Chapitre 7.

29 4 0
                                    

Résumé du chapitre 6:
Sous les coups de Dylan, Anna sombre dans le coma pendant 2 semaines. À son réveil, Steve lui révèle tout son passé.

Les jours ont passé depuis le réveil d'Anna...

Nous sommes à présent mardi, et c'est le jour de visite pour Pauline.

Exceptionnellement, Émilie a décidé d'aller voir Pauline.

Elle se rend à l'hôpital psychiatrique tôt le matin, car c'est situé assez loin de chez elle.

Elle entre dans le bâtiment et se dirige vers la chambre de son ancienne amie.

Pauline: Entre Emi'. Dit Pauline après avoir entendue toquer.

Émilie souffle et entre rapidement.

Émilie : Salut ma belle ! Ça va ? Dit elle joyeusement.

Pauline : Je vais super bien. J'ai vue le médecin hier. Dit elle le sourire aux lèvres.

Émilie : Ah ? Et... il a dit quoi ? Demande elle craintive.

Pauline : Que j'allais bientôt pouvoir sortir !! Crit elle excitée.

Émilie : Mais c'est super !! S'écrit elle.

Pauline : Oui !! Normalement dans 2 semaines je pourrais sortir. Dans un premier temps je retournerai chez mes parents, puis avec le diplôme que j'ai obtenue en immobilier je compte m'installer vers Bordeaux... Pour devenir agent immobilier.

Émilie : Génial ! Dit elle enthousiaste.

Pauline : Je pourrais même recommencer à traîner avec vous... peut-être... dit elle rêveuse.

Émilie est soudain assez gênée. Elle adore Pauline, mais elle sait tout le mal qu'elle a causée il y a quelques années... Elle n'a pas envie de revenir en arrière.

Émilie : Peut-être... dit elle en baissant la tête.

Pauline : Bon sinon quoi de neuf ? Anna est réveillée ? Demande elle normalement.

Émilie : Oui depuis quelques jours heureusement... dit elle soulagée. Mais... attends... comment tu savais qu'elle était dans le coma ?! Je ne te l'ai pas dit !! Crit elle horrifiée.

Pauline : Hé relax ! Brice est passé me voir la semaine dernière et il m'a dit qu'Anna était dans le coma... Mais il n'a rien voulu me dire de plus. De toute façon il n'était pas venu pour discuter si tu vois ce que je veux dire. Dit elle en arborant un sourire coquin.

Émilie : je ne veux pas savoir... dit elle saoulée. Je comprends mieux pourquoi tu veux aller à Bordeaux. Parce que, comme de par hasard, Brice y vit.

Pauline : Oui. Rit elle. Bon allez raconte moi ce qui s'est passé avec Anna. Dit elle impatiente.

Émilie : Pff ok... En gros, lors du mariage de Alexis et Charlotte, un homme est venu vers 21h. J'étais dehors avec Anna et Léa. Je lui ai dit de partir, mais il ne l'a pas fait. À la place, il m'a giflé. Je suis tombé au sol sous le choc. Léa a paniqué et est rentré dans la salle des fêtes pour chercher de l'aide. Après m'avoir giflé, l'homme a fait pareil pour Anna. Il a dit qu'il allait lui pourrir la vie, à elle et Steve. J'ai su plus tard que cet homme s'appelait Dylan, plus connu sous le nom de D.L'INVINCIBLE. Dit elle en se perdant dans ses pensées. Lorsque Anna fût au sol, il se mit à la frapper non-stop, jusqu'à ce qu'elle finisse dans le coma. Les garçons sont arrivés peu de temps après, mais c'était trop tard. Dylan s'est échappé. La police est sur ses traces. Apparemment, Steve sait pourquoi Dylan s'en est pris à lui et Anna.

Durant tout son monologue, Pauline n'avait rien dit. Elle écoutait attentivement.

Pauline : Dis Emi, tu pourrais me décrire ce Dylan ? Demande elle soucieuse.

Émilie : si tu veux... il est grand, avec les cheveux noirs, un air dangereux sur le visage, un sourire sadique et des dents jaunes. Ça m'a marqué. Explique elle.

Pauline : Merde... souffle elle en se prenant la tête dans les mains.

Émilie : Pauline ? Ça va ? Demande elle inquiète.

Pauline : Non ça ne va pas. Appelle moi Steve, Anna et tout le reste du groupe si possible. Je veux les voir le plus vite possible. C'est urgent. Dit elle rapidement.

Émilie : Heu d'accord je téléphone. Dit elle dans l'incompréhension.

~~

Il est à présent 18h30, presque tout le monde est là.

Sont présents :
- Steve & Anna
- Léa (Paolo est resté à Marseille)
- Lucas & Lucie
- Louis (Marine est resté à Toulouse)
- Sarah & Charles
- Étienne & Clara
- Brice
Et Émilie.

Ils sont arrivés depuis 30 minutes, mais Pauline ne veut toujours pas parlé.

Anna: Écoute Pauline, on est tous venu, exprès pour toi. Ne nous dis pas qu'on est venu  pour rien, et dis nous ce qui se passe. La supplie elle.

Pauline : C'est pas facile... Vous me détestiez déjà avant, j'avais réussi à me faire accepter avec le temps, mais là c'est sûr vous allez me haïr !! Dit elle désespérée.

Sarah: C'est faux. On ne va pas te haïr car on sait que tu n'y sera pour rien. Et on ne te détestait pas. On ne te portait pas dans notre coeur, certes mais aïe ! Crit elle sur Charles. (Il lui a donné un coup de coude)

Pauline : Avant de parler, j'aimerais savoir la vérité. Dit elle

Étienne : Comment ça ? Quelle vérité ?

Pauline : Steve, tu sais pourquoi Dylan s'en est pris à toi et Anna, alors dis nous pourquoi. Dit elle sûre d'elle.

Steve ouvre la bouche, puis regarde Anna choqué.

Steve: je... je peux pas faire ça ! Vous allez savoir des choses que personne ne sait si je le révèle !

Émilie : je croyais qu'Anna le savait ?

Anna: en effet. Mais je suis la seule au courant... dit elle en rougissant.

Steve: Et j'espérais qu'elle soit la seule... Mais si ça peut protéger Anna, alors je consens à vous révéler mon passé... dit il douloureusement.

Clara: on est avec toi. Dit elle encourageante.

Louis: On ne te jugera pas.

Sarah: On peut même t'aider !tu y gagnes à nous le dire. Plus que tu n'y perds. Dit elle en souriant.

Brice: fais nous confiance. Rajoute il.

Steve: ok ok c'est bon...

––———————————————–—

Coucou !!

Prochain chapitre, grosse révélation ! (Encore 😂)
Enfin vous le savez déjà puisque c'est la même histoire qu'il a dite à Anna...

Mais qu'est-ce que Pauline sait ? Que va elle révéler ?
Qu'attend elle de Steve ?

A-t-elle un nouveau plan en tête ?

Vous le saurez bientôt !

Votez commentez !
Bye !❤
Kiss !
Célia-

P.S: le prochain chapitre risque d'être l'avant-dernier ! Profitez !😁❤

Anna's story [Tome 2] Le Retour Du Passé... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant