1 semaine après avoir enfermé Yuma
Pdv de Doflamingo.
Cela va faire une semaine que je n'ai pas fais l'amour, une semaine que je n'ai pas vue son visage...
Pica : Doffy *ouvrit la porte de ma chambre* la marine continue d'être informé de se que tu fait et te menace de ne pas donner le titre de grand corsair.
Doffy : QUOI..... Mais.... Ça veux dire que...
Pica : Oui Inu est innocente et je pense avoir découvert le vrai coupable c'est Dellinger. Je l'ai surpris ce matin au port envoyant une lettre à je ne sais qui.
Doffy : Enfermé le. Je dois allé voir Yuma
Diamate : *pense: Yuma c'est bien la premier fois qu'il l'appelle par son vrai prenom*
Pdv de Yuma :
Cela faisait 1 semaine que j'étais enfermé et le jeune maître me manquer beaucoup, je voulais me réveillé dans ces bras je voulais le touchait . Je sais que j'aurai due être fâcher contre lui mais c'est plus fort que moi... Je l'aime...
La porte de ma cellule s'ouvrit et je vue le jeune maître totalement panique.
Yuma (Inu) : Jeune m...
Je ne pue finir ma phrase qui me pris dans ces bras.
Doffy : Je suis désoler ma petite Yuma, plus jamais je ne douterai de toi...
Yuma (Inu) : Qui était le traître.?
Doffy : On pense que c'est Dellinger.
Tant mieux je l'aime pas lui...
Il prit dans ces bras et me porta en mode princesse jusqu'à se chambre.
La il me déposa délicatement sur le lit.Doffy : Je suis désolé pour me pardonner tu as le droit à un souhait.
Yuma : Je peux demander n'importe quoi.?
Doffy : Oui tout se que tu veux. C'est la moindre des chose pour me faire pardonner de l'horrible moment que je t'ai fait passer...
Yuma : *réfléchis * J'ai une question.... Pourquoi vous ne m'avez jamais embrasser.?
Doffy : Je n'ai jamais vraiment réfléchit à l'idée d'embrasser une personne pour moi il y a que le sexe.
Je m'approche de lui et vient collait mes lèvres sur les siennes. Je pense qu'il fut surpris de se geste mais il ne me repoussa pas au contraire il vint amplifier notre baiser.
Pour un homme qui n'embrasse pas je dois dire qu'il est plutôt fort, nous nous separame a contre cœur pour pouvoir reprendre notre souffle .Doflamingo : Si j'avais sut que c'était aussi bon je l'aurai fait plus tôt *sourire pervert *
J'étais limite en train d'halete voulant autre chose que de simple baiser mais Doffy s'éloignea de moi.
Doffy : J'ai une questions? En fait deux.... La premiere a qui appelé tu si souvent ?
Yuma : Appelé ? ... Oh tu veux s'en doute parler de Jora. Je l'appel tous les jours depuis qu'elle est partie en mission.
Doffy : Mmm... Et ma deuxième question et... tu couche avec moi parce que je te le demande?
Alors la je m'attendais pas à ça.... Je voulais lui dire que oui mais ça serai mentir.... Et je ne dois pas mentir à mon capitaine...
Yuma : Je couche avec toi... Car je ressent des sentiment pour toi *se transforme en tomate *
Doflamingo : Intéressant... *se rapprocha de moi * car moi aussi je ressent des sentiment pour toi *me souris *
Alors c'est réciproque, je peux enfin goûté aux vrai bonheur... Je sentie les larmes de joie me montais aux yeux.
Doffy me prit dans les bras et continua à m'embrasser d'une telle passion.
Cette nuit là nous n'avons pas fait l'amour, nous nous somme embrasse jusqu'à épuisement et nous sommes endormi dans les bras tout en nous disant "je t'aime" .FIN
VOUS LISEZ
Jeune Maître (Doflamingo X Oc)
FanficYuma est une jeune pirate membre de l'équipage du Radza. Pour Yuma une seule chose compte, obéir à son capitaine.... Enfin si il est digne d'être capitaine...Que va t il se passer quand notre jeune pirate croisera le chemin du grand corsaire Doflami...