Zack ??

1.3K 92 9
                                    


Je me débat de toute mes forces contre la créature qui semble sortir de mon imagination.
J'avoue que j'ai un moment cru rêvé en me disant que j'avais du m'endormir en attendant le bon moment pour sortir mais cette idée m'est sorti de la tête quand la bête m'a griffée et que j'ai hurler de douleur sans compter l'odeur provenant de sa bouche qui sent à la fois le poisson pourri et la viande avariée.

J'ai toujours la barre de metal comme bouclier qui est maintenant aplatie et toute tordu, elle va bientôt s'aider.

-Alors, grogne la chimères, j'espère que sera bon, je meurs de fin ! Une sang-mêlé, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en manger un !

Le coup qui suit ses paroles a réussi à brisé mon unique protection.

-Fais tes prières !

Je ferme mes yeux, m'appretant à sentir les crocs asseré de la chimère me déchirer la peau, une lumière et un bruit sourd sont nées.

Lorsque j'ouvre les yeux, je vois la tête de la créatur se balader un peu plus loin que son corps avant de tomber en poussière.

Je lève les yeux vers un grand homme blond cuivré, la peau clair. Je ne peux distinguer ses yeux pour l'instant. Sa carure plus qu'imposante révéle des années de muscu à son actif
L'homme à une épée égisé des deux côtés fait dans une matière qui semble être de l'or et au manche de cuivre étincelant.
Il me regarde et me souri d'une façon qui en ferait fondre plus d'une, dont moi également si il n'y avait pas se petit quelque chose qui... Me dérange

-Tout va bien ?

-Oui... Un peu... Ahuri... J'hésite.

-Je comprends. C'est pas facile la première fois qu'on voit une de ses choses mais tu t'y habiturra. Promet l'homme

- Excusez-moi mais comment se fait-il que cette chose... Existe ? Je demande impressioné et intrigué. Je croyais qu'on ne voyait ses choses que dans la...

-Mythologie grecque ! Me coupe mon interlocuteur. C'est exact ! Et vu que cette dernière existe, il est normal que cette chimère soit en v... Il se coupe un moment et fixe le tas de poussière qui commence à s'envoler ou se mêle au sable pèsent par terre... Enfie qu'elle EST ÉTAIT en vie.

-Non justement se n'est pas normal car la mythologie sa n'existe pas et sa n'existera jamais ! Je m'énerve. Tout cela est juste une invention des gens de l'ancienne temps manquant de savoir pour expliquer les événements qu'ils ne comprennaient pas ! Rien de plus !

-Tu me vexe. Dis le garçon d'un air faussement boudeur.

Il rit de mes affirmation.

-Alors tu ne crois en rien ? Reprend t-il.

-Je crois en la science. Je déclare le plus sérieusement du monde.

-Et bien ma chère, tu vas être déçu ! Car nous existons bien.

-Qui sa "nous" ?

-Et bien nous tous : les monstres, les quêtes, les malédiction, les oracles, les prophétie, l'Olympe, les dieux, les sang-mêlé, toi, moi...

-C... Comment ça "vous et moi" ? Je questionne les yeux rond tellement j'avais du mal à croire à tout sa.

-Je suis un dieu et toi un sang-mêlé ou demi-déesse.

-Très drôle. Bon maintenant elles sont où les caméras que j'aille me coucher ?

-Je sais que c'est dur à croire mais...

-QUE C'EST DUR À CROIRE ?! SÉRIEUSEMENT !? J'AI FAILLI ME FAIRE BOUFFER PAR UNE SORTE DE HYÈNE QUI DISAIT CONNAÎTRE MON PÈRE ET VOUS VOUS SORTEZ DE NUL PAR EN ME DISANT QUE JE SUIS UNE DEMIE-MACHINCHOSE ET TOUS CE QUE VOUS TROUVEZ À DIRE C'EST "OUI C'EST DUR À CROIRE HEIN"

Alors là, j'avais vraiment pété un câble. J'avais crié sur se soit-disant dieu et avais di la dernière phrase en imitant sa voix. Mais il n'a pas l'air vexé. Au contraire

Il s'avance vers moi, pose une main sur mon épaule et me regarde. Je peux enfin voir ses yeux. Jaune-orangé et une légère touche de bleu électrique.
Tu es son portrait craché !
Pourquoi la phrase de ma mère me revient soudain en mémoire ?
Non ne me dites pas qu... Qu'il est m... mon père...
Non c'est pas possible...

"Je ne peux pas être sa fille, il doit faire erreur ! Je me dis en secouant la tête. Et puis je ne crois que se que je voix ! Mais... Mon père me déteste alors..."

-Non je ne te déteste pas. Dis mon... Père comme si il lisais dans mes pensées. Il faut que tu me crois ! Écoute, les monstres ont senti ton odeur, tu n'es plus en sécurité ici. Surtout qu'une fois que tu es au courant de ta nature. Et je ne peux malheureusement pas toujours te défendre j'ai des obligations et il y a cette loi... Non. Le mieux est que je t'emmène à la Colonie...

-La Colonie ? Mais quelle Colonie et vous ne croyez tout de même pas que je vais vous suivre alors que je ne sais même pas votre prénom !

-Je m'appelle... Non tu sais quoi ? On va faire un jeu !

-Un... Jeu... Dis-je peu confiente.

-Oui tu as dis que tu ne crois que ce que tu vois...

-Je ne l'ai pas dis !

-Non tu as raison mais toi et moi nous sommes lié par un lien qui ressemble à la télépathie ce qui nous permet de nous parler dans nos pensées et je peux aussi écouter les tienne mais pas l'inverse... BREF, si tu arrives à découvrir qui je suis sens l'aide de personnes avant le 31 septembre, je t'emmène passer un séjour sur le Mont Olympe avec moi ! Ok ?

-Oui mais... Je suis sensé faire comment pour trouver avec tout les dieux qu'il y a ? Et en attendant je vous appelle comment ?

-Tu auras le droit à quatres indices. Appelle moi... Il réfléchis un instant. Zack et arrête de me vouvoyer, je suis ton père Luck ! (NDA : Désolé les fan de StarWars j'étais obligé... 😁)

-OH non... Papa... Dis-je n'en revenant pas qu'il est osé.

Je me stop un instant, regarde le sol. Jamais je n'aurais cru appeler quelqu'un comme ça un jour. Je lève la tête vers... Zack et me rend compte qu'il a l'air d'aimer la façon dont je viens de l'appeler, que ses yeux brillent et qu'un immense sourire arpente son visage.

-Alors, repris mon père après un long silence, le marché te vas ?

-Oui !

-Très bien alors allons cherché tes affaires à ton bungalow pour que je puisse t'emmener à la Colonie et j'en profiterai pour parler à ta mère.

-Elle n'est pas là ! Je m'empresse de dire. Elle arrive vendredi soir.

-Alors je lui laisserai un mot.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Fille De La Foudre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant