Résumé du chapitre 3:
Le dimanche, le groupe fait une petite ballade tout en discutant, puis se sépare vers 15h... Chacun rentre chez soi...On est mercredi, Anna et Steve sont rentrés chez eux et ont repris leur routine quotidienne.
Le mercredi, c'est le jour où Anna va faire les courses, car il faut bien manger !😂
Comme tous les mercredis, elle se rend près de chez elle, vers 15h.
Elle entre et déambule dans les rayons rapidement.
Vers 16h elle a terminé.
Elle passe à la caisse (normal 😂), paye et commence à sortir.
Elle remarque un homme accoudé à un bar. Son visage lui est familier.
Elle détourne le regard et commence à partir. Mais l'homme se lève, une sourire malsain sur ses lèvres, et s'approche d'elle.
???: Bonjour... dit il en souriant de manière psychopathe.
Anna: bonjour... on se connaît ? Dit elle en déglutissant difficilement.
???: Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis déçu... dit il faussement déçu. On me surnomme D.L'Invincible. Et je suis l'homme qui avait voulu prendre ton téléphone il y a de cela quelques années... J'ai dit que je reviendrais dans ta vie et celle de Steve, j'ai passé toutes ces années à vous chercher, et aujourd'hui j'ai réussi. Alors je vais vous briser, vous enlever le bonheur que vous avez réussi à construire... Je vais vous anéantir petite peste !! Crit il violemment.
Il la pousse violemment et sort en courant du magasin. Anna tombe au sol, choquée de cette rencontre.
Un passant vient et l'aide à se relever.
???: Mademoiselle tout va bien ?
Anna: Oui ne vous inquiétez pas... merci. Dit elle en tremblant.
L'homme hoche la tête et repart tranquillement.
Anna souffle, prend ses courses et sort du magasin.
~~~
Il est 18h, Steve va bientôt rentrer de son garage (il est garagiste).
Anna est encore choquée par l'homme qu'elle a vu.
La porte s'ouvre sur un Steve épuisé.
Steve: Salut ma belle. Ça va ? Dit il en s'asseyant près d'elle.
Anna: non... pas tellement... à vrai dire j'ai des choses à te dire... et.. commence elle.
Steve: Anna que t'arrive il ? Tu trembles ? Et bien parle ! Dit il inquiet.
Anna: Non je... va poser tes affaires, prendre une douche etc.... on en discutera après d'accord ? Dit elle faiblement.
Steve: heu ok si tu veux. Répond il perdu.
Steve se lève et part dans la salle de bain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !
Ce chapitre est assez court je sais mais c'était nécessaire. Car sinon il n'y aurait pas d'intrigue ni de suspens 😂
Est-ce que vous pensez qu'Anna va dire la vérité à Steve ? Ou va t elle lui mentir ?
Si elle va lui mentir, Steve l'apprendra il quand même ?
Bref votez commentez et à bientôt !
Kiss !❤❤
Célia-
VOUS LISEZ
Anna's story [Tome 2] Le Retour Du Passé... [Terminé]
Genç KurguQuelques années après le tome 1, de nouveaux évènements surviennent dans la vie d'Anna et Steve... Ils étaient heureux, mais pour encore combien de temps... Le passé de Steve refait surface ! Que va t il se passer ? Sera il obligé de dévoiler son pa...