Surprise ! Bis Repetita 7 Publié

133 23 40
                                    

Coucou les chats ! 😺😸😻

Je vous annonce la parution d'un recueil de POV Oliver dans The O. side, Another part of Collision.

Mais attention !

Ces chapitres contiendront du contenu adulte : langage grossier, scènes de sexe, évocation alcool et drogue (qui je le rappelle sont très très nuisibles pour la santé et illégal pour le second) !

Encore une fois, je suis responsable de ce que j'écris, vous de ce que vous lisez.

Même s'il n'y aura pas de grandes révélations par rapport à Collision, vous apprendrez forcément à connaître un peu plus Oliver là-bas.

Les informations essentielles à la compréhension resteront communes pour ne pas pénaliser celles qui ne souhaitent pas lire cette partie bis repetita.

Néanmoins, pour celles qui se laisseront tenter, vous y retrouverez des inédits concernant la vie d'Oliver 😉!

Pour celles qui se demanderaient pourquoi j'ai choisi cette option, il y a deux raisons à cela.

La première c'est qu'après mûre réflexion, j'ai préféré de ne pas écrire les POV en alternance car Oliver est vraiment impliqué tardivement dans l'histoire et que... 🤫 (Je ne peux pas vous le dire maintenant 😅).

La seconde, parce que je me suis volontairement auto-censurée dans Collision. Peut-être mes premières lectrice ont remarqué que j'ai déclassé l'histoire du contenu adulte. Bref cette histoire me tenant très à cœur et abordant des thèmes qui me paraissent très importants à défendre, à promouvoir ou à dénoncer, selon, j'ai pensé qu'elle pouvait finalement être destinée à tout public, quelque soit son âge. Là-bas, je vais donc pouvoir plus me lâcher et débrider mes mots !

À toutes celles qui veulent embarquer avec moi pour ce nouveau voyage, on se retrouve là-bas!

Des bises ! 😘

MM

COLLISIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant