Matin:
Pdv de Yuma :
Je m'appelle Yuma, j'ai 24ans, j'ai les cheveux brun(long) et les yeux bleu et ça va faire 9 ans que je fait partie de l'équipage du Radza...
Qu'est ce que je pourrais ajouter d'autre..... Ah je sais, Je déteste le bruit...
C'ets sans doute pour ça que je reste le plus claire de mon temps dans ma cabine personnel , étant le bras droit de mon capitaine j'ai eu le droit à quelles privilèges comme cette cabine par exemple. Et heureusement, je DÉTESTE le bruit.CLAPP
Ma porte s'ouvrit (en faisant beaucoup de bruit, je vous ai dit que je détester le bruit ? 😑) et plusieurs de mes compagnons entra dans ma chambre sans que je puisse donner mon autorisation........
Yuma : Vous avez intérêt à avoir une bonne excuse pour me dérange ou sinon.... YOU'RE GONNA HAVE A BAD TIME (=vous allez passer un mauvais moment)
Pirates : ON A REÇUT LES NOUVELLES PRIMES ET C'EST INCROYABLE!!!
Quelle crétin, je m'en fiche moi des primes. Je suis devenu pirate pour l'aventure pas pour être connue....
Yuma : Je m'en tape des primes cassez vous de ma chambre vos voix sont insupportable...
?? : Voyons ma p'tit Yuma ne sois pas si désagréable.
Mon capitaine venait de prendre part à la discutions. Il s'approcha de moi et me remettra une affiche, puis il vient coller sa bouche près de mon oreille. Je pouvait sentir son souffle sur ma peau cela me procura un grand frisson et me chuchota "on fêtera sa tout les deux se soir"
Ouais.... Je couchais avec lui. Certain pourrai penser que c'est pour cela que je suis devenu son bras droit mais a dire vrai je suis beaucoup plus fort que lui... Enfin Bref... Je couchais avec lui, sans sentiment, enfait à dire vrai je fait ça parce qu'il me l'a demandé . Et moi j'ai des principes j'obeit toujours à mon capitaine même si celui-ci me dégoût.
Je regarder l'affiche qu'il m'avait donner et.... C'était mon affiche de recherche. Ma prime avait augmenté. Elle était passer de 230 millions de berrie à 290 millions. Ouais je sais c'est pas mal.
Okubyōna (capitaine) : TU m'as dépassé bravo. On t'a enfint reconnu à ta juste valeur.
Sa prime était de 250 milions de berries, et a dire vrai je ne savais pas comment il a fait pour avoir cette prime...
Yuma : je m'en tape maintenant sortais ou je me transforme en dragon..
Ah j'ai oublié de vous dire que j'ai mangé un fruit du démon, le henkan henkan no mi. Il me permettais de prendre la forme de n'importe quelle animal (fictifs ou réel) si je connait parfaitement son anatomie (ouais faut être très intelligent pour l'utiliser).
Une fois tout mes compagnons sortie (ils ont peur de moi et de mes pouvoirs) de ma chambre, je me mit à mon bureau pour apprendre l'anatomie d'un cheval. Il faut que j'apprenne l'emplacement de chaque muscle, chaque organe, chaque vaisseau sanguin. Pour l'instant je peux me transformé en baleine, en sardine, en chien, en aigle, en serpent et... EN DRAGON (ouais la classe, il m'a fallut 1 ans pour tout apprendre sur cet animal mystique )
??? : BATEAU PIRATE
Un bateau pirate... TROP COOL enfin de l'action.
Je partie de ma cabine et alla regeoindre mon capitaine et les autres sur le pont.Yuma : Qui sont c'est pirate ?
Okubyōna: On ne sait pas encore, j'espère que ce n'est pas un grand pirate.
VOUS LISEZ
Jeune Maître (Doflamingo X Oc)
FanfictionYuma est une jeune pirate membre de l'équipage du Radza. Pour Yuma une seule chose compte, obéir à son capitaine.... Enfin si il est digne d'être capitaine...Que va t il se passer quand notre jeune pirate croisera le chemin du grand corsaire Doflami...