3 jours après les "événements" 😏
Pdv de Yuma
Cela faisait trois jours que... *rougit* enfin.... Bref 3 jours et là plus rien. Il se passe quoi ? Il est fâché ?
Baby 5 : Allais prepare toi, le jeune maître nous attend.
Yuma (Inu) : Oui oui c'est bon je me prépare *souffle*. J'en fila une simple robe bleu et partie avec Baby 5 vers la salle de réunion.
Jora : On attendais plus que bous et arrête de m'appeler déesse.
Elle a trop crue XD
Jeune Maître : Je vous ai fait rassemblé pour vous annonce que je part en mission. Un de nos soldat était en fait un Marine. Je m'en vais lui donné une bonne leçon. Inu tu viendra avec moi. Je te montrerai se qui on compte de me désobéir...
Yuma (Ina) : Vous allez le tué?
A ma question, ils se mirent tous à rire. J'avoue que ma question était conne.
Buffalo : TU vas être seul avec le jeune maître, tu es sûre que ça va aller ?
Seul ? Je regarda le jeune maître et je peux vous dire que si son regard pouvait déshabille une personne je serai déjà nue à l'heure qui est XD
À la fin de la réunion je fit mes bagages et me rendit dans un plus petit bateau que celui avec lequel je suis arrivé il y a 3 mois.
Enfait nous étions que 2 de la family (moi et le maître) mais il y avais avec nous plusieur soldat.Jeune Maître : *chuchote à mon oreille * tu viendra dans ma chambre à 23h30 fufufu.
Et je me remis à rougir. On dirai une gamine qui découvre l'amour sérieux. En plus notre relation c'est pas de l'amour c'est que du sexe et ça me dérange pas(même si je l'aime...)
Le reste de la journée se passa plutôt bien.
Je resta dans ma chambre luttant pour ne pas dormir et surtout ne pas rater notre rendez vous. Quand l'horloge marqua 23h25 je partie de ma chambre et alla dans celle du maître.TOC TOC.
La porte s'ouvrit (merci fruit du démon)
Jeune Maître : TU es en avance, il y est 23h29.
Yuma (Inu) : C'est mieux d'être en avance que en retard(1 min sérieux ?) .
*Je m'envaça dans sa chambre et fermait la porte*. Vous vouliez me voir ?Doflamingo : Viens vers moi ma petite Inu.
Je me rapprocha de lui. Il était assis sur un sofa de la même couleur que son manteau.
Doflamingo : As tu peur de moi en ce moment même ?
Yuma ( Inu) : Non je n'ai pas peur (j'ai confiance en vous)
Doflamingo : TU devrai.
Il me prit ma main et me tira vers lui. On se retrouva torce contre poitrine.
Doflamingo : Pour ton âge tu n'as pas beaucoup de poitrine.
Au l'enflure, je l'aime mais la il se fait une ennemi. C'est vrai j'ai pas de boobs mais c'est pas de ma faute.
Yuma ( Inu) :*ton vexant* Vous avez qu'a baisé avec Big Mamma. Elle, elle a beaucoup de seins. Ouais je suis vexé et alors j'ai le droit.
Bizarrement ma réflexions le fit beaucoup rire.Doflamingo : OH je t'ai vexé pauvre petit chou. *il me tira les joues* Ne t'inquiète pas tu es très bien comme tu es.
À ces mots il m'allongea sur le sofa et hota ma robe (ou plutôt déchira ma robe) . Et commença à m'embrasser le cou à descendre vers mon nombril mais ne s'arrêta pas, il continua jusque mon intimité. Je senti son souffle sur celle ci.
Yuma (Inu) : N-non.. Pas la *gemis*
Jeune Maître :N'oublie pas que tu dois m'obeir Corp et âme ~
Je sentir ses coup de langue sur ma rose (jolie mot pour décrire son intimité). Je voulus referme mes cuisses suite a ça mais il m'en enpecha avec ses pouvoir.
Il continua encore et encore avec sa langue et je n'en pouvais plus à chaque coup je creuser un peu plus mon dos, je gemissais de plaisir de plus en plus fort. Puis un immense frisson me parcourue
Yuma (Inu) : Aaaaaaahhhhhhhh ~~
Doflamingo : Maintenant que je t'ai procurer du plaisir c'est à toi de m'en donner ~
Je regarda immédiatement vers ton son entre jambe, j'étais tellement occupé à gémir que je n'avais pas remarqué qu'il s'était déshabiller.
Il n'attendais pas mon accord pour rentrez en moi. Je poussa un petit couinement d'inconfort. Je le vue s'arrêter, il doit attendre mon feu vert pour continuer. Je commença à donner de petit coup de hanche pour qu'il puisse continué.
Doflamingo : J'ai du trop te titillé pour que tu sois autant impatiente *rire*
Et se mie à bouger à son tour ses hanches se qu'il m'arracha quelque crie de plaisir. Mes mains se plaça automatiquement au dos du jeune maître, puis je le remonta jusqu'à atteindre ses beau cheveux blond.
Il plaça sa tête au niveau de mon cou et commença à l'embrasser et le léchée. Après que je me sois bien habitué à son membre il continua les va et viens. C'était tellement bon que j'en oublia la notion du temps.Yuma (Inu) plus.... Plus... Vite.. ~
Je le sentit sourrir et accéléra ses mouvement mais s'arrêta quelque seconde après avoir accélère, je sentit alors quelque chose de chaud dans mon Corp. Il avait jouie en moi et c'était la meilleure des sensation. (moi j'avais jouie il y a longtemp) Puis il recommença les va et vien
Yuma (Inu) : Hein? Quoi ? Vous vous... Arrêter paaaaaaas *gemie*
Jeune Maître : TU croyais que j'allais me contenter d'une seule fois fufufu.
On le fit 4 fois. J'étais dead. Tellement que je m'en dormit sur le torce de mon maître.
VOUS LISEZ
Jeune Maître (Doflamingo X Oc)
FanfictionYuma est une jeune pirate membre de l'équipage du Radza. Pour Yuma une seule chose compte, obéir à son capitaine.... Enfin si il est digne d'être capitaine...Que va t il se passer quand notre jeune pirate croisera le chemin du grand corsaire Doflami...