Chap 2

4.7K 196 97
                                    

Pdv de Yuma.

J'étais là , assise sur le bateau de ce grand pirate aux cheveux blond, qui maintenant était mon capitaine... Plusieurs personne m'entourais et me regardait comme une bête de foire.

Doflamingo : Bienvenue dans la Don Quichotte Family, Inu...

??? : Vous êtes sur  Doffy. Elle n'a pas l'aire d'être fort.

L'homme qui parler se rapprocha de moi, un peu trop près à mon goût, et AU PUTAIN C'EST DEGEULASSE, IL PEUT PAS SE MOUCHER.?? (Il avais le nez qui coule)

Doflamingo : Trébol, tu es un peu trop près fufufu~ Et je te rappel de ne pas se fier au apparence. Ça prime vaut 290 millions de berries.

Tien il me connais (quel honneur XD) ... Mais ce n'est pas bon de se fier à une prime. Mon ancien capitaine est l'exemple même ... Non mais sérieux 250 millions pour se lâche

Yuma (Inu) : Il ne faut pas se fier au prime, je suis sûre que vous valais plus que c'est 340 millions de berries (je prefer le caresser dans le sens du poil pour l'instant) .

Doflamingo : fufufu~

??? : J'en ai déjà entendu parler, elle a un fruit du démon extrêmement puissant.

Trébol : Ah bon ? Et c'est quoi son fruit du démon Baby 5.

Il se rapprocha d'elle, un peu trop près....😑.... Comme d'hab.

Cette "Baby 5" était assez jolie, un peu plus jeune que moi. Et pour rien vous cachez j'avais fait plusieurs recherche sur son fruit du démon que je trouver très intéressant... Enfait je m'était  renseigner sur tout les membres de cette equipage.

Baby 5 : OH tu as besoin de moi *yeux qui scintille* Elle peut se transforme en importe qu'elle animal.

Yuma (Inu) : Euh... Non enfait je ne peux me transforme qu'en animal dont je connais parfaitement l'anatomie. Pour l'instant je peux me transformer en baleine, sardine, aigle, chien, serpent et dragon.

Diamante: Intéressant comme fruit du démon.... Je comprend mieux pourquoi tu l'as invité à regeoindre notre famille *regarde Doffy*

Yuma ( Inu) : Famille ??

Pica : Ici on se considère tous comme une famille, en tout nous somme 11 (nda : je ne compte pas Vergo, Corazon, Machvise, sugar (qui est a Dressrosa) et violet, ). Il y a Trébol, Diamante, Lao G, Senior Pink, Dellinger, Gladius, Jora, Baby 5, Buffalo, moi et bien sur notre jeune maître.

Yuma (Inu) : Jeune maître... Tu veux dire Doflamingo ?

Lao G : Tu dois l'appeler "jeune maître" où sinon Gard a tes fesses avec un grand G.

Baby 5 : En tout cas si tu as besoin de moi n'hésite pas Inu *se rapproche de moi et me fait un câlin *

Yuma (Inu) : Euh.... Ok...

Buffalo : Baby 5 tu peux me passer 2 millions de berries, dasuyan.

Baby 5 : TU as besoin de moi.

Jora : Arrête de l'utiliser.... Et Toi *vise Baby 5 * arrête d'accepter tous ce qu'on te demande. Et toi *me vise* arrête de me traiter de Miss Univers.

OK.... Je crois que j'aurai pas due accepter la demande du "jeune maître". Ils sont tous fou ou ça se passe comment ??

Dellinger : *rire * Mais avant de faire partie de notre famille on dois te tester *rire* ce serai marrant que tu meurt pendant le teste.

Jeune Maître : Tu peux te transformer en baleine mais ça te sert à quoi ?

Ah bah enfin une question intéressante.

Yuma (Inu) : je vais vous montrer jeune maître (ça fait bizzar de l'appeler comme ça mais si c'est la règle) .

Je me transforme en aigle, mes vêtement tombe à terre (car oui les vêtements ne suivent pas ma transformation donc si je passe de humain à dragon mes vêtements se déchirent.)

Je me met à voler assez loin du bateau et je me transforme (je suis dans les airs) en baleine, je tombe dans l'eau en provoquant quelques vagues au passage. Je me trouvais dans la mer, je fit quelque allé-retour sous le bateau et prit de l'élan pour sortir de l'eau. Quand mon corp de baleine ne toucha plus l'eau je me ré transforme en aigle pour regeoindre le bateau. Je me mit derrière un mat loin de l'équipage et me remit sous ma forme humaine.
Le seul problème s'est que.... Bah... J'étais toute nue...

Bah oui j'avais enlever mes vêtements, c'est le seul problème que me pose se pouvoir. (je vous dis pas le nombre de personne qui m'a vue toute nue😅)

Je passa ma tete affin que l'équipage puisse me voie (ma tête hein, pas mon corp).

Yuma (Inu) : Baby 5 tu peux m'apporter mes vêtements s'il te plais.

Baby 5 : Bien sur *yeux qui scintille*

Elle m'apporte mes vêtements et me rabilla. Puis je me dirigea ver " ma famille".

Yuma (Inu) : Le seul problème avec mon pouvoir c'est que mes vêtement ne suivent pas les transformations😅...

Gladius : Ce n'est pas un problème pour tous le monde *rire*

À sa remarque je me mit à rougir, et il y a de quoi... La honte...

Pica : Pouvoir utiliser son fruit du démon dans l'eau c'est pratique et utile pour notre famille.

Yuma (Inu) : Enfait je ne peux pas me transformer dans l'eau. Si je tombe sous ma forme humaine, je coule.

Jeune Maître : C'est quand même très intéressant *sourie* Bienvenue dans la famille Inu (nda pas oublié que Inu veut dire chien en Japonnais) .

Yuma (Inu) : Merci beaucoup jeune maître mais... Ou est ce qu'on se dirige ??

Senior Pink : On va à Dressrosa, ça va faire 4 ans que le jeune maître il est roi.

Buffalo : Tiens regarde c'est cette île.

Je regarda dans la direction qu'indique Buffalo.... Alors c'était ça Dressrosa.... L'île des mystères....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yo yo mes petits pirates. Je dois vous annoncer que les vrai chose vont bientôt commencer et aussi vous dire que..... IL Y AURA DU LEMON(peut être pas dans le prochain mais il y en aura XD) 🍋


Jeune Maître (Doflamingo X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant