Pdv de Yuma:
Cela faisait 5 mois que l'on couchais (avec le jeune maître) régulièrement ensemble.....bon OK presque tous les jours, je dormait plus avec lui qu'avec Baby 5. Mais une chose me chagrina.... On ne s'est jamais embrasser.... Peut être que le jeune maître embrasse que ceux pour qui il éprouve des sentiments... Si c'est ça c'est trop mimi *rire *.
Pdv de Doflamingo
J'étais à une réunions avec les chef de la Don Quichote Family mais impossible de me concentrer sur ce qu'ils disent. Je repensais à notre nuit d'hier, j'aimais coucher avec elle mais j'aimais aussi la regarder dormir. Elle devait beaucoup me faire confiance pour dormir à mes côté.
Trebol : Jeune maître vous m'écouter
Doffi: OH euh j'étais sur autre chose, tu peux répéter si te plaît et recule ton visage du mieux.
Trebol : On disait qu'au sein de la Don Quichote Family il y avait un traître.
Doffi : Encore un.... Vous pensez à qui ?
Pica : Je pense à notre cher Inu ou devrai je dire Yuma.
Quoi ? Non impossible elle ne ferai jamais ça elle est bien trop dévoué...
Diamamte : Qu'est ce qu'il vous fait penser ça ?
Pica : selon Baby 5 elle ne dort jamais dans son lit et elle aurai surpris plus d'une fois Inu en conversation téléphonique avec un étranger.
Trebol : Au vue de toute c'est découverte je ne vois qu'une solution... LA TUER.
Doffi : On se calme.... Nous devrions être sûre avant de la tuer son pouvoir et vraiment utile pour nous...
Bon pour le faite qu'elle ne dorme pas dans son lit j'en suit le responsable mais les appels téléphoniques sa c'est louche...
Pdv de Yuma.
J'étais convaque dans le bureau du jeune maître, il devait me parler avec les chefs.
TOC TOC TOC TOC
La porte s'ouvrit, j'y pénétra et m'avança à leur niveau. J'allais dire quelque chose mais je sentie mes forces m'abandonner. Trebol venais de me mettre des menotte en granit marin.
Yuma : Il se passe quoi jeune maître.
Doffi : TU es suspecte d'avoir trahit la don Quichote Family. Trebol amène la...
Quoi ? moi trahir ? J'allais dire quelque chose mais Trebol me mit sa substance visqueuse sur ma bouche pour m'empêcher de parler.
Trebol : Tes paroles sont impures pour le jeune maître.
Il me transporta dans le sous sol et m'enferma dans une petite pièce sans fenêtre.
Vais-je mourrir... Je ne veux pas... Je... J'ai rien fait....
Je sentit des larmes me montaient au yeux et je n'avais pas la force de les retenir. Je me mit à pleure comme une gamine. Toute ma vie les gens que j'ai aimé mon abandonné... Yama.... Naptil...
Flashback :
??: Qui tu es gamine ?
Je retourna un couteau en main vers la voix et je vue un petit garçon un peu près mon age. Il était bien habillé et possédais plusieurs bijou.
Yuma : C toi qui t. Tu n'ai pas d'ici et tu devrai ranger tes bijoux. Ici les gens tuerai pour moin que ça...
?? : Merci du conseille, au fait je m'appelle Naptil, et je viens de là-bas
Je regardais vers la direction qui me pointa et sans surprise il me designer les beaus quartier de la ville...
Yuma : Que fait tu ici. Tu es loin de chez toi ici c'est un mauvais quartier où une seule loi existe tue ou être tue (pour les filles c'est plutôt viole ou échapper au viol *rire triste*)
Naptil : Je me suis perdue. Je devais aller chercher du pain mais je pense que c'était pas ma bonne direction.
Yuma : *soupir * tu habites ou?
Naptil : au xxxxx rue xxxxc
Yuma : OH je connais, t'a qu'a me suivre et tkt je vais rien te faire.
Naptil : Merci mais au fait tu fait quoi ?
Yuma : Bah je fait les poubelles, il faut bien se nourrir non ?
Naptil : Mais c'est degueu....
Je haussé les épaule et lui fit signe de me suivre. On arriva en 15 minutes chez lui. Il sonna à la porte et une jeune femme vint l'ouvrir . Elle était vraiment très belle, yeux vert et cheveux roux.
Femme : OH te voilà enfin mon cherie.
Naptil : Désolé Maman je me suis perdue et j'ai atterie dans le"mauvais " quartier. Mais heureusement cette fille m'a raccompagner.
Elle me regarda surpris puis me pris ma main
Femme : Merci beaucoup d'avoir aider mon fils. Viens entre j'ai fait de la brioche.
Elle n'attenda même pas ma réponse et me prit par la main et m'accompagnait jusqu'à une salle que je suppose être la cuisine.
Femle : Je m'appelle Maria, merci beaucoup d'avoir aider mon garçons tiens pour te remercier.
Elle me rendi une brioche en entier. Que je devra en quelque seconde. Cela faisait 5 jours que je n'avais pas réellement manger.
Depuis se jours je devient ami avec Naptil et Maria. Je leur rendait visite presque tous les jours. J'aurai bien voulu vivre avec mais le marié de Maria s'y opposa.
Dommage pour moi mais au moin grace a eux j'avais des amis et à manger.Chaque jour j'attendrai Naptil à la sortie des cours et le racompagna chez lui. J'étais comme une grande sœur, je le défendais des autres enfants qui osaient le toucher. Maria me récompense de la bravoure avec ses gâteau. Oui j'étais heureuse comme ça...
Mais se plaisir fut de cour moment. Car dans le mauvais quartier se préparer dans le plus grand des secret une rébellion. Ils avaient pour objectif attaquer le beau quartier et voler le plus de chose, et tant pis si il devait tué un ou 2 citoyens.
Mais ce ne fut pas 1 ou 2 citoyen mais près de 1/3 des personnes des beau quartier fut tué...
Pendant cette guerre.... Naptil... Qui n'avait que 14 ans fut tuer... Maria elle fut sauver pas la marine. Mais resta a vie traumatiser. Et ne voulu plus jamais me voir c'est derrière mots à mon égard fut " C'est des gens comme toi qui ont tué mon enfant".
Ces mots restes grave en moi.... 1 ans après c'est événement je fus attaque par un clan très connue dans le quartier. C'étaient des trafiquant d'organes, ce jour là je fus sauvé par Yama.
Il me prit avec lui et m'apprenit l'art du combat, c'est même lui qui m'a donné le fruit du démon.
Je l'aimais beaucoup comparé à son fils je pouvait pas le blerais.... (j'ai couché avec lui car il m'a menaçait de raconter de faux truc sur moi à son père et par peur j'accepta d'offrir mon Corp)Fin du flash back
J'ai due tout au long de ma vie couchait avec des gens que je n' aimait pas et la pour une fois que j'aime une personne... Il m'accuse de trahison.... Je n'en peux plus de cette vie....Pourquoi le bonheur me fuit....
VOUS LISEZ
Jeune Maître (Doflamingo X Oc)
FanfictionYuma est une jeune pirate membre de l'équipage du Radza. Pour Yuma une seule chose compte, obéir à son capitaine.... Enfin si il est digne d'être capitaine...Que va t il se passer quand notre jeune pirate croisera le chemin du grand corsaire Doflami...