Pdv de Yuma
C'est la premiere fois que le jeune maître utilise son pouvoir sur moi, c'est une sensation très... Bizarre, je ne peux pas bouger comme je le voudrai.
Yuma (Inu) : Que se passe t il jeune maître ?
Jeune Maître : Rien, je veux juste m'amuser un peu*sourire très pervert*
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais des choses pas très catholique avec lui. Et ça me dérange pas plus que ça.... Je pense pas qu'il ressent des sentiments pour moi. Il veut juste assouvir ses pulsions sexuelle . Et je suis le meilleure choix. Sugar à l'apparence d'une gamme, Jora est trop vieille et Baby 5 il l'a connais depuis qulelle ai gamine.
Et puis avec l'autre lâche j'ai l'habitude de se genre de chose *rire triste*...Il commença à bouger ses doigts, et je me mit aussitôt à me déshabiller. Je me retrouva une nouvelle fois nue devant cet homme au sourire pervert .
Je me rapprocha contre ma volonté du lit. Et m'assi sur ses genoux tout en me regardant dans les yeux, il avait encore se sourire pervert qui je dois dire me plaît bien...
Je sentit une bosse apparaître au niveau de mes fesse *rougit*. Je me mit à enlevais délicatement sa chemise, mes doigts frôler son Corp si chaud.
Le jeune maître me prit par les épaules et m'allonge sur le lit. Il se trouvais maintenant au dessus de moi.Doflamingo : Qu'elle belle vue fufufu~
Il commença à m'embrasser au niveau du cou, il deçendit doucement jusqu'à ma poitrine et commença à me mordillais mes bouton de chair. Je ne ressentais pas de la douleur mais plutôt du plaisir. Je sentais ma peau se bluler au contact de ces lèvres.
Avec sa main gauche il commença délicatement à malaxer mon sein et ça main droit me carresser mes cuisse puis il se mit à toucher à mon intimité, je me mit aussitôt à gémir de plaisir .
Mais Ne pas pourvoir bouger était une torture, je ne pouvais pas réagir à c'est nombreuse caresse.Malgré qu'il est une réputation d'homme cruelle ces caresses et ses baiser était d'une tendresse .
Il s'arrêta de me toucher et s'assit sur le lit. Je me remis à bouger et me dirigea vers son entre jambe. Je passa ma main à l'intérieur de son pantalon et commeça à toucher son membre qui était déjà très dure.
Je finit par le sortir complètement et fit des vas et vient avec mes mains. Vue son grognements il ne fut pas assez satisfait de mes mains. Je commença à le prendre en bouche. J'entourai sa verge avec ma langue se qui lâcha un petit gémissement de plaisir au maître. Et je continua les vas et viens. Au bout de quelque minutes il me prit par la tête pour accentué le geste et finit par se déverser dans ma bouche. Je pouvais sentir ça semence se déverser dans ma george. Il retira sa bite de ma bouche et me redressa le visage.Soudain je me sentit libre de mes mouvements il avais arrêter d'utiliser son pouvoir sur moi.
Jeune maire : Quel bonne fille, ne pas se plaindre alors que je m'annipule ton Corp ~
Yuma (Inu) : Je vous l'ai dit jeune maître, je vous obéirai corps et âmes.
Jeune maître : Intéressant~fufufu~ arrêtons nous la pour aujourd'hui. Nous continuerons ça une autre fois.
Quoi mais moi je vais pas me contenter de ça ! Il a peut être eu du plaisir mais moi j'en veux plus. Je vous jure qu'à ce moment là je tirai une de c'est tête .... Bon soit, si c'est un ordre...
J'en fila ma robe blanche sous le regard amuser seedu jeune maître et sortit de sa chambre.
Le reste de la journée se passa normalement. Il était 19h45 l'heur de manger avec toute la famille. Aujourd'hui c'était à mon tour de manger à coter du jeune maître.
Car tout les membres de la famille voulais manger avec le jeune maître donc on tournais tous les jours.
Je fus une des première à arriver, je m'installe à ma place qui m'était dû pour aujourd'hui. On manger tranquillement quand je sentit des caresse au niveau de mes cuisse.
2 options s'ouvrait a moi. Soit c'est Pica ou soit...... Le jeune maître.
Je me tourna vers lui et vue le regard qui m'adresse c'est sûre que c'est lui...Il continua ses nombreuse caresses sur mes cuisse mais ne tarda pas caresser mon intimité.
Je commançais malgré moi à trembler, à tel point que je n'arriver même plus à manger...
J'avais tellement envie de gémir mais... Bah.. Je voulais pas que les autres m'entendre (logique)Pica : Ça va Inu, tu est toute rouge.
Yuma (Inu) :Ç-ça va ne t'inqu-iete pas.
Il me regarda un peu bizarrement mais se remit tout de même à manger.
Et...
Oh mon dieumême parler est difficile. En effet Doffy commençait a me toucher mon endroit le plus sensible, le clitoris.... Tout d'un coup je ressentit un immense frisson de plaisir me parcourir mon corp...Satisfait le jeune maître retira sa main.
Mit sa bouche près de mon oreille et me dit d'une voix sensuelle
Doffi : Satisfait~
J'hochat la tête pour lui répondre. Bien sûre que je suis satisfaiteDepuis se jour ma relation avec Doflamingo va beaucoup changer j'en suit sûre...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo yo yo les pirates. C'est la première fois que je fait du lemon donc j'espère que sa vous a plus xD
VOUS LISEZ
Jeune Maître (Doflamingo X Oc)
FanficYuma est une jeune pirate membre de l'équipage du Radza. Pour Yuma une seule chose compte, obéir à son capitaine.... Enfin si il est digne d'être capitaine...Que va t il se passer quand notre jeune pirate croisera le chemin du grand corsaire Doflami...