Résumé du chapitre 4:
Anna va faire des courses et croise D.l'INVINCIBLE. Celui ci la menace. Quand Anna rentre chez elle, elle commence à en parler avec Steve, puis elle se ravise. Il finit par aller prendre une douche.Steve et Anna sont installés sur le canapé, après avoir diner.
Steve: De quoi tu voulais me parler tout à l'heure ?
Anna: Je... c'est compliqué... C'est pas simple à expliquer... bafouille elle.
Steve: Ça me concerne ? Dit il en fronçant les sourcils.
Anna : Oui. Et moi aussi. En fait... On dirait que le passé refait surface... dit elle en fixant Steve.
Steve: Comment ça ?
Anna: Et bien... Un élément du passé a décidé de revenir dans notre vie... dit elle en soufflant.
Steve: tu me fais une énigme c'est ça ? Rit il.
Anna: En quelque sorte... Mais c'est sérieux ! Dit elle en haussant le ton.
Steve: Ok ok t'énerves pas. Un élément du passé, genre passé ? Genre lycée ? Ça concerne le groupe ou pas ?
Anna: C'était pendant le lycée, et non ça ne concerne pas le groupe. Un indice: le jour de mon accident de voiture.
Steve: Ton agression ? Dit il perplexe.
Anna: Ouais. J'ai revu le gars. Il m'a menacé... En gros il a dit:
"On me surnomme D.L'Invincible. Et je suis l'homme qui avait voulu prendre ton téléphone il y a de cela quelques années... J'ai dit que je reviendrais dans ta vie et celle de Steve, j'ai passé toutes ces années à vous chercher, et aujourd'hui j'ai réussi. Alors je vais vous briser, vous enlever le bonheur que vous avez réussi à construire..." dit elle en cherchant dans sa mémoire les phrases exacts.Steve ouvre la bouche et pâlit.
Steve: shit...
Anna: Tu le connais ? Pourquoi s'en prendre à nous ?
Steve: Je sais pourquoi mais je ne peux pas te le dire... tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas des menaces en l'air. Il faut être très prudent... Il va mettre ses menaces à exécution... dit il sombrement.
Anna: quoi ?! Mais ça va pas !! Dit elle horrifiée. Et pourquoi tu veux rien me dire ?!
Steve: Parce que... il y a certaines choses que je ne suis pas prêt à t'avouer... dit il en serrant les poings.
Anna: Comme ton passé par exemple ?! Ça fait des années qu'on se connaît et pourtant je ne sais rien de toi !! Je t'avais dit que j'attendrais mais tu commence sérieusement à être long ! Explose elle.
Au même moment, le téléphone de Steve vibre. Puis celui d'Anna. Tout deux ont reçu un message. Exactement le même.
"Maintenant que je vous ai retrouvé, vous allez souffrir !! D.L'INVINCIBLE."
Anna: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !! Panique elle.
Steve; Bébé calme toi ! Dit il fortement.
Anna souffle, puis se calme lentement.
Steve: Il veut nous faire du mal, mais il n'y arrivera pas. Ne t'en fais pas. Allons nous reposer tu en as grand besoin. Essaie de ne plus y penser. Dit il en la prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Anna's story [Tome 2] Le Retour Du Passé... [Terminé]
Teen FictionQuelques années après le tome 1, de nouveaux évènements surviennent dans la vie d'Anna et Steve... Ils étaient heureux, mais pour encore combien de temps... Le passé de Steve refait surface ! Que va t il se passer ? Sera il obligé de dévoiler son pa...