Résumé du chapitre 2:
Pendant que les garçons sont au terrain de foot, les filles discutent. Elles parlent des futurs enfants de Charlotte et Alexis, puis elles parlent des amours d'Émilie. Celle ci promet que dans un mois, il y aura du changement dans sa vie amoureuse. Puis les garçons sont rentrés et la journée s'est bien terminé.Il est 10h le lendemain quand tout le monde se réveille.
Jessie court de tente en tente pour réveiller tout le monde. Elle arrive dans celle d'Anna et Steve.
Jessie: Tata Nana !! Tata Nana !! Debout !! Crit elle.
Steve: Anna fait taire cette gosse ! Hurle il de dessous son oreiller.
Anna rigole puis prend Jessie dans ses bras.
Anna: Bonjour mon bébé. Ça va ? Pourquoi tu es debout si tôt ?
Jessie: Y'arrivai p'us à dormir... dit elle doucement.
Anna se lève après avoir fait un câlin à Jessie.
Anna: retourne à la maison on arrive. Dit elle à sa nièce. STEVE !! DEBOUT !!
Celui ci sursaute avant de jeter un regard noir à Anna.
Steve: Anna. Tu. Es. Morte.
Il se lève d'un bond et la poursuit dans tout le jardin. Anna n'arrête pas de rigoler. Jusqu'à ce que Steve la rattrape.
Il la chatouille.
Anna: A... arr.. arrête ! Réussis elle à articuler tant elle rigolait.
Steve: ça t'apprendras à me réveiller violemment ! Dit il en lui jetant un regard noir.
Anna: tu préfères sans doute les bisous dans le cou et les mots doux ? Dit elle espiègle.
Steve: en effet !
Ils éclatent de rire et se font un câlin.
Puis ils rentrent dans la maison prendre leur petit-déjeuner avec le groupe.
~~~
Vers 11h quand tout le monde est prêt.
Ils décident de commander des pizzas pour déjeuner, et avant cela d'aller se balader dans le parc entourant la maison de Alexis et Charlotte.
Brice: Bon quoi de neuf les amis ?
Émilie: Comment ça ? Dit elle en haussant les sourcils.
Brice: Bah personne est enceinte ?moi j'aimerais bien que le groupe s'élargisse encore un peu... Ou pas de mariage en vue non plus ? Demande il sans retenu.
Anna: Et toi alors ?!pas de petite amie ? Dit elle malicieusement.
Brice: Non. Je veux pas me poser. Moi c'est uniquement les plans culs.
Étienne : Mec, ça c'était au lycée ! On a grandi ! On a tous un travail ou alors on finit nos études ! Il faut que tu grandisses dans ta tête ! Que tu acceptes que tu n'as plus 18 ans mais bien 22 ! Dit il sérieusement.
Brice reste sans voix devant le discours de son ami.
Puis il baisse la tête et marmonne des excuses.
Alexis et Charlotte se regardent amoureusement.
Alexis: Ben en fait... on va se marier. Lance il.
VOUS LISEZ
Anna's story [Tome 2] Le Retour Du Passé... [Terminé]
Teen FictionQuelques années après le tome 1, de nouveaux évènements surviennent dans la vie d'Anna et Steve... Ils étaient heureux, mais pour encore combien de temps... Le passé de Steve refait surface ! Que va t il se passer ? Sera il obligé de dévoiler son pa...