Nous sommes arrivés dans les rues détruites de l'Olympe. Difficile d'imaginer la splendeur des lieux d'entemps à présent.
90% des maisons sont en ruines, certaines sont brûlées quand aux petits commerces : piés. Les murs des bâtisses de certaines rues sont noircies, ce qui nous laisse déduires que plusieurs incendie ont eu lieux. Les carreaux des maisons ont pour la casi totalité explosés, les volets de ces derniers pendent dans le vide, les portes sorties de leurs gonds nous laissent apercevoir les intérieurs saccagé et, malheureusement, quelques cadavres : des familles de demis-dieux celon Annabeth. Des tonnes de débris jonchent sur les pavés des rues et nous peinons à avancer. Le vent s'engouffre et souffle dans se paysage post-apocalyptic, le moindres bruits résonne dans l'intégralité de la cité abandonné.
Kittie O'Leary ne me lâche pas et montre les dents comme pour nous signaler un danger imminent, rien de très rassurant donc. Rajoutez à ça la ville fantôme et vous aurez en tête l'atmosphère de ces lieux.
Nous continuons d'avancer jusqu'au palais dont l'état est pire que les rues de l'Olympe. Des statues de dieux et déesses détruite.
Nous les enjambons tandis que la chienne des enfers fait quelques bons gaiement. Mais comment elle fais pour être joyeuse ici et en ce moment ?
Je sais pas moi, cette ambiance morbide me donne la chair de poule...
Et dire qu'il y a quelques minutes elle était aussi terrifiée que moi... Franchement son changement d'humeur me dépasse mais, je suppose que de la part d'un monstre tueur de demi-dieu apprivoisé, c'est peut-être normal. J'en sais rien. En même temps, il faut dire que je n'ai pas vraiment voir pas du tout écouter les cours sur les créatures mythologique d'annabeth et Piper.Nous pénétrons dans l'énorme bâtisse et je ne sais où donner de la tête. Même en ruines, la grandeur et la beauté des lieux sont époustouflante !
L'intégralité - enfin de ce qu'il reste - de l'édifice et fais d'énormes blocs de marbre blanc - pour la plupart maintenant en lambeaux sur le sol - des moulures en or (NDA : C'est quand qu'tu vas mettre des paillaites dans ma vie Kevin ?!) représentant des scènes des croyances grecques, des braseros ou des flammes étrangements vertes y dancet et, dans la salle des trônes,...
Bas des trônes (🤔) de dix mètres de haut faciles, douzes siège magnifique et différents forment un arc de cercle , mais malheureusement, en pièce également. Tous sauf étrangements un. L'un des deux aux fond de l'immense pièces, décoré de plume de paon, celui d'Héra la reine des dieux.Je me tourne vers Annabeth, elle a la mine grave, les sourcils froncés, ses yeux ombragés lancent des éclairs en direction de la place d'Héra.
J'ai cru comprendre que la fille d'Athèna et la déesse du mariage avaient eu plusieurs différents dans le passé.
D'une voix tendu et lourde d'inquiétude, elle dit :-On va se séparer, chercher la moindre chose qui pourrait nous aider, Éden et Zémis, vous chercherez dans le palais tandis que Piper et moi dans les rues de la ville. Si il y'a quelqu'un de suspé, on ne risque pas de le louper ! Si vous la croisée, méfier vous d'Héra, j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas loin et trame quelques choses.
On s'appreté à se séparer quand Piper m'attrapa par la manche.
-Prenez Kittie avec vous, et si vous avez le moindre problème, criez le plus fort possible, vu le silence qui règne ici, on aura pas de mal à vous entendre.
Puis ses lèvres se courbes d'un sourire qui se veut rassurant mais ses yeux la trahissent. Je suis doué pour lire dans les yeux des autres et son regard exprime une immense peur. Piper fini par me lâcher et cour pour rattraper Annabeth un peu plus loin.
Je sens une main sur mon épaule gauche, celle du fils de Nemesis. Éden me fait un signe de la tête vers un dedal de couloirs sombres.
SsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs
Après une bonne heure à errer dans le château, à fouiller la moindre pièce et Dieu sais combien il y'en a (bas que voulez vous, mon père a beau être un dieu grecque je reste chrétienne !), Éden et moi nous arrêtons devant une porte sûrement en chêne massif de 11 ou 12 mètres de haut. Heureusement, deux poignées métalliques sont à notre hauteur. J'échange un regard avec Éden, nous inclunons trois fois la tête de haut en bas simultanément et nous nous mettons à tirer de toute nos forces sur les formes demi-cylindrique. Les ouvertures s'ouvrir en un horrible grincement, si bien que j'ai cru devenir sourde, pour nous laisser pénétré dans une pièce circulaire vide et sombre mais pas endommagé. Sûrement la seule pièce du palais à être en si bonne état.
Nous nous avançons au centre, suivi par Kittie O'Leary. Il faut quelque minutes à nos yeux pour s'accommoder à l'obscurité de l'endroit.
Tournant lentement sur moi même, j'essaie de distinguer quelques choses ici autre que l'immense ouverture par où nous sommes rentrés. Il y a FORCÉMENT autre chose.
Pas manqué, en face de moi ce tenait une porte trop petite pour laisser Éden rentrer mais assez pour, qu'avec ma taille de faible, je puisse pénétrer à l'intérieur.Commença une bataille de regard pour savoir qui devras remper au sol pour parvenir à l'autre salle (d'après l'hypothèse d'Éden). Ma défaite s'en suivi un air suppliant vers Éden et un rictus amusé de celui ci, je m'avance près de la porte et tenté de l'ouvrir. Comme je le pensais, elle ne s'est pas ouverte. Non s'en enchantement je me tourne vers le garçon qui m'accompagne et je fais une fausse moue dessus.
Éden s'approche et donne un grand coup de pied faisant sortir la porte de ses gonts. Je le regarde, choqué et souffle en signe de défaite et me faufile de l'autre côté avec grand peine.
Je m'avance afin de pouvoir me relever. Une fois que mes yeux se posent dans la pièce, ma bouche tombe au sol du à la stupéfaction.
-Euh... Éden ? Je l'appel. Va chercher Annabeth et Piper. Il va nous falloir de l'aide !
SsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs
Je publie ce chapitre avec beaucoup de retard et je vous demande pardon. :3.
J'espère que ce nouveau de la vie de Zémis vous plaît.
À votre avis, qu'à t-elle vue de si terrible 🤔 ?
Bis ❤️⚡
VOUS LISEZ
La Fille De La Foudre
ParanormalNom : Lamoye Prénom : Keyra (plutôt 2e prénom) Mère : Alison Beau-Père : Franck Père : Zack (prétend être un dieu grec) Sœur : Annie Qui suis je ? Et bien.. Une fille normale avec un père, normal une mère tout aussi normale et une sœur vraiment é...