projet qui allient entraide et publicités! Le but final est de vous fabriquer une publicité sur mesure avec des avis et une note que vous aurez obtenus grâce au projet d'entraide ! Un grand merci pour la cover à @emma_hrdl...