Hey !
Je précise que ce premier chapitre est plus un résumé/récapitulatif qu'un chapitre... ici je vais vous énoncer tous les nouveaux couples, tout ce qui s'est passé entre le tome 1 et le 2.
Ce chapitre est un chapitre repaire. Lorsque dans l'histoire, "vous ne savez plus qui est ce personnage", vous revenez au premier chapitre et vous le saurez. Je le mets au début comme ça c'est simple à retenir.Mais je vous rassure, vous n'avez pas à apprendre tous les couples par coeur, tous les métiers et toutes les villes...
Bref, après cette longue introduction, je vous laisse avec le premier chapitre. 😊😘
——————————————————
Résumé:
Lire le tome précédent !
⚠ ️C'est très important pour comprendre ce deuxième tome ! ⚠️Anna et Steve ont maintenant près de 21 ans.
Tout le groupe est dispatcher aux quatre coins du pays pour leurs études.
- Anna et Steve résident à Lyon. Anna est devenue professeur dans une école primaire, et Steve est devenu garagiste.
- Léa vit désormais à Marseille avec son nouveau petit ami, Paolo. Elle est puéricultrice, et il est restaurateur.
- Émilie vit à Paris, où elle est mannequin.
- Sarah vit à Lyon elle aussi, avec Charles, son copain. Sarah est hôtesse de l'air tandis que Charles finit ses études pour devenir avocat.
- Lucas vit à Toulouse accompagné de Lucie. Il est devenu gendarme, et elle, fait des études pour le devenir également.
- Louis réside également à Toulouse avec Marine. Il ne travaille pas, car il n'en ressent pas le besoin. Au lycée déjà il détestait travailler. De plus, son grand-père est décédé et lui a légué toute sa fortune, ce qui fait de Louis un homme riche. (Voire très riche). Mais Marine travaille. Elle est styliste.
- Étienne vit à Brest avec Clara. Il est militaire et elle mannequin. C'est d'ailleurs Léa qui avait présenté Clara à Étienne. (Puisque Clara et Léa sont collègues)
- John réside à Strasbourg avec Luna. Il est pompier, tandis qu'elle cherche du travail.
- Brice vit à Bordeaux. Comme Louis, il ne désire pas travailler. Il a également hériter d'un grand oncle.
Et Alexis et Charlotte se sont installés à Tours, avec leur fille Jessie. (2 ans) Alexis est désormais réalisateur de films et Charlotte, actrice.
Le groupe se voie tout de même régulièrement à raison d'une fois par mois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà. C'était le résumé/récapitulatif. À présent, on passe à l'histoire ! Je vous laisse avec le premier chapitre ! (Qui est très court, je m'en excuse)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est 18h quand Steve rentre à la maison après une journée chargée.
Steve: salut princesse ! Tu as passé une bonne journée ? Demande il joyeusement
Anna: Ça peut aller. Tu te souviens que c'est ce week end la Grande Réunion ? Dit elle excitée.
Steve: comment oublier avec toi ! Rit il.
La soirée passe rapidement.
~~~
Le lendemain, ils se lèvent tôt pour se rendre à Tours. C'est là que le groupe fait ses réunions mensuelles.
Anna était excitée à l'idée de tous les revoir. Surtout sa nièce Jessie. Elle a maintenant 2 ans et elle est très chou.
Anna: mais accélère !! On va être en retard !! Crit elle sur Steve.
Steve: Mais non ! Tu paniques pour rien ! La rassure il.
~~~
Ils arrivent vers 10h30.
Presque tout le monde est là, sauf Léa et Paolo qui résident plus loin que les autres.
Ils arrivent à 11h.
Léa: Bonjour tout le monde ! Je suis trop contente de vous revoir ! Un mois ça passe lentement... N'est ce pas Anna ? Dit elle souriante.
Anna: Mais tellement ! Une fois par semaine ce serait mieux.
Lucas: Ou pas. N'oubliez pas qu'il y a le trajet ! Et c'est pas vous qui conduisez !! Et puis ça coûte cher le carburant non mais ! S' exclame il.
Lucie: Calme toi Lu' ! Dit sa petite amie.
Après avoir discuté avec un peu tout le monde, le groupe va faire une promenade dans la ville.
C'est rare les groupes d'amis de lycée qui perdurent après. Et Anna en est heureuse. Parce qu'elle se sent bien avec eux. C'est un peu sa famille.Ils rentrent vers 12h. Ils installent la grande table pour accueillir 19 personnes (18 sans Jessie), et ils commencent à manger.
Le repas se déroule dans la bonne humeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Je suis trop contente de vous poster ce premier chapitre ! J'espère que l'histoire vous plaît déjà !
Ce premier chapitre est important car il pose le cadre de l'histoire. Si un jour vous êtes perdu dans votre lecture, que vous ne savez plus qui est en couple avec qui, revenez au premier chapitre puisque tout est marqué. Et au début en plus ! Pas besoin de chercher ! (Je sais je me répète. 😅)Bref. N'hésitez pas à votez, et commentez.
Kiss ! ♥♥
Célia-
VOUS LISEZ
Anna's story [Tome 2] Le Retour Du Passé... [Terminé]
Teen FictionQuelques années après le tome 1, de nouveaux évènements surviennent dans la vie d'Anna et Steve... Ils étaient heureux, mais pour encore combien de temps... Le passé de Steve refait surface ! Que va t il se passer ? Sera il obligé de dévoiler son pa...