2

582 32 0
                                    

Je la cacha sous mon lit avec difficulté. Est ce que toutes les femmes lui ressembles ? Je me demande...

Je suis tellement curieuse. Voir des nouveaux objets est rare pour moi alors je pris la jolie couronne et la posa sur ma tête. C'est bizarre je ressent une drôle de sensation. Comme si cette couronne était faites pour moi. Je sais très bien que ce n'est qu'une impression.
Après tout je ne suis personne.

-Alice!

Vite je cacha la couronne dans mon armoire. Je m'assieds sur le rebord de ma fenêtre et regarda le ciel.

-Reviens ici Alice jamais tu ne sortira de cette tour!

Je me rassis sur mon lit en espérant que cette inconnue reste inconsciente encore quelques minutes.

-Mère, pourriez vous allez me chercher de la peinture et de nouveaux puzzles?

Voilà qui est fait, elle va rentrera que tard dans la nuit. Après avoir aidé mère a descendre je me rassied sur la fenêtre.

-Mais qui êtes vous?!

Surprise je me retourna en brandissant mon livre en m'approchant doucement.

-Vous savez vous n'allez pas me faire grand mal avec se bouquin.

-Oui vous avez sûrement raison. Vous ai-je blessée?

-Tu t'intéresse à ma santé alors que c'est toi qui m'a assommé?

-Nous nous tutoyons maintenant? Je m'excuse de vous avoir aggressez mais vous avait surgie par ma fenetre !

-Tutoie moi. Je m'excuse aussi mais j'étais obligée. Peux-tu me libérer?

-Je te libérerait si tu m'emmène voir le royaume éclairé de couleur. Et je te rendrait cette magnifique couronne. Est-elle à toi?

-D'accord. Non elle n'est pas à moi.

Une princesse différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant