Chapitre 2.

34 4 0
                                    

Résumé du chapitre 1:
Anna et Steve vont à la Grande Réunion mensuelle qui réunit tout le groupe de leur lycée.

Il est maintenant 15h et ils viennent de finir le repas.

Les gars sont partis faire un foot sur le terrain derrière la maison et les filles sont restés dans le jardin à discuter.

Sarah: Alors Charlotte, quand donnerez vous un petit frère ou une petite soeur à Jessie ? Dit elle innocemment.

Charlotte: Et bien je ne sais pas... On y réfléchit en tout cas. Répond elle gênée.

Léa: Ah oui moi je veux avoir une nouvelle nièce ! Ou un neveu ! Dit elle excitée.

Anna: Oui moi aussi. Dit elle joyeusement.

Les filles continuent à discuter joyeusement.

Émilie: Alors les filles niveau coeur ? Tout va bien?

Anna: Bah oui écoute. Dit elle en souriant.

Sarah: Tu es la seule encore toute seule... dit elle compatissante.

Émilie : eh ! Il y a Brice aussi ! Se défends elle.

Léa: Non mais lui il sera seul toute sa vie c'est pas pareil ! Rit elle.

Anna: Et Clémentine ? Tu ne la vois plus ? Il y avait quelque chose pourtant...

Émilie: ouais peut-être... Mais le problème c'est que je ne suis toujours pas sûre de mon orientation sexuelle... dit elle tristement.

Charlotte : Mais c'est pas un problème ça ! Tu as le temps de le découvrir. En attendant, laisse parler ton coeur. Tu l'aimes bien Clémentine ?

Émilie : Oui ça va...

Léa: Alors tente quelque chose ! Dit elle pour l'encourager.

Émilie : Ok vous avez gagné. À la prochaine réunion il y aura du nouveau !

Jusqu'à maintenant, Lucie, Marine, Clara et Luna étaient un peu à l'écart.
(Si vous ne savez plus qui elles sont, retournez au premier chapitre)

Mais Marine parla.

Marine: Oui je suis d'accord. Tu en es capable Émilie. Et puis je suis sûre que Clémentine t'apprécie également.

Émilie : Merci.

Les filles continuèrent de discuter jusqu'au retour des garçons.

Clara: Alors ? Qui a gagné ?

Étienne : Mon équipe évidemment ! Bébé tu croyais sincèrement que j'allais être battue ? Demanda il à Clara.

Clara : Oh mais non j'ai confiance en toi !

Et ils s'embrassèrent.

Steve s'approcha d'Anna.

Depuis la fin du lycée, les tansions entre Étienne et Steve s'étaient apaisées. Ils étaient redevenus amis comme avant. Et heureusement pour le groupe.

Anna: Et toi tu as gagné ? Demanda elle à Steve.

Steve: Évidemment princesse ! Rit il.

Lucas s'assit près d'eux et bouda.

Lucie éclata de rire et le consola.

Lucie: Il faut croire que tu as perdu, toi. Lui dit elle.

Lucas: Merci de remuer le couteau dans la plaie. Bougonna il.

Tout le monde ria de bon coeur.

La journée se termina dans les rires.

Vers 21h, tout le monde se mit au travail. Il fallait monter les tentes pour dormir.

Vers 22h tout le monde avait terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou ! Le deuxième chapitre est posté !

Comment l'avez-vous trouvé ?
On se revoit bientôt !

N'hésitez pas à voter et commenter !

Kiss ! ❤
Célia-

Anna's story [Tome 2] Le Retour Du Passé... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant