3 mois plus tard
Pdv de Yuma (encore XD)
Cela faisait quelque mois que je faisait partie de cette famille assez spéciale. À vrai dire je les aimer bien ( à part Dellinger lui je l'aimer pas) Je dormais dans la chambre de Baby 5 et tout les jours je m'entraîner aux art martiaux avec Lao G, je faisait des combats contre Pica et Diamante tous les deux jours (il me fallait au moins un jour pour me remettre des blessures, franchement ils retenaient pas leur coup)
Aujourd'hui pas de combat j'avais une mission. Plusieurs pirates avaient attaqué Dressrosa je devait m'en débarrasser, ordre de Do... Jeune Maître. Je me dirigea vers le Sud ou se trouvais les pirates. Une fois repéré je me transforma en gorille (je sais maintenant me transformer en cheval et gorille).
Bien sur ma transformation en gorille arracha tout mes vêtements. Je sens que je vais encore me faire engueuler par le maître (c'est lui qui ma acheté des tenues avec Son argent 😅 )
En quelque coup j'élimina tous les pirates. Ils étaient mais alors vraiment pas fort.
Je resta sous ma forme gorille tout me dirigea vers le château.
Je voulais me rendre tout de suite dans ma chambre sans croiser le jeune maître, il voulait pas que j'utilise mais pouvoir dans le château.Jeune Maître : Inu de transforme toi maintenant
Et merde. Je fus obliger d'obéir à mon maître. Et me retrouva nue devant lui.
Bon après c'est pas la première fois que ça arrive. Je crois que toute la famille m'a vue au moins une fois et a vrai dire je m'en tape un peu (C juste que c'est gênant devant lui).Jeune Maître : TU as encore déchire tes vêtement?
Yuma (Inu) : Oui je suis désoler jeune maître.
Jeune Maître : Tiens* il me tendis sa veste à plume rose* tu vas avoir froid sinon.
Je lui prit et la mit, puis je lui fit un signe de tête pour le remercier. Je me dirigea vers ma chambre. La première chose que je fus en rentrant et de me changer.
Une fois habiller je m'assois sur mon lit tout en regardant la veste de mon chère maître. Je la sera dans mes bras et la renifla (me juger pas) . Elle avait son odeur...je me mit à rougir très légèrement.Depuis quelque semaines j'avais développé des.... Sentiment à son égard....
*claque mentale * ce n'est pas le moment de penser à ça.
Je partit et me dirigea vers la chambre de mon maître.
TOC TOC
Jeune Maître : Entrez
J'entre dans sa grande chambre. Elle était composé d'un bureau, d'un sofa et d'un immense lit (pour un immense homme). L'homme de mon cœur (non c'est pas nier) se trouvais allonger dans son lit. L'aurais je dérange ?
Yuma (Inu) : Excusez moi de vous déranger je tenais à vous rendre votre veste.
Je la posa sur le bureau, j'étais prête à partir mais mon corp s'arrêta.
Je fis demi tour malgré moi et me dirigea vers le lit. Le jeune maître se trouver assis et me regarda en souriant.Il utilisais son fruit du démon sur moi....
VOUS LISEZ
Jeune Maître (Doflamingo X Oc)
Fiksi PenggemarYuma est une jeune pirate membre de l'équipage du Radza. Pour Yuma une seule chose compte, obéir à son capitaine.... Enfin si il est digne d'être capitaine...Que va t il se passer quand notre jeune pirate croisera le chemin du grand corsaire Doflami...